vu zero

hbcn44

DZSatien Curieux
Inscrit
17/3/12
Messages
36
bonjour, je viens de commander une vu zero , je ne connais pas grand chose quelle est la meilleur image ? qui serait assez gentil pour m aider a configurer par teamviewer ?
 
Bonjour hbcn44, je trouve l'image blackhole la plus aboutis à mon gout.
Fais nous signe quand tu as reçu ton vu+ zero pour que l'on t'aide et pense à regarder sur le forum, il y a déjà bcp d'infos qui peuvent t'aider.
Bonne soirée
 
bonjour, je viens de commander une vu zero , je ne connais pas grand chose quelle est la meilleur image ? qui serait assez gentil pour m aider a configurer par teamviewer ?

Perso sur mon Vu+zero je suis en BlackHole 2.1.6 et CCcam 2.1.4 > pas de probleme avec cette paire. Par contre je suis touché comme de nombreux possesseurs de récepteur enigma2 par l'attaque contre le CS

Pour info un vendeur d'abo m'avait conseillé Openpli et Oscam. Il disait que ça ameliorait la stabilité. J'ai jamais tenté car Oscam un peu plus compliqué a mettre en oeuvre et puis tout doucement les chaines reviennent donc j'ai pas tenté le diable ...
 
oscam 11219 plus stable, si demo bien configuré sur mon vu zero tout fonctionne : blackhole 3.0.2

@+++
 
Perso sur mon Vu+zero je suis en BlackHole 2.1.6 et CCcam 2.1.4 > pas de probleme avec cette paire. Par contre je suis touché comme de nombreux possesseurs de récepteur enigma2 par l'attaque contre le CS

Pour info un vendeur d'abo m'avait conseillé Openpli et Oscam. Il disait que ça ameliorait la stabilité. J'ai jamais tenté car Oscam un peu plus compliqué a mettre en oeuvre et puis tout doucement les chaines reviennent donc j'ai pas tenté le diable ...

Pour l'image , le mec te raconte un peu n'importe quoi
Par contre oui Oscam est plus rapide que CCcam et en plus sur les dernier Oscam , tu n'a plus a te prendre la tete avec les priorité , c'est Oscam qui gèere ça tout seul comme un grand et le zap est hyper rapide
 
Pour l'image , le mec te raconte un peu n'importe quoi
Par contre oui Oscam est plus rapide que CCcam et en plus sur les dernier Oscam , tu n'a plus a te prendre la tete avec les priorité , c'est Oscam qui gèere ça tout seul comme un grand et le zap est hyper rapide


Bjr.
Et comment fais tu pour basculer du CCcam vers l'Oscam ? Quel Oscam pour mon Vu+zero ?
Tu parles de rapidité . C'est la rapidité de zapping ? Et pour la stabilité c'est efficace ou pas l'Osacm par rapport au CCcam ?
Merci
 
Bjr.
Et comment fais tu pour basculer du CCcam vers l'Oscam ? Quel Oscam pour mon Vu+zero ?
Tu parles de rapidité . C'est la rapidité de zapping ? Et pour la stabilité c'est efficace ou pas l'Osacm par rapport au CCcam ?
Merci
La stabilité c'est pareil , c'est juste que Oscam est plus rapide a decoder l'image quand tu zappe.


Pour Oscam suffit juste d 'injecter la derniere version en fonction de ton imagte et tu peux aussi garder CCcam et sa config et tu porra passer de l'un a l'autre sans problème .

Il ixisté des IPK facile a installer avec DCC et apres faudra convertir tes cline en reader pour que Oscam puisse les exploité , tu as des convertisseur de cline vers oscam


CCcam n'est plus developpé alors que Oscam est en developpement

Cccam ne sait pas faire autre chose que du CCcam

Oscam lui sait faire du CCcam , Du Gbox........................,c'est le meilleur sotfcam actuellement , CCcam commence a se faire vieux meme si il est pas mal encore
 
Retour
Haut