vu+ uno

carlos12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/10/08
Messages
99
que pensez vous du vu+ uno ?

J'hesite entre un dm 800 hd clone et vu +uno

le vu+ uno est 'il difficile à configurer ?
il y'a le solo, mais semble peut évolutif et pas d'afficheur en façade

Utilisation principale, abonnement auprès de serveur sharing en Algerie
accessoirement lire certaine cartes .


mes experiences passées :

En Algerie pas d'abonnement interessant officiel ( sauf le foot ) canal plus maghreb a plié bagage, reste ces cartes bidons qu'il faut constemment recharger et flasher son demo.
je cherche la tranquilité
le sharring ( aupres de fournisseurs payants )semble un compromis acceptable.

merci de vos réponses.
 
que pensez vous du vu+ uno ?

J'hesite entre un dm 800 hd clone et vu +uno

le vu+ uno est 'il difficile à configurer ?
il y'a le solo, mais semble peut évolutif et pas d'afficheur en façade

Utilisation principale, abonnement auprès de serveur sharing en Algerie
accessoirement lire certaine cartes .


mes experiences passées :

En Algerie pas d'abonnement interessant officiel ( sauf le foot ) canal plus maghreb a plié bagage, reste ces cartes bidons qu'il faut constemment recharger et flasher son demo.
je cherche la tranquilité
le sharring ( aupres de fournisseurs payants )semble un compromis acceptable.

merci de vos réponses.

Salam Aleikoum

+1

Je suis aussi intéressé par les réponses !

Par avance Merci

Salam Aleikoum
 
Salam aleikoum

je suis aussi intéressé par les réponses car je me suis retrouvé dans le même cas de figure .
J'ai hésiter entre acheter un dm 800 clone ou un dm800se clone ou un vu+ solo ou un vu+ uno voila , modestement , le fil de mes cogitations :

Le dm800 clone a l'air très bien , il y a énormément d'images , de softs , d'équipes qui le suive et d'utilisateurs qui bidouillent donc tout cela est plus que rassurant mais ils semble souffrir de petites faiblesses.. il chaufferait énormément ... étant un clone de Chinois ont peut tomber sur un appareil plus défaillant que d'autre.. sur un un tuner plus fragile ...il n'a pas de "vrai" sortie HDMI .

Le dm 800se et un peut plus cher mais il a un processeur plus puissant et au niveau hardware il est mieux équipé .. deux lecteur de carte.. sortie HDMI .. micro USB..il est mieux ventilé.. mais il y 'a moins d'images .. de gens qui l'ont ..et cela reste un clone Chinois .. donc c'est un peut la roulette russe..et au niveau prix ont arrive au niveau du

VU+ Solo qui lui est un original Coréen , pas de racisme anti-Chinois , mais n'étant pas un clone la fabrication est plus soigné les composant de meilleur qualité il est bien suivit par quelques équipes de développeurs et ceux qui l'ont en semble satisfait .. c'est l'entré de gamme de chez vu et au niveau performance il vaut largement un 800 tout en étant mieux équipé (son processeur est équivalant a celui des 800 ) il est plus cher que le 800 de 70 euros a peut prés et de 30 euros a peut prés par rapport au 800se .

enfin il y a le vu+ Uno qui vient juste de sortir , qui est proposé a 299 euros , qui a un processeur puissant un équipement plus que complet , un de ces point forts c'est justement qu'il ne chauffe pas et qu'il est économique en consommation , il semble avoir des tas de possibilités MAIS qui reste a développer puisque pour l'instant il me semble qu'il y a peut d'images pour cet appareil tout récent donc c'est un investissement .. d'avenir .

Voila rapidement des éléments pour nourrir le débat.
Personnellement j'ai franchit le pas et j'ai commandé un .. UNO.. je l’attend pour l'instant
 
Dernière édition:
personnellement j'avais le VU+SOLO depuis bien 9 mois et ça fait juste moins de 2 mois que je l'ai changé pour le VU+DUO dont je suis très très très satisfais
machine robuste
 
Left hand bonjour

Oui d'aprés ce que j'ai lu , sur les différent forums , le vu+ duo est unanimement considéré comme plus que satisfaisant , il se compare a des démos "haut de gamme" dm 8000 ou clarke-tech .
 
Bonsoir,

C'est vrai, mais si l'on a pas besoin du 2 emme tuner, le vu+ uno qu'est ce qu'il vaut, avez vous des retours d'experience ? y'a t'il un support correct ? est 'il facilement configurable pour un débutant ?

La question est : peut on s'affranchir de ces bidouilleurs qui vous arnaquent à chaque fois ( ici à Alger ) pour vous injecter des firmwares douteux, apres les avoir pompé sur la toile.
 
bonsoir , j'ais un vu+duo associer avec un hdd 2T , rien a dire pour moi le top , et j'avais un openbox s10 dans la chambre remplacer après 1 mois d'utilisation (alimentation qui a cramer ) remplacer par un vu+solo un peut moi efficace que le duo , mais bon appareil , vive le duo
 
salut a tous
j ai recus des vu uno . vous pouvez acheter les yeux fermer il n y as pas foto avec les 800 meme original la vu uno ces le top
on as le chois du tuner cable ou sat si on choisis sat on peut mettre un usb pour cable
 
1° prise en main du VU UNo

Salam, Azul, Bonjour

Hier j'ai reçut mon Vu+ Uno, commandé chez ielektroniks reçut sans encombre 3 jours plus tard.

Bon je passe sur l'aspect de l’appareil, il y a des photos sur le site , il correspond a ce qui est présenté.

j'avais préparé une clé USB, formaté en fat32, sur laquelle j'est mis l'image "BlackHole-1.6.3-vuuno_usb.rar" ,cela correspond a un dossier vu+ a l'intérieur il y a un autre dossier "uno" et a l'intérieur de ce deuxième dossier il ya 4 fichiers : "splash_cfe_auto.bin"; "root_cfe_auto.jffs2"; "kernel_cfe_auto.bin"; "boot_cfe_auto.jffs2"

j'ai mis la clé USB dans le connecteur de devant (là ou il y a le lecteur de carte ) et j'ai démarré la machine ... sur l'afficheur elle m'as demandé d'appuyer sur le bouton "chaine -" (il faut le faire sur l'appareil pas a la télécommande ) une fois fait cela prend 2 mn puis comme demandé il faut retirer la clé USB redémarré et là au l’image est installé .


Ensuite il y a un assistant pour paramétrer il suffit de répondre a diverse questions … type de tète..moteur ou pas …type d’affichage .. langage ..
IL faut ensuite paramétrer le réseau.. je l’ai pas fait grâce a l’assistant mais en retournant ensuite sur les paramètres..rien de bien compliqué.
Sur mon pc j’avais télécharger « my Dream Toolbox Vu+ Edition v2.3.exe » qui est une « boite a outil » qui contient tout les logicielle et quelques tutos (en anglais ) pour VU.


En me servant de « VU+ control centre » j’ai testé le réseau et pas de problème pour se connecter.
Le gros problème de l’image Black Hole c’est , a mon avis , quel n’as pas sur ces serveurs de possibilité de télécharger de plugin Cccam donc d’après ce que j’avais compris il suffisait de mettre le fichier « NabiloAddons_bh.tgz » (âpres l’ avoir télécharger .. Google)dans le dossier « tmp » du demo grâce a « VU+CC » et ensuite avec la télécommande de faire une installation manuel.
Une fois installé, effectivement il y a possibilité d’accéder au serveurs Nabilo et de télécharger le pluggin Cccam et ensuite de l’installé.
L’installation même pas finit …le demo plante en me mettant un message d’alerte , je le redémarre et tente une autre approche l’installation du fichier Cccam2.21 direct grâce au fichier « enigma2-plugin-cams-cccam.2.2.1_1.0-r2_mipsel.ipk » pareil télécharger sur internet grâce a Google.. là tout se passe bien il s’installe.. il plante pas.


