VU + UNO et carte canal

Val63

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/09
Messages
16
Bonjour,

j'ai une VU+ uno et j'ai la deuxième carte canal + (et canalsat).

Cependant j'aurais besoin d'aide pour paramètrer. J'ai BlackHole, j'ai essayé avec CCcam et OScam et je n'ai pas réussi à faire marcher la carte.

Je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider.

merci beaucoup
 
déja ta pas de signature !!
que veux tu faire avec cette deuxieme carte ?
 
Salut,

Oui effectivement il faudrait plus d'infos !

Par contre si tu cherches juste à lire ta carte sans besoin de la partager, tu peux utiliser hypercam3.08 !

Il faudra transférer les différents fichiers:

- Ncam_Hypercam_3.08_cam.sh à mettre dans le répertoire /usr/camscript avec attribut 755

- hypercam3.08 et hypercam.cfg dans le répertoire /usr/bin avec attribut 755

Ensuite il suffira de l'activer en appuyant sur la touche bleu de la télécommande.


A+
 
merci pour vos réponses.

J'aurais souhaiter partager avec a dreambox de mon pere et de mon frere.

Est ce possible ?

merci
 
oui bien sur
sois deja en oscam c'est plus facile la config
 
j'ai essayé l'oscam mais je ne connais pas du tout donc je trouve cela assez dure. Quel parametres puis je mettre ?

merci
 
j'ai essayé l'oscam mais je ne connais pas du tout donc je trouve cela assez dure. Quel parametres puis je mettre ?

merci

Salut,

Est-ce la 018 ou 039 que tu veux partager ?

Ensuite on te donnera la config OScam selon, par contre pas de chaînes HD.

A+
 
Salut
Si 18, je crois pas que ça marchera sans plantages de la carte. le nombre de SID est limité.. Donc en fonction de ce que demandera le démo client, ça risque de pas le faire...
Les spécificités de cette carte ont justement été étudiés pour éviter le sharing.
A voir
 
Salut
Si 18, je crois pas que ça marchera sans plantages de la carte. le nombre de SID est limité.. Donc en fonction de ce que demandera le démo client, ça risque de pas le faire...
Les spécificités de cette carte ont justement été étudiés pour éviter le sharing.
A voir

Salut,

Oui limite de SID sur 018 + HD possible qu'avec le ATLAS HD 100 ou 200 mais beaucoup de clients qui avaient la 039 ont reçu cette fameuse lettre de résiliation à cause d'un abus dans le partage.

De toute façon, on a plus de nouvelle de Val63...

A+
 
Retour
Haut