[Résolu] vu+ ultimo !

  • Auteur de la discussion zerros
  • Date de début
Z

zerros

Bonjour,

J'ai une question sur les terminaux possédant un double tuner. je viens de voir le vu+ ultimo qui ne devrait plus tarder à sortir et qui semble être une "bombe" :)
Je revendrai peut-être ma dm800 hd pour ce terminal.

Mais avant je commence à prendre des infos. Admettons que j'achète ce terminal (ou un autre, qu'importe), équipé d'un double-tuner et que je veuille enregistrer un programme et en regarder un autre sur un provider différent. Normalement pas de problème en double-tuner, on peut le faire.

Par contre si on est connecté à un serveur pour accéder à certaines chaines, comment cela va se passer en face, sur le serveur ? On ne risque pas de se faire rejeter du fat qu'on soit connecté à 2 chaines différentes simultanément ?

Je ne comprends pas bien le fonctionnement du double-tuner pour cette partie là ? Pouvez-vous m'éclairer ?
 
alors deja pour le choix du demo reste chez vu+
pour se qui est du double tuner si tu utilise une seule LNB (second tuner reboucler sur le 1er) avec une simple sortie tu pourra regarder que les chaine qui sont sur la meme bande
si tu a une lnb avec 2 sortie (chaque tuner relier a une des sortie ) tu pourra faire se que tu veut, regarder n'importe quel chaine independament des autre et pas de soucie pour le sharing tu te fera pas jeter
 
ok. merci pour cette réponse claire et précise lol (y)
 
Retour
Haut