J’installe mon fichier « CCcam.cfg » et mon « CCcam.prio » et .. rien sa marche pas .. je cherche .. je cherche .. je trouve pas le pourquoi ..
Je décide de tout reprendre a zéro et d’installer l’ image VTI 3.0 pour Uno , qui elle a tout sur ces serveur.


J’installe pareil sur clé usb… je paramètre .. surprise il y a le Français comme langue.. je vais télécharger sur leur serveur et a partir du démo le fichier Cccam .. il s’installe direct… avec Dreamset j’injecte un fichier de favoris enigma2


Je vais sur « VU Control Centre » j’installe mon fichier « Cccam.cfg » et ensuite mon « Cccam.prio » dans le fichier « etc » du demo .
Je redémarre et miracle tout fonctionne … merci VTI .
Depuis hier donc je le fait tourner tranquillement.. il est très rapide et puissant.. une belle image en HD .

Voila mes premières « aventures » avec l’Uno donc a un néophyte comme moi je conseillerais de prendre l’image VTI 3.0 pour Uno de flasher sur clé usb (préalablement formaté en fat 32 ) .. de le paramétrer tranquillement ensuite de lui injecter un fichier favoris avec Dreamset, de télécharger directement par le demo le fichier CCcam ou autres qui va bien .. d’installer son fichier « CCcam.cfg » et « CCcam .prio »avec "VU Centre Control "et ensuite que du bonheur .

Je me dis qu’il doit y avoir des tas de possibilité qui existe mais bon pour l’instant je profite « juste » des fonctions de base .

En conclusion en prenant les bons fichiers il est aussi facile a mettre en route que n'importe quel autre démo.. Dm500.. Openbox il faut pas avoir de connaissances approfondit pour y arriver .
 
Salut tout le monde

Merci à tostaky,

neophyte aussi...
j'ai lu a droite et à gauche qu'il faut virer l'image d'origine, que la vti est plus appropiée etc....

je viens de recevoir mon vu+ uno aujourd'hui , commandé aussi chez ielektroniks.
je le scanne visuellement... finition assez bonne, livré dans une boite type carton, manuel en anglais, telecommande etc.. tout y est.

je le met en marche , il est livré avec l'image d'origine experimentale du 16 juin 2011.
je fais quelques manipulation juste pour voir....cherche a faire un scan sur hotbird, plantage après plantage ( faut dire des le depart je lui donne pas le temps de respirer)
bon j'arrive à parametrer sur hot bird, il fait le scan et trouve 2016 services...

qualité image sd... standard..pas d'image HD ( toutes brouillés sur Hot bird )

quelques manipulations et premiers constats :

Liste des favoris ...un peu compliquée pas moyen de la changer...faut que je cherche encore..
Un peu déroutant par rapport au demo conventionnelles... ( c'est mon premier sous linux ), c'est pour ça que je ne donne pas avis par rapport au autres demos ( dream et autres...)

Demain je vais installer VTI et voir.

a bientôt...
 
Salam, azul, bonjour

Carlos12 en faisant les choses dans l'ordre il devrait pas y avoir de problèmes :toinnette:
perso j'ai formaté ma clé .. télécharge et mis sur la clé l'image VTI ensuite tu la met dans le connecteur de devant .. tu redémarre..et tu fait ce que le demo te demande .. chaine- sur le demo.

Maintenant il faut que tu paramètre bien "ta tête" de réception .. personnellement j'ai "une tête" monobloc" Astra-Hotbird j'ai paramétré ainsi :
menu principal....paramétré....recherche des services ...configuration tuner....mode configuration simple....mode disecq a/b...port a Hotbird.. port b Astra...et enfin utiliser voltage oui et alimenter oui.

