VU+UNO impossible d'installer le moindre plugins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crovton

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/2/11
Messages
70
Bonjour,
je n'ai pas eu de problèmes particuliers jusqu'à hier ou j'ai voulu changer d'image VTI pour passer en blachhole ou je me suis retrouvé avec des erreur d'installation de tous types
donc j'ai voulu remettre ma VTI mais en vain.
je met mon pluguins via /temp et aussi en usb et je me retrouve avec le message ecran a tous les coups
je sature et donc fais appel a votre force
 
Bonjour, essaye de faire un nouveau flash. Puis remets les paramètres usine (gestion legiciel) puis mis à jour en ligne. Mais avant d'installer un plug-in vérifie l'espace disponible sur ton vu+
Bon courage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
ok j'ai un disque dur que j'ai rajouté
donc se srait bien de l'utiliser en tant que disque systeme je pense
mais je ne connais pas la manip
 
Avant d'en arriver là procéde avec les étapes mentionnées dans mon précédant post.
Pour le multiboot une simple clé usb suffit pour flashexpender ou univers



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Merci pour tes réponses
tu connais une image stable avec laquelle je n'aurais pas de bug ?
 
Merci a toi Amine il fallait juste re initialiser en mode usine comme tu me l'as expliquer plus haut
encore merci
donc peux-tu m'expliquer quel est le méthode Multiboot car je voudrais ne pas saturer la memoire du VU et utiliser celle du DD annexe

:cl16:
 
Salut,
Voici un bon tuto sur la téléportation de notre ami Baril
Un autre bon tuto de grand radmau sur flashexpender
Sinon tout ce qu'il faut savoir sur les Vu+ par ici
Amuses toi bien
Amine
 
bon je viens de reflasher avec le dernier blackhole avec une remise usine sans faire de recherche chaines et je me retrouve avec un message erreur collector space left
je bloque
il faut que j"arrive a virer le contenu total du dd interne
si il existe une solution je prend volontier
 
Salut,
Dans blackhole tu as la possibilité de virer des plugins dont tu n a pas besoin
Bouton bleu deux fois, vas sur accélérer blackhole et fais tu nettoyage
Bon courage
Amine
 
bon voila j"ai fait tout ce que tu m'as dit mais toujours des problemes
quand j'essaye d'installer cccam 2.1.4 par exemple il me met le message suivant : collected errors /parse_from_stream_nomalloc:missing new line.
tout allé bien avant de faire ce changement d'image

- - - Mise à jour - - -

je viens de chercher sur la toile
si j'injecter le dernier bootloader vu+uno (si il existe) et que je remette une image propre d'origine, ça pourrait faire le menage non ?
 
Bonjour,

Le fait de mettre une autre image fait le ménage de l'appareil mais pas celui du disque dur rajouté. Pour le nettoyer, il suffit de le formater. Si tu n'y arrive pas dans le Uno, tu le retires de l'appareil et le formate via ton ordinateur puis tu le remets dan ton Uno.

Personnellement, j'ai mis une image OpenPLI dans mon vu+ Uno car c'est la moins volumineuse. Le Uno a peu de mémoire !
 
ok je vais tester ça ce soir en rentrant
merci crosle
 
Bon voila je viens de mette l'image OpenPLI 4.0 et tout remarche comme avant Merci Crosle

Merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut