VU+ UNO & clé wifi DLINK DWL G-122

opensky

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/4/12
Messages
82
Bonjour,
je viens de m'acheter le VU+ UNO, et ma seule préoccupation c'est de configurer ma clé wifi (DLINK DWL G-122) avec le décodeur pour ne plus passer par le cable !
Merci d'avance les gars
 
Vu + Uno

Bonjour,
je viens de m'acheter le VU+ UNO, et ma seule préoccupation c'est de configurer ma clé wifi (DLINK DWL G-122) avec le décodeur pour ne plus passer par le cable !
Merci d'avance les gars

son etre indiscre je suis amateur du fameu Vu+ Uno je veux savoir ou vous l'aver acheter et combient il a fait merci d'avence
 
Je l'ai acheté de DERB GHELLAF (Casablanca) à 2500 DH !
Pourquoi je me suis rabattu sur celui là ? pac'que déja quand tu prends un UNO tu risques pas d'avoir un CHINOIS ! et deuxième pour son processeur plus rapide que le SOLO & son VENTILATEUR !
 
merci pour tareponce il faitcombient en euru s'il te plais merci d'avence
 
merci pour ta reponce il fait combient en euro s'il te plais merci
 
vous m'excuserez les gars, mais ça repond toujours pas à ma question !
comment configurer ma clé wifi DLINK avec mon recepteur VU+ UNO ?
Merci d'avance
 
merci encore

vous m'excuserez les gars, mais ça repond toujours pas à ma question !
comment configurer ma clé wifi DLINK avec mon recepteur VU+ UNO ?
Merci d'avance


merci encore pour votre repance concernan la cle wifi excuse moi je n'est aucune notion sur ce demo
 
bonjour

moi aussi j'avais ce probleme la mais tu doit tester plusieur clé et surtut pas sagem wx... car moi aussi j'ai un vu uno j'ai acheter une clé wifi intex & ca marche bien mnt
 
lycoming > s'il te plait, donne moi la méthode que tu as utilisé pour faire marcher ta clé wifi avec ton routeur ? je me débrouillerai seul aprés
 
lycoming > s'il te plait, donne moi la méthode que tu as utilisé pour faire marcher ta clé wifi avec ton routeur ? je me débrouillerai seul aprés
& comme on a le meme recepteur, donne moi les étapes 1 par 1 stp kho
 
Salut, ta quoi comme image? Sinon tu va dans paramètres, système, réseau, la tu doit trouver connection wlan (biensur si ta clé est détectée par le vu +)
ensuite paramètres adaptateur, use device sur oui, use dhcp sur oui et voila un restart et c'est bon
 
Merci pour la reponse ! Mnt j'en ai une autre comment faire pour connecter mon vu+ uno avec une clé 3g liee a un routeur 3g portable ?
 
Retour
Haut