Si tu as une simple tête il n'y a rien a configurer.
Ensuite le mieux , a mon humble avis , c'est de télécharger Dreamset et une bonne liste de favoris :
http://www.open-settings.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=172
C'est la liste que j'ai mise elle est très bien et tu as un lient pour dreamset et un tuto
si tu as une "simple tête" télécharge une autre liste qui correspond mieux toujours sur se site .

Une fois tout cela fait tu télécharge a partir du démo le fichier Cccam qui va bien , moi j'ai pris 2.14 mais bon , pour cela tu va sur
menu principal....plugins...navigateur d'extensions tu appuie sur le bouton vert... deuxième choix cccam.. tu choisit et tu installe .

La il te faut un abonnement sharing ou alors sur ce site tu essaie de trouver des codes serveurs qui fonctionne ( le mieux c'est de demander a un fournisseur sur Alger un fichier CCcam.cfg et CCcam.prio d'essai ) tu les inséré grâce a VU Centre Contrôle .. ou DCC comme tu veut sa fonctionne aussi ... dans le fichier "etc" de ton démo (vivement que ce site nous propose un abonnement a leur serveur )
Tu le redémarre:
menu principal.. veille redémarrage .. redémarrage .

Et voila :kateva:

Si jamais tu "calais" demande , dans la mesure de mes maigres connaissances j'essaierais de t'aider avec plaisir
 
Merci Tostaky.

Je suis actuellement à Paris, la semaine prochaine je vais voir ce qu'il a dans les entrailles.

Pour le moment je fais des test simples pour être sur qu'il marche bien ( apparemment y'a pas de problème )
A Alger je vais prendre un abonnement à l'essai et voir.... ( les veillées du Ramadhan s'annoncent chaudes ...)

Merci encore.
 
voila ma configuration Dreamset pour me connecter a mon VU UNO.
Comme tu voit il n'y a rien de bien extraordinaire

2011-08-03 20h06_02.jpg
:angel_not:
 
Dernière édition:
En tant que vendeur officiel, je vous suggère la VU+ DUO, son prix et le support qui est très nombreux sur internet.
Prix 359 EUR.
http://www.delcom.be
 
Salam tout le monde,

Voilà, je commence le demo.
J'ai suivi les conseils de Tostaky,
image Vti 3.0 par usb sans soucis ,

deuxieme étape, configuration des lnb, la aussi pas de problème, les menus sont claire on ne risque pas de se tromper ( toutefois dans le commutateur diseq A,B,C,D, ne correspond pas à 1, 2 ,3, 4 de certain demo, donc si on prend le relais d'une installation existante, faire des plusieur combinaisons avant d'incriminer le demo ).

Scan auto sur 4 sats plus de 4000 services trouvé, je sauvegarde avec dreamset, met un autre fichier , etc... pratique le dreamset ( merci tostaky pour le screenshot.

Je charge cccam 2.14 fais quelques manipulations, fait aussi les derniers correctifs du vti 3.0 directement sur le net.

Ah j'oubliais, la configuration du reseau un jeu d'enfant, par rj45 ou wifi ( clef D-link DWL-G122 à 9 euro vite reconnu et installé par le démo.
On bascule de l'un à l'autre sans probleme, j'ai opté pour la wifi, cela m'evite le perçage et 15 metre de cables.
je me suis amusé a regarder les photos partagé de mon ordi

zapping un peu long sur les chaines crytées, rapide ailleurs.
son et images impeccable.
Beaucoups de possibilité.

Bref j'a passé une nuit complète, jusqu'à l'imsek, soit 6 heures non stop dessus pour le découvrir.

bon maintenant je crois que je vais caller, apres je fais quoi ?
comment configurer CCCam, ou mettre les fichier prio, comment faire le sharing ? juste pour s'abonner ou tester un serveur libre...
bref encore du boulot.
j'ai cherché sur les forum c'est pas encore claire...

vais continuer à chercher.....

Saha F'tourkoum
 
Salam tout le monde,

Voilà, je commence le demo.
J'ai suivi les conseils de Tostaky,
image Vti 3.0 par usb sans soucis ,

deuxieme étape, configuration des lnb, la aussi pas de problème, les menus sont claire on ne risque pas de se tromper ( toutefois dans le commutateur diseq A,B,C,D, ne correspond pas à 1, 2 ,3, 4 de certain demo, donc si on prend le relais d'une installation existante, faire des plusieur combinaisons avant d'incriminer le demo ).

Scan auto sur 4 sats plus de 4000 services trouvé, je sauvegarde avec dreamset, met un autre fichier , etc... pratique le dreamset ( merci tostaky pour le screenshot.

Je charge cccam 2.14 fais quelques manipulations, fait aussi les derniers correctifs du vti 3.0 directement sur le net.

Ah j'oubliais, la configuration du reseau un jeu d'enfant, par rj45 ou wifi ( clef D-link DWL-G122 à 9 euro vite reconnu et installé par le démo.
On bascule de l'un à l'autre sans probleme, j'ai opté pour la wifi, cela m'evite le perçage et 15 metre de cables.
je me suis amusé a regarder les photos partagé de mon ordi

zapping un peu long sur les chaines crytées, rapide ailleurs.
son et images impeccable.
Beaucoups de possibilité.

Bref j'a passé une nuit complète, jusqu'à l'imsek, soit 6 heures non stop dessus pour le découvrir.

bon maintenant je crois que je vais caller, apres je fais quoi ?
comment configurer CCCam, ou mettre les fichier prio, comment faire le sharing ? juste pour s'abonner ou tester un serveur libre...
bref encore du boulot.
j'ai cherché sur les forum c'est pas encore claire...

vais continuer à chercher.....

Saha F'tourkoum

Merci pour ton retour Carlos12.

J'ai commandé le vu+ uno aujourd'hui. J'attends sa livraison pour faire tout ça ;) J'aurai peut etre quelques questions à te poser à ce moment là.

Petite interrogation qui m'a pris pas mal de temps de rechercher cet aprem, est-ce que VTI 3.0 inclus Open VPN ? si oui est-ce qu'il est facile de le mettre en place. L'idée étant de crypter les communications en VPN.

Saha ftorkoum.
 
bonjour a tous
sa fait un an que je travail avec les vu
si on fait des comparaison
la vu solo a 200 euro qualiter prix ces le top actuellement en Hd compatible a presque 100% avec les programme dreambox 800
la vu uno 300 euro ces le top des top en HD qualiter prix en comparaison de une dream 800se il y as pas foto la vu l emporte
la vu duo 360 euro ces aussis le top
bientot la nouvelle vu qui vas sortir qui ai dejas annoncer elle vas exploser les marcher et les chinois ne copieront plus les dream met les vu j en dirrais plus quand j en aurrais une
j ai un fournisseur officiel qui ai pratiquement le premier a avoir les nouveauter et sans me vanter suis un des premier a tester
la vu ai une marque officiel qui va detroner dream dans peut de temp
l image VTI fait un travail d enfer et il n ai pas pret d arreter
suis pas la pour fairre de la pub ni pour dirre ou j achette
suis la pour donner mon avis
toute les vu sont compatible a presque 100% avec les programme dreambox HD
vu que ces met experience perssonel et que je suis pas la pour fairre de la pub ne m envoyer pas des MP tout ce trouve sur googel
vous pouvez acheter une vu les yeux fermer a mon avis ces l avenir qualiter prix
 
Salut,

moi aussi elle m'intéresse beaucoup cette vu+ uno.
Vous avez des plans pas cher pour la France?
 
Salam aleikoum saha ftorekoum:smile2:

Carlos12 comme promis me voici

ou mettre les fichiers prio et CCcam.cfg c'est dans :/etc


Donc tu télécharge « My Dream Toolbox Vu+ Edition 3.1 » ( voir un lient que j’ai fournis précédemment )tu l'ouvre tu ouvre « VU Contrôle Center » et tu le configure il détecte automatiquement ton adresse réseau pc et tu renseigne juste l'adresse réseau de ton démo .. ensuite tu clique sur "connect"...ensuite sur « FTP »… sur l'écran de droite tu auras les dossier intérieur de ton démo .. sur le coté gauche les dossier présent sur ton disque dur .
Donc a gauche tu clique sur "etc" et là tu colle ton fichiers "prio" (que tu peut télécharger sur ce site .. tu as que l'embarras du choix) et ton fichier Ccam.cfg qui lui contient une (ou plusieurs) ligne qui te permette de te connecter a un serveur ( donc là il faut demander gentiment dans la section "ccam échange" pour que l'ont te fournisse une ligne de code valide pour faire tes essais).
tu prend un fichier Ccam.cfg.. tu l'ouvre avec ton world pad ou ton bloc note tu efface tout a l'intérieur et tu y colle ta ligne de code ensuite tu enregistre et tu quitte voila ton Cccam.cfg prêt... tu n'a plus qu'a les mettre comme indiqué plus haut grâce a DCC.

Donc voici un lient pour télécharger un fichier « Cccam.cfg » vide (comme cela tu peux t’entrainer a copier-coller) :

H**p://www.megaupload.com/?d=U1BY3BLZ

Et vu qu’un dessin vaut mieux que 100 lignes d’explications (surtout en période de ramadan ) je t’ai fait 3 saisit d’écran


2011-08-07 19h39_14.jpg

ensuite "connect" et :

2011-08-07 19h39_40.jpg

tu clique sur "ftp..puis "etc" et là tu colle tu tes fichiers "prio" et cccam.cfg comme ceci

2011-08-07 19h44_48.jpg

voila en espérant t'avoir un peut aiguiller .. si tu as une question, et si je peut y répondre , ce seras avec plaisir .

Ah oui pour créer un réseau sans avoir a percer et a faire passer 15 m de fil il y a la solution du Courant Porteur en LIgne (CPL) c'est géniale
 
Dernière édition:
tu clique sur "ftp..puis "var" .. puis "etc" et là tu colle tu tes fichiers "prio" et cccam.cfg comme ceci
salut
tu t es trompe , c est dans /etc directement sans passer par var
a+
 
Radmau saha ftorek

oui je me suis trompé .. heureusement que tu passait par là .. je viens de rectifier
 
pour la carte 39 officielle canalsat, quelle cam faut il pour la HD ?
 
Bonjour

Quelle nuit !

2 resets en reinjectant par 2 fois le VTI 3.0n pas parcequ'il a planté , mais parceque je l'ai tellement tripoté que j'ai oublié ce que j'ai touché.

1/ (pas specifique au vu +), le dreamset est un outil bien pratique, mais finalement, il est préférable de laisser le demo faire le scan et apres faire sa liste de favoris et ordonner ce qu'il a trouvé. ( il y'a des transpondeurs qui sont invisibles ici à Alger, cela ne sert à rien d'encombrer une liste de service deja assez longue ).
pourquoi cela ? le vu + met beaucoup de temps pour dire qu'il n'a rien trouvé ! 10 à 15 s !

2/ sur la liste de favoris prétabli telechargé, les eul favoris dont le zapping est super super rapide c'est les chaines en clair, et SVP ne riez pas ,c'est ramadhan....! C'est les chaines religieuses :angel_not:.

Sur conseil de tostaky, j'ai suivi sa procédure pour injecter un fichier cccam.config ( en fait il y était deja, je n'ai fait que le vider et coller dedans des trucs ( des clines choppés sur le net et une que m'a gentillement refilé em9arbe3 ) ).
Le prio je savais pas quoi y mettre , j'en ai essayé plusieurs.

