[Résolu] Vu+ Zero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DzforLife

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/15
Messages
9
Bonjour à tous,voilà je vais bientot faire l'acquisition d'un démo Vu+ zero et pour etre honnete je ne m'y connais pas tres bien en flashage et installation des fichiers nécéssaire au bon fonctionnement du démo. Alors j'aurais surement quelques questions à poser (peut etre betes pour certaines).J aimerais savoir si pour le flashage du démo un cable RS232 est nécéssaire ou si je peux le flasher juste avec une clé USB. Si le cable rs232 est nécéssaire,je vais avoir un soucis car sur mon pc je n'ai pas de sortie prévu à cet effet,y'aurait il une autre solution? si oui laquelle?
J'aimerais savoir aussi a quoi sert une image? peut on mettre n'importe laquelle? quelle est la plus adaptée?
En vous remerciant d'avance...
 
salut pour le vu juste une clef usb pour mettre une image dessus l image te serre a gérer ton deco ( a chacun son modèle et ou utiliser ) pour ma part je préfère mais c est personnel une image open-pli 4.0
si tu as d autre question nécessite pas
 
Bonsoir
exact seule la clef usb est necessaire
ensuite tu as des backup ou tout est déja installé tu n'as qu'a mettre tes clines avec dcc blackhole est pas mal et le plus utilisé@+ bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut