Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : VU+ Ultimo Retour d'expérience
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

VU+ Ultimo Retour d'expérience

Bonjour à tous,

C'est mon premier message dans ce forum que je parcours depuis 10 jours, moment où j'ai reçu mon VU+ ultimo.
    Acheté configuré chez e-Dreamshop avec 2 tuners sat, j'ai rapidement pu m'en servir : il m'a juste fallu scanner les chaînes.
    Mon conseil : Blindscan (dans les plugins) qui fonctionne parfaitement comme le scan manuel et contrairement au scan automatique qui ne m'a rien détecté.
    Je suis dans la Caraïbe et abonné à C+ et CSat Caraïbes qui a la particularité de diffuser la HD sur Inteslat 903 en (mily: Verdana">Mediaguard 2 MPEG-4/HD). Ce qui fait que hypercam 2.06 suffit au décryptage (voir http://www.lyngsat.com/packages/cana...aibes_sid.html pour les curieux).

Tout fonctionne sauf le stick USB Wifi mais j'ai pu en faire fonctionner un vieux. Ma question si un stick est correctement appairé peut-on le remplacer par un autre directement (après extinction) ou faut-il également réappairer le nouveau ?

J'apprécie particulièrement l'édition des fichiers enregistrés (couper les pubs, etc..), testé rapidement ça à l'air de bien fonctionner.

En résumé : un achat que je conseille, superbe appareil !

J'ai testé le plugin Alt Shift (TimeShift permanent) mais j'en suis moyennement satisfait : on ne peut pas choisir d'enregistrer sur l'USB (pour économiser le DD). Alors si vous en connaissez un autre qui permet ça ...

Autre souci logiciel : avec CrossEpg je n'arrive à trouver le satellite Intelsat 903. Une idée ?

Voilà pour un premier tour rapide.
    VU+ Ultimo VTi v6.0.3 hypercam ou oscam
    DD Interne 2To TV LG Plasma 50"

CSAT Caraïbes et C+ par Intelsat 903 34.5 W

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Chypre
    Récepteur
    Vu Ultimo
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    je viens aussi d'acheter le Vu+ Ultimo (à Chypre acec une carte BIS pour les chaînes françaises) et je le trouve assez difficile à manipuler pour un débutant et il n'y a même pas de notice en français qui soit claire , précise et complète.
    après quelques difficultés, je peux voir la TV mais l'heure ne se met toujours pas à jour et je vis en ... 1970 !!!! difficile dans ces conditions de programmer des enregistrements : pourriez-vous me dire comment le mettre à l'heure et aussi comment avez-vous fait pour "l'édition des fichiers enregistrés (couper les pubs ..."
    Merci de m'aider

DZSatien Motivé Avatar de fazer31
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    schieldtv+mag254
    TV
    plasma
    Remerciement / J'aime

Icon12 manuel vu ultimo francais

Suffit de demander ,

Un grand merci a EDS ainsi qu'a daniel2005 pour le boulot qu'ils ont fait pour traduire ce document, comme toujours ce sont des pro tant par leurs service et ceci en est un exemple, y a t il déjà eu un manuel de dream traduit en français par un distributeur ? et bien eux ils l'ont fait .

Enfin tu trouveras le manuel là:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/USNhCvQr

@+
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
    Nvidia schield tv + mag254
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    L'heure ? A mon avis il se met à l'heure par le Sat, tu as juste à choisir le fuseau horaire (Menu/paramètrer/système Fuseau).
    Pour éditer un film : se mettre sur la liste des films enregistrés (2ème bouton de la deuxième ligne de boutons complète sur la télécommande), se mettre sur le film à éditer puis touche Menu et ensuite c'est assez intuitif, du moins avec la VTi 4.1 (sur blackhole aussi d'après ce que j'ai lu) Tu devrais indiquer dans ta signature : ton image, etc... ce sera plus facile de t'aider.
    Pour installer une nouvelle image (à télécharger sur http://www.vuplus-support.org/wbb2/database_arc.php ) tu trouve le toto facilement sur le net, par exemple :
    http://devildz.org/forum/outils-tuto...-vu-duo-76029/
    Attention, avec l'Ultimo presse la touche ch- de la façade au redémarrage !
    VU+ Ultimo VTi v6.0.3 hypercam ou oscam
    DD Interne 2To TV LG Plasma 50"

CSAT Caraïbes et C+ par Intelsat 903 34.5 W

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Chypre
    Récepteur
    Vu Ultimo
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    merci, fazer'31,
    j'ai vu ce manuel mais il ne donne pas toutes les fonctions de tout, je m'explique dans certains menus les touches de couleur ouvrent d'autres actions et on les découvre par hasard: c'est ce que j'aurais voulu avoir.
    entous cas merci d'avoir répondu

DZSatien Confirmé Avatar de modul
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Vu+ ultimo
    TV
    Panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Il me semble que chaque version d image a ces propres fonction a mon avis le meilleures moyen de savoir a quoi ça corresponds c est d aller voir sur le forum de la team qui développe l image en question

mes je suis un peu dans le même cas que toi je découvre souvent par hasard ;)
    Vu+ ultimo
    BlackHole 1.7.6
    SRG /smit-bistv
    Panasonic plasma
    Imac