Merci Merci:  15
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 66

Sujet : vu+ uno
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par carlos12 Voir le message
    Salam tout le monde,

Voilà, je commence le demo.
    J'ai suivi les conseils de Tostaky,
    image Vti 3.0 par usb sans soucis ,

deuxieme étape, configuration des lnb, la aussi pas de problème, les menus sont claire on ne risque pas de se tromper ( toutefois dans le commutateur diseq A,B,C,D, ne correspond pas à 1, 2 ,3, 4 de certain demo, donc si on prend le relais d'une installation existante, faire des plusieur combinaisons avant d'incriminer le demo ).

Scan auto sur 4 sats plus de 4000 services trouvé, je sauvegarde avec dreamset, met un autre fichier , etc... pratique le dreamset ( merci tostaky pour le screenshot.

Je charge cccam 2.14 fais quelques manipulations, fait aussi les derniers correctifs du vti 3.0 directement sur le net.

Ah j'oubliais, la configuration du reseau un jeu d'enfant, par rj45 ou wifi ( clef D-link DWL-G122 à 9 euro vite reconnu et installé par le démo.
    On bascule de l'un à l'autre sans probleme, j'ai opté pour la wifi, cela m'evite le perçage et 15 metre de cables.
    je me suis amusé a regarder les photos partagé de mon ordi

zapping un peu long sur les chaines crytées, rapide ailleurs.
    son et images impeccable.
    Beaucoups de possibilité.

Bref j'a passé une nuit complète, jusqu'à l'imsek, soit 6 heures non stop dessus pour le découvrir.

bon maintenant je crois que je vais caller, apres je fais quoi ?
    comment configurer CCCam, ou mettre les fichier prio, comment faire le sharing ? juste pour s'abonner ou tester un serveur libre...
    bref encore du boulot.
    j'ai cherché sur les forum c'est pas encore claire...

vais continuer à chercher.....

Saha F'tourkoum
    Merci pour ton retour Carlos12.

J'ai commandé le vu+ uno aujourd'hui. J'attends sa livraison pour faire tout ça ;) J'aurai peut etre quelques questions à te poser à ce moment là.

Petite interrogation qui m'a pris pas mal de temps de rechercher cet aprem, est-ce que VTI 3.0 inclus Open VPN ? si oui est-ce qu'il est facile de le mettre en place. L'idée étant de crypter les communications en VPN.

Saha ftorkoum.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    duo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous
    sa fait un an que je travail avec les vu
    si on fait des comparaison
    la vu solo a 200 euro qualiter prix ces le top actuellement en Hd compatible a presque 100% avec les programme dreambox 800
    la vu uno 300 euro ces le top des top en HD qualiter prix en comparaison de une dream 800se il y as pas foto la vu l emporte
    la vu duo 360 euro ces aussis le top
    bientot la nouvelle vu qui vas sortir qui ai dejas annoncer elle vas exploser les marcher et les chinois ne copieront plus les dream met les vu j en dirrais plus quand j en aurrais une
    j ai un fournisseur officiel qui ai pratiquement le premier a avoir les nouveauter et sans me vanter suis un des premier a tester
    la vu ai une marque officiel qui va detroner dream dans peut de temp
    l image VTI fait un travail d enfer et il n ai pas pret d arreter
    suis pas la pour fairre de la pub ni pour dirre ou j achette
    suis la pour donner mon avis
    toute les vu sont compatible a presque 100% avec les programme dreambox HD
    vu que ces met experience perssonel et que je suis pas la pour fairre de la pub ne m envoyer pas des MP tout ce trouve sur googel
    vous pouvez acheter une vu les yeux fermer a mon avis ces l avenir qualiter prix

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2010
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    none
    Remerciement / J'aime
    Salut,

moi aussi elle m'intéresse beaucoup cette vu+ uno.
    Vous avez des plans pas cher pour la France?
    VU+ uno / BH 2.1.5 + OSCam 1.20rc-svn build #10604
    Locale TntSat 0500:030B00

DZSatien Confirmé Avatar de Tostaky
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Salam aleikoum saha ftorekoum

