VU Uno ne démarre plus !

superfred

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/12/11
Messages
134
Bonjour,

J'ai reçu une VU+ Uno il y a 2 jours. Tout d'abord, l'appareil mettait 5 à 10 minutes avant de pouvoir s'allumer (ou plutôt s'alimenter car il n'y avait pas de courant). Et désormais, l'appareil, qui s'alimente correctement, reste bloqué sur la LED rouge lorsque je le met sous tension ! :g:g
L'un d'entre vous aurait-il la solution à mon problème ???
 
Dernière édition:
A ta place je retournerai au magasin pour le rentrer ...
S'il s'agit d'une VU UNO officielle ca ne devrait pas poser de probleme, si c'est acehté en Chine, te reste juste a te payer un voyage la bas .. :wink2:

Plus sérieusement je pense que ta VU est en panne sérieuse .. Essaies de reflasher en USB en suivant bien la procédure, car ca peut avoir les symptomes que le système est vide et qu'il trouve rien ... C'est tout ce que je vois pour t'aider ..
 
Merci Arcados. C'est une officielle heureusement, et je ne peux la reflasher car il ne détecte pas la clé USB ==> retour magasin et patience... Dégouté !
 
Dernière édition:
Merci Arcados. C'est une officielle heureusement, et je ne peux la reflasher car il ne détecte pas la clé USB. Je vais essayer par le RS232 au cas ou, si ça ne marche pas...et bien retour magasin et patience... Dégouté !

Je crois en effet que tu est mieux de la rentrer, car s'ils voient que tu as chipoté ca peut annuler la garantie .. Dis bien que tu n'as rien fait dessus .. Tu n'as pas de chance je comprends ta désillusion, mais sache que ca vaut la peine de patienter un peu .. Maintenant faut voir ou tu l'as acheté, si c'est pas trop loin que tu peux y aller toi même ou si c'est par correspondance, si tu l'as achetée chez EDS (comme moi) sache qu'il a un service après vente super impeccable.

J'espère pour toi que ca ne sera que tout sera rentré dans l'ordre et que le papa Noël te fera une surprise ..

Courage !!
 
Petit rappel pour dire que le problème venait de la carte mère. E-dreamshop me l'a changé et j'ai reçu mon jouet cette semaine. Et il est superbe !
 
Petit rappel pour dire que le problème venait de la carte mère. E-dreamshop me l'a changé et j'ai reçu mon jouet cette semaine. Et il est superbe !

Et ben voila, je suis content pour toi. EDS est vraiment bien à tout point de vue, sérieux, rapide et serviable !!!

La VU+UNO est formidable, pour ma part fini les clones chinoises, et fini aussi dreambox, je me tourne résolument vers la VU .... Y'a pas photo.
N'oublies pas de bien regler ton ventilo (moi je l'ai mis sur 35°).

Bonne tv avec ton nouveau joujou alors !!
 
Retour
Haut