vu+ uno qui bug

stix999

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/3/12
Messages
102
salut tous le monde,je suis perdu.j'ai un vu+uno image blackhole qui a arretée d'émulé les chaines cryptées dans l'apres midi, ensuite dé k j'essaye de configurer les parémetres réseau il bug,et je sui obligé de recommencé a zéro apartir de la sortie tv jusqu'a la config sat...;sachant k j'ai éssayé de le flashé avec une clé usb formaté fat 32 ,mais pas possible.comment faire mes amis???
 
reflash avec la derniere version deja de black hole ou vti apres voit si ta pas un pb reseau ca peut venir de la aussi
 
j'ai pas pu flashé avec la clé usb,je vais essayé avec le cable rs232.et je vous tiendrai au courant.
 
j'ai essayé avec le cable via vuutil mais pas possible,pire encors j'ai un écran noir et mon démo qui affiche vu+uno. que faire les amis j'espere qu'il n'est pas hs
 
Tu as essayé seulement la blackhole ? Sinon formate complètement la clé au format fat32 tu télécharge une image ( moi je te conseille la VTI4.1) que tu décompresse dans ta clé. Normalement il y a un dossier vuplus visible dans la clé( si non crée le ). Tu eteints complètement ton démo ( petit bouton derrière) tu branches ta clé et tu suis les instructions qui s'affiche sur ton démo.
 
J'avais trouvé cela sur le site merci a l'auteur, applique la procédure elle est ok,


Comment flasher un démodulateur VU+ Uno en utilisant une clef USB.

Manuel rapide pour savoir comment flasher un démodulateur VU+ Uno avec une clef USB. Les utilitaires requis sont juste votre image favorite ainsi qu'une clef USB d'au moins 120 Mo formatée FAT32.

1. Formatez votre clef USB en FAT32.
2. Créez à la racine de la clef un répertoire nommé "vuplus"
3. Dans ce répertoire, créer un autre répertoire nommé "uno".
4. Décompressez les fichiers pour clef USB dans le répertoire (il y en a 4)

Les 4 fichiers sont :

boot_cfe_auto.jffs2
kernel_cfe_auto.bin
root_cfe_auto.jffs2
splash_cfe_auto.bin

5. Allumez votre VU+ Uno.
6. Insérez votre clef USB dans le port USB en façade.
7. Allumez votre VU+ Uno et suivez les instructions à l'écran.

Les instructions à l'écran incluent également d'appuyer sur la touche ch- en façade pour initier le flash.
Ceci devrait être fait en environ 10 secondes comme constaté
Une fois l'opération effectuée, un message vous demandera de retirer la clef USB et de redémarrer le démodulateur.
 
Retour
Haut