vu uno explication pour debutant

farouk113

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/2/10
Messages
85
salut a tous, voila je viens de me lancer dans le sharing avec le recepteur vu+ uno dvb/c pour numericable (par le cable sur paris) j'ai une carte off avec un bouquet (pas toutes les chaines) et je voudrais echanger avec d'autres appareils mes donnés mais je ne sait pas comment m'y prendre. j'ai installé l'image vti 3.1 et cccam 2.2.1 (l'appareil reconnait ma carte), j'ai réussi a trouver toutes les fréquences numericable avec un fichier xml, j'arrive a me connecter en ftp et faire la liaison avec mon vu+uno, mais a par ça je suis perdu j'aimerais savoir si on peux mettre des key directement ou si il faut obligatoirement passer par du sharing en reseau, et pour le sharing je crois qu'il faut faire une modif au niveau du cccam.config mais je ne sait pas comment le faire. si vous pouviez m'éclairer sa serais super sympas merci d'avance et a bientot.
 
bonjour,

Les systèmes de cryptages susceptibles d'être décryptés sur Numéricable : Cryptoworks, Constant DCW.

Les clés valides et à jour : SoftCam.Key et AutoRoll.Key (ces deux fichiers clés fonctionnent ensemble), fichier constant.cw contenant des clés Constant DCW fonctionnentuniquement avec CCcam.
Certaines chaînes sur Astra 19.2°E ont des clés identiques à celles de Numéricable.
@+

ps: Pour vu+ mettre les fichiers clés dans ce répertoire /user/keys/
 
Salut,

Si tu tiens absolument à partager avec CCcam le mieux serait que tu demandes dans de l'aide dans le sous-forum dédié à CCcam.

Ceci étant, jusqu'à hier j'étais moi aussi sous CCcam, mais je rencontrais de plus en plus de difficulté (freez sans plantage, perte des fonction de décryptage, obligation de passer en Scam pour la mise à jour des droits, etc...). J'ai donc franchi le pas et me voici maintenant sous Oscam et tout fonctionne correctement (y compris mes peers qui sont toujours sous CCcam).

Bonne journée.
 
merci bcp pour vos reponses rapide, mais kamilou tu me dit de mettre les fichiers softcam.key et autoroll.key dans/user/keys ok mais constant.cw et constant dcw je ne comprend pas trop ou le mettre et ou le trouver, peux tu m'expliquer un peu plus, je suis dsl si sa vous parait facile et bete mais je débute et je suis perdu merci.
 
alors, si j'ai bien compris il faut installer cccam.cfg, cccam.providers, cccam.channelinfo, cccam.prio dans /etc/ et le softcam.key, autoroll.key, constent.cw, constent.dcw dans /usr/keys/ (dans un vu+uno) mais ou puis-je trouver ces fichiers? puisque ceux que j'ai du cccam 2.2.1 d'origine (cccam.cfg, cccam.providers, cccam.channelinfo, cccam.prio) avec vti 3.1 sont vide.
et auusi je voulais savoir une fois que c'est installé comment mettres les keys en fonction (faut il une carte dans le vu+uno? ou pas besoin de carte, et si il y a une carte est ce que sa va injecter dans la carte les nouveaux codes) y a t il une manip a faire pour le mettre en route?
je tiens a repreciser que j'ai numericable par le cable sur paris et bien sur, je suis connecté en reseau avec le vu+ uno merci d'avance.
 
donc je continu mes recherches et j'ai remarque qu'a chaques fois que je demarre le vu uno j'ai une phrase d'erreur "connecting to NCID server failed. DNS lookup failed adress 'easy box' not found" est ce que quelqu'un serais t il d'ou sa peux provenir, et surtout comment le resoudre. merci
 
Retour
Haut