VU+ transformeée gratuitement en APPLE TV !!!

estebanami

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/10
Messages
9
VU+ transformeée gratuitement en APPLE TV !!!

Bonjour,

Je viens de recevoir la newsletter de chez Fhano.eu (on reçoit automatiquement la newsletter dès qu'on passe commande sur leur site http://www.vuplus.be) et il nous explique comment ajouter le plugin afin d'ajouter la fonction Apple TV gratuitement à notre VU+

Je vous passe le blabla mais voici le lien vers son tuto:


http://www.fhano.eu/vuplusimages/Fhano.eu_vous_explique_comment_installer_le_Plugin_Airplayer.zip

çà marche top de chez top !!!!!!
 
Salut l'ami, je confirme, fonctionnel à 100%, mais la j'ai découvert que l'iphone a un bug dans le airplay, des fois il n'affiche pas l'icone de ce dernier, selon des recherches sur le web, il faut soit redémarrer le téléphone, ou changer de langue puis revenir sur celle initiale.
 
Salut et merci
je l ai installer mais
j ai pas d icône sur mon mac book c est normal ???
 
ça marche, bien joué !
par contre quel application sur mac pour lire les divx en airplay, a part avec itunes je n'en trouve pas !!
 
Je vais tester ce soir, inchallah

Merci
 
Pas d icône sur iPhone et iPad y a t il une solution merci
 
Bonjour, j'ai essayé sur deux vu solo avec image BH 174/175 et vti 4.1 et j'ai redémarré l'ipad et j'ai changé de langue et j'ai changé également la version de airplayer mais impossible ça marche pas , quelqu un sait ou est le problème?
 
Bonjour, j'ai essayé sur deux vu solo avec image BH 174/175 et vti 4.1 et j'ai redémarré l'ipad et j'ai changé de langue et j'ai changé également la version de airplayer mais impossible ça marche pas , quelqu un sait ou est le problème?
il t faut tt simplement d'activer airplayer sur vu+
cliki boton vert
puis airplayer
puis activer airplayer
et c tt
 
Salut,

Vraiment bien depuis le temps que chercher à afficher les images sur ma télé :).
Par contre il propose un update et dès que je l'ai lancé le airplay n'était plus dispo, il a fallu que je le reinstalle, aussi je sais pas si c'est normal mais dans le tuto il y a les images à la fin avec "option de diaporama" je n'ai pas la possibilité d'utiliser le airplay je peux juste afficher les photo un par un avec l'airplay.
Je precise que je suis sous l'ios 5.0.1 sur iphone 4...
En tout cas c'est mieux que rien super ;)

:)
 
ca ne marche pas chez moi:::kan je lance la video sur mon ipod touch je selectionne e2 comme player et la ya l'image qui affiche des elements de l'airplay puis retour vers la chaine que je regardoi
 
VU+ transformeée gratuitement en APPLE TV !!!

Bonjour,

Je viens de recevoir la newsletter de chez Fhano.eu (on reçoit automatiquement la newsletter dès qu'on passe commande sur leur site http://www.vuplus.be) et il nous explique comment ajouter le plugin afin d'ajouter la fonction Apple TV gratuitement à notre VU+

Je vous passe le blabla mais voici le lien vers son tuto:


http://www.fhano.eu/vuplusimages/Fhano.eu_vous_explique_comment_installer_le_Plugin_Airplayer.zip

çà marche top de chez top !!!!!!
Slt, dit moi un sur ce site ce sont des originaux ou des clones? et que me conseillerais tu de prendre comme entre la Vu+ Solo,Uno et duo? merci d'avance de ta réponse
 
Bjr, pouvez vous me dire si le mirroring (4s et ipad 2 ou 3) fonctionne chez vous avec ce soft?
 
Chez moi il n'y a que les photos qui passent :g:g
 
Ce doit être un problème de version. Tu as qu'elle version ??
 
Je vous ai demandé si le mirroring fonctionner? C à d l'affichage sur tv de l'écran de l'iphone et autre, et ce en permanence??? :smile2:
 
ah bon ??
et tu m'expliques comment ??
le mirroring n'est pas pris en charge selon moi ...
(j'espere me tromper)
 
ah bon ??
et tu m'expliques comment ??
le mirroring n'est pas pris en charge selon moi ...
(j'espere me tromper)
Moi aussi je crois pas que le mirroring n'est pas supporté, même la music ne passe pas
Chez moi, que les videos et photos.
 
Bonjour tt le monde,

g essayé ce plugin mais ne marche pas ( le petit triangle n'apparait pas ) , ni video ni photo ni music et pourtant g procédé comme ça été descrit :

g charger le plugin directement depuis BH download manager : ça marche pas
g essayer en manuel ( via ftp au /tmp ) les trois versions jusqu'au 0.3.1 : ça marche pas
g passer en premier les fichiers python apres g repasser le plugin : ça marche pas

bien entendu à chaque fois je reboot mon iphone et la vu+ et j'active le plugin à partir du menu airplayer
g également changer la langue et revenir à la langue initiale mais ça ne régle pas le probléme non plus

g épuisé tte les possiblités ...je crois

j'apprécierai beaucoup si qq peut aider

VU+ solo / BH 1.5 enigma 2
iphone4 ios 5.0.1 JB

Merci en avance :cl16:
 
salut aab3200 le airplayer e dans ta liste de plugins ou pas ?
 
salut mamar

oui bien entendu il est ds la liste c d'ailleur là d'ou je l'active ( démarrer service )
 
Retour
Haut