Vu+ uno et image VTI 4.0 ne fonctionne pas

buzami

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/11
Messages
19
Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire la mise à jour de mon Vu+ uno vers la version VTI 4.0 et je ne reçois rien, il semble que le tuner ne fonctionne pas. "n'arrive pas à lire le PAT..." et pas d'EPG.De même avec la BH.

J'ai remarqué qu'en faisant la mise à jour de la version 3.2 installée, j'ai les même symptomes.
Peut être s'agit-il d'un souci suite à l'intégration des nouveaux pilotes.

Est-ce que d'autres ont le même problème ou bien est-ce que quelqu'un aurait une solution. Le mieux étant sans doute d'attendre une version stable.

D'avance merci
 
j'imagine que tu as essayé la mise à jour pour garder tes config...mais ça marche pas ..donc fait une sauvegarde manuelle de toutes tes configs sur ton PC et flash la VTI 4.0 normalement avec clé USB
 
il faut faire un upgrade du fpga dans le panel bleu ,j ai eu le meme soucis sur image vti4 je suis revenu sur une vti3.2 et de cette image tu fais un upgrade du fpga et ensuite tu fais tes parametres classiques
voila maintenant tout est ok pour moi (j installerai la vti4 un peu plus tard)
 
il vaut mieux attendre un peu comme l'a dit Fabrice, les nouvelles versions sont améliorées au fur et à mesure.
Buzami tu devrais signaler ce probleme à l'équipe vti, pour qu'elle le prenne en charge dans les corrections.
merci
 
Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Je me suis mal exprimé en disant mise à jour vers VTI 4.0, je voulais dire passé à la 4.0 par flash usb.

Donc selon toi Fabrice, Il faut repartir de la VTI 3.2 de base puis mise à jour et enfin remettre ensuite mes paramètres perso.

Ma 3.2 fonctionne bien donc, je verrais bien pour la mise à jour.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour signaler le bug, Si tu peux le faire unperfect merci, peut être signaler cette discussion aux concepteurs de la VTI, C'est la même chose avec la Black Hole d'ailleurs.
 
Par contre, je ne sais pas comment faire pour signaler le bug, Si tu peux le faire unperfect merci, peut être signaler cette discussion aux concepteurs de la VTI, C'est la même chose avec la Black Hole d'ailleurs.
Il y en a ici, j'espère qu'ils verront cette dicussion
 
y a pas vraiment de bug c est juste que pour passer sur la vti version 4 , il faut etre sur l image vti 3.2 et faire un upgrate du fpga (c est un peu comme le bootloader sur les autres versions de vu et dreambox) et seulement ensuite faire un flash usb avec la vti 4
 
Effectivement ça marche.
Tests de la version 4.0.
Avez vous remarqué que la webinterface est devenue plus lourde, ou bien est-ce une impression.
Pour ma part, ça ne me plait guère car c'est moins pratique à utiliser. De plus elle est souvent en panne.
Retour à VTI 3.2 jusqu'à la version stable.
Merci à tous pour votre aide
 
salam
je voudrais un lien pour telecharger la VTI 3.2
ps: sur certain forum,ils parlent de faire un resect factory pour regler de l'ecran noir !!!?
 
Retour
Haut