Carlos12 comme promis me voici

ou mettre les fichiers prio et CCcam.cfg c'est dans :/etc

Donc tu télécharge « My Dream Toolbox Vu+ Edition 3.1 » ( voir un lient que j’ai fournis précédemment )tu l'ouvre tu ouvre « VU Contrôle Center » et tu le configure il détecte automatiquement ton adresse réseau pc et tu renseigne juste l'adresse réseau de ton démo .. ensuite tu clique sur "connect"...ensuite sur « FTP »… sur l'écran de droite tu auras les dossier intérieur de ton démo .. sur le coté gauche les dossier présent sur ton disque dur .
    Donc a gauche tu clique sur "etc" et là tu colle ton fichiers "prio" (que tu peut télécharger sur ce site .. tu as que l'embarras du choix) et ton fichier Ccam.cfg qui lui contient une (ou plusieurs) ligne qui te permette de te connecter a un serveur ( donc là il faut demander gentiment dans la section "ccam échange" pour que l'ont te fournisse une ligne de code valide pour faire tes essais).
    tu prend un fichier Ccam.cfg.. tu l'ouvre avec ton world pad ou ton bloc note tu efface tout a l'intérieur et tu y colle ta ligne de code ensuite tu enregistre et tu quitte voila ton Cccam.cfg prêt... tu n'a plus qu'a les mettre comme indiqué plus haut grâce a DCC.

Donc voici un lient pour télécharger un fichier « Cccam.cfg » vide (comme cela tu peux t’entrainer a copier-coller) :

mily: &amp">H**p://www.megaupload.com/?d=U1BY3BLZ

Et vu qu’un dessin vaut mieux que 100 lignes d’explications (surtout en période de ramadan ) je t’ai fait 3 saisit d’écran

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2011-08-07 19h39_14.jpg 
Affichages : 83 
Taille : 22.9 Ko 
ID : 8217

ensuite "connect" et :

Nom : 2011-08-07 19h39_40.jpg 
Affichages : 81 
Taille : 24.4 Ko 
ID : 8218

tu clique sur "ftp..puis "etc" et là tu colle tu tes fichiers "prio" et cccam.cfg comme ceci

Nom : 2011-08-07 19h44_48.jpg 
Affichages : 93 
Taille : 33.0 Ko 
ID : 8219

voila en espérant t'avoir un peut aiguiller .. si tu as une question, et si je peut y répondre , ce seras avec plaisir .

Ah oui pour créer un réseau sans avoir a percer et a faire passer 15 m de fil il y a la solution du Courant Porteur en LIgne (CPL) c'est géniale
    Dernière édition par Tostaky; 07-08-2011 à 22:48

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    tu clique sur "ftp..puis "var" .. puis "etc" et là tu colle tu tes fichiers "prio" et cccam.cfg comme ceci
    salut
    tu t es trompe , c est dans /etc directement sans passer par var
    a+
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Radmau saha ftorek

oui je me suis trompé .. heureusement que tu passait par là .. je viens de rectifier

DZSatien Habitué Avatar de franky62
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    pour la carte 39 officielle canalsat, quelle cam faut il pour la HD ?
    VU+DUO image VTI carte 39
    Yamaha RX810 Harmony 900

DZSatien Confirmé Avatar de carlos12
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Quelle nuit !

2 resets en reinjectant par 2 fois le VTI 3.0n pas parcequ'il a planté , mais parceque je l'ai tellement tripoté que j'ai oublié ce que j'ai touché.

1/ (pas specifique au vu +), le dreamset est un outil bien pratique, mais finalement, il est préférable de laisser le demo faire le scan et apres faire sa liste de favoris et ordonner ce qu'il a trouvé. ( il y'a des transpondeurs qui sont invisibles ici à Alger, cela ne sert à rien d'encombrer une liste de service deja assez longue ).
    pourquoi cela ? le vu + met beaucoup de temps pour dire qu'il n'a rien trouvé ! 10 à 15 s !

2/ sur la liste de favoris prétabli telechargé, les eul favoris dont le zapping est super super rapide c'est les chaines en clair, et SVP ne riez pas ,c'est ramadhan....! C'est les chaines religieuses .

Sur conseil de tostaky, j'ai suivi sa procédure pour injecter un fichier cccam.config ( en fait il y était deja, je n'ai fait que le vider et coller dedans des trucs ( des clines choppés sur le net et une que m'a gentillement refilé em9arbe3 ) ).
    Le prio je savais pas quoi y mettre , j'en ai essayé plusieurs.