Celle de em9arbe3 j'ai sporadiquement reussi à ouvrir certaines chaines, canal + sur arabsat, quelques chaines sur Ab3, Mais avec une lenteur incroyable entre 15 et 30 s !!!!
J'ai essayé d'ameliorer la situation, sans succes ( faire entrer d'autres fichier prios, cela ne change rien, le fichier prio vide est plus efficace. )
Ce matin les chaines sport d'el djazeera s'ouvraient rapidement, je doute qu'elle soient cryptées ( mais le bandeau du VTI indiquait bien le systeme de cryptage.

Conclusions,

Utilisez My Dream Toolbox VU+ y'a tout dedans, les softs a droite à gauche pour debuter c'est que des gadgets.
Optez pour le scan , c'est plus long , mais donne une liste de chaine recevables.
ne pas avoir peur de faire des essais, a force de bidouiller en se familiarise avec les procédures .

pour le freezes et la non réception des chaines cryptés:

soit c'est le serveur qui est saturé
Soit c'est la ligne de téléphone qu'est pas bonne (pourtant test ping de 93 ms, pas terrible mais acceptable).
 
saha ftourkoum

au demarrage (apres avoir éteint le demo )
il met du temps a se charger (loading default )....plus de 5 minutes
est ce le cas pour vous ?
 
Carlos12

saha ftorek
perso elle démarre et se charge assez rapidement .. elle va directement sur la derniere chaine .
Peut être devrait tu mettre un bon fichier prio.. sa devrait aider pour la rapidité d'affichage et de zap
j'ne ait essayer plusieurs perso .. apres cela depend de ce que tu veut capter etc ...
 
saha ftourkom

apres plantage et reboot intempestif en boucle : nettoyage complet en rechargeant l'image VTI 3 et reparamétrage.
tout semble rentrer dans l'ordre.

l'uno ne semble pas etre bien entendu en cause.
je viens d'essayer une Cline de hichemus, avec un prio que j'ai tripoté , resultat sur le bouquet canal plus maghreb impec
zapping rapide
demain je vais faire un pointage sur astra et voir et essayer canalsat.

pour resumer:

deballer le vu+
lui injecter une bonne image ( VTI par exemple )
faire une bonne configuration tuner (commencer par la simple)
avec dreamset agencer et mettre les favoris
charger cccam 214, un cccam config et ccam prio ( le prio c'est mettre les chaines prioritaire et ignorer celle qui ne nous interesse pas, c'est bien ça ? )
une fois que ça marche sur les fonctions de bases sauvegarder la configuration.

et aller dormir....


merci Tostaky.
 
salam,

j'ai commandé mon VU+ uno sur ielektroniks dimanche, j'ai reçu le 1er mail, j'ai été débité, mais toujours marqué en cours de traitement sur leur site et pas reçu de nouvelle notification depuis ... combien de temps ils mettent à envoyer ?
 
correction, je l'ai recu aujourd'hui le facteur joue des tour :)

question : où télécharger VTI 3.0 ??

Merci
 
salam,

c'est bon je l'ai téléchargé sur vuplus-support.

Par contre j'aurais d'autres questions :laugh:

- est-ce qu'il faut faire le 1er paramètrage du démo avant d'installer l'image VTI 3.0 ?

- est-ce que le fait d'installer l'image VTI 3.0 réinitialise le démo, et du coup il faut refaire (ou faire) la 1ere installe.

- où trouver ccam ?


Merci
 
salam saha ftorek

personnellement j'ai pas fait de 1° installation , j'ai flashé direct ( tu met le dossier" vu" dans une clé usb prealablement formaté en fat 32 dans le connecteur devant tu reboot et tu appuis sur chaine- ).
Quand tu flash tu perd toute tes configuration donc il faut tout recommencer .. tout reconfigurer mais tu as toujours l'assistant de configuration au démarrage .
quand au fichier cccam tu les trouveras en cliquant sur le bouton bleue ...et ensuite "manage cam" .. après tu télécharge la version que tu veut et elle s'auto installe .

voila
 
Retour
Haut