VU+ULTIMO refuse de se (moderniser)

bebel1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/2/13
Messages
98
Bonjour a tous.
Sur mon VU+ULTIMO j'utilise l'image Blackhole 1.7.5, J'arrive a regarder une chaine et d'enregistrer une autre.
Ma configuration double tete ASTRA -HOTBIRD,2 sorties 2 cables 2 tuners.
Donc sur cette image est les versions precedentes ,Ca agit avec 2 tuners differents.
Mais a partir de BLAKHOLE 1.7.6 et les suivantes il agit comme s'il y'avait un seul tuners ,pourtant les 2 tuners sont reconnus.
pourtant je met la meme chose dans configuration tuner.
autre bizarrerie si je met dans la configuration Astra-A et Hotbird -B, Ca ne marche pas,il faut que je mette HOTBIRD-A et Astra-B,pour que ca marche.
J'ai meme essaye les VTI,sur une image ancienne ca marche,par contre la VTI 5.0.0, agit comme un seul Tuner.
Est-ce qu'il y'a une solution SVP,MRCI d'avance
 
Merci pour ta reponse.
comment mettre a jour les drivers,? ,parceque moi a chaque fois je reinstalle l'image,qui en principe contient les nouveaux drivers,non?
 
image vti
menu-plugin-vti panel-infos systeme-nouvelle concernant vti-en bas bouton vert mise a jour
le reste ces le deco qui le fait
 
Merci, mais je prefere l'image Blakhole,
Pourtant je n'ai trouve personne qui se plaint de ce probleme,alors qu'il y'en a beaucoup,qui ont un DUO ou un ULTIMO.
peut-etre qu'il y'a un indice cote Astra en A ou Hotbird en A.
 
ben en general ces hotbird1 astra2 dans tuner 1 et tuner2
et pour black hole je connais pas bien met il doit y avoir mise a jour des driver et en plus ils sont a l image 2.0.0
je pense que tu doit etre en retard sur les image et driver
 
Merci pour ta reponse.
j'ai essaye toutes les versions ,apres la 1.7.5, c'est vrai que c'est tres facile est rapide d'installer les images avec l'USB.
Il ne me reste plus que la Blakhole 2.01 que je vais essayer.
 
voila un site qui peus t aider desoler ces espagnol ( suis espagnol )
http://www.islaremota.com/forum.php
met la il y a un mec trop fort exemple plugin trrrplugin
il devlope les image ces un crack il as mit debian dans une vu solo2
si tu veus un traducteur envoie message sur prive
 
Merci, Je ne vais pas chercher si loin,si je ne trouve pas une image qui va ,je me contenterai de celle que j'ai.
Il est vrai qu'on est toujours tente par les nouveautes.
 
Retour
Haut