Celle de em9arbe3 j'ai sporadiquement reussi à ouvrir certaines chaines, canal + sur arabsat, quelques chaines sur Ab3, Mais avec une lenteur incroyable entre 15 et 30 s !!!!
    J'ai essayé d'ameliorer la situation, sans succes ( faire entrer d'autres fichier prios, cela ne change rien, le fichier prio vide est plus efficace. )
    Ce matin les chaines sport d'el djazeera s'ouvraient rapidement, je doute qu'elle soient cryptées ( mais le bandeau du VTI indiquait bien le systeme de cryptage.

Conclusions,

Utilisez My Dream Toolbox VU+ y'a tout dedans, les softs a droite à gauche pour debuter c'est que des gadgets.
    Optez pour le scan , c'est plus long , mais donne une liste de chaine recevables.
    ne pas avoir peur de faire des essais, a force de bidouiller en se familiarise avec les procédures .

pour le freezes et la non réception des chaines cryptés:

soit c'est le serveur qui est saturé
    Soit c'est la ligne de téléphone qu'est pas bonne (pourtant test ping de 93 ms, pas terrible mais acceptable).

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Remerciement / J'aime
    saha ftourkoum

au demarrage (apres avoir éteint le demo )
    il met du temps a se charger (loading default )....plus de 5 minutes
    est ce le cas pour vous ?

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Carlos12

saha ftorek
    perso elle démarre et se charge assez rapidement .. elle va directement sur la derniere chaine .
    Peut être devrait tu mettre un bon fichier prio.. sa devrait aider pour la rapidité d'affichage et de zap
    j'ne ait essayer plusieurs perso .. apres cela depend de ce que tu veut capter etc ...

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Remerciement / J'aime
    saha ftourkom

apres plantage et reboot intempestif en boucle : nettoyage complet en rechargeant l'image VTI 3 et reparamétrage.
    tout semble rentrer dans l'ordre.

l'uno ne semble pas etre bien entendu en cause.
    je viens d'essayer une Cline de hichemus, avec un prio que j'ai tripoté , resultat sur le bouquet canal plus maghreb impec
    zapping rapide
    demain je vais faire un pointage sur astra et voir et essayer canalsat.

pour resumer:

deballer le vu+
    lui injecter une bonne image ( VTI par exemple )
    faire une bonne configuration tuner (commencer par la simple)
    avec dreamset agencer et mettre les favoris
    charger cccam 214, un cccam config et ccam prio ( le prio c'est mettre les chaines prioritaire et ignorer celle qui ne nous interesse pas, c'est bien ça ? )
    une fois que ça marche sur les fonctions de bases sauvegarder la configuration.

et aller dormir....

merci Tostaky.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salam,

j'ai commandé mon VU+ uno sur ielektroniks dimanche, j'ai reçu le 1er mail, j'ai été débité, mais toujours marqué en cours de traitement sur leur site et pas reçu de nouvelle notification depuis ... combien de temps ils mettent à envoyer ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    correction, je l'ai recu aujourd'hui le facteur joue des tour :)

question : où télécharger VTI 3.0 ??

Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salam,

c'est bon je l'ai téléchargé sur vuplus-support.

Par contre j'aurais d'autres questions

- est-ce qu'il faut faire le 1er paramètrage du démo avant d'installer l'image VTI 3.0 ?

- est-ce que le fait d'installer l'image VTI 3.0 réinitialise le démo, et du coup il faut refaire (ou faire) la 1ere installe.

- où trouver ccam ?

Merci

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salam saha ftorek

personnellement j'ai pas fait de 1° installation , j'ai flashé direct ( tu met le dossier" vu" dans une clé usb prealablement formaté en fat 32 dans le connecteur devant tu reboot et tu appuis sur chaine- ).
    Quand tu flash tu perd toute tes configuration donc il faut tout recommencer .. tout reconfigurer mais tu as toujours l'assistant de configuration au démarrage .
    quand au fichier cccam tu les trouveras en cliquant sur le bouton bleue ...et ensuite "manage cam" .. après tu télécharge la version que tu veut et elle s'auto installe .

voila

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles des messages