[Résolu] Vu zéro blackhole ne se connecte plus au ftp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mickeygti

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/08
Messages
278
Bonjour,
Je viens de faire une vu zéro pour un ami, sous un backup de blackhole 3.0.1 fait par radmau me semble t'il.
Et bien je suis très content de cette image, plutôt complète mais par contre au bout d'une journée voir moins et bien écran noir, j'ai beau changer les paramètres réseau, redémarrer le cccam, redémarrer le démo, un fait que je reflashe pour retrouver la lumière.
Et là je viens de voir que dcc se connecte au telnet mais plus au ftp. Je sais plus quoi faire



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
essaye une autre image :cl21: jusqu'à ce que tu tombe sur la bonne. mais reste sur black hole
 
Et bien voilà je suis en train de faire une autre vu zéro pour au autre amis et bien elle viens de le faire la même, elle marchait super je zappe et plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Fais une a jour en ligne de ton image
A+
Amine
 
Une mise à jour de l'image?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui,
Dans menu, parametres, gestion logiciel et puis software update...
reboot
A+
Amine
 
Tu propose ca pour tenter ou tu as eu le problème aussi et l'as résolu comme ca?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est juste que j'ai vu sur le forum de Blackhole que le probleme "connu" du reseau sur la 3.0.1 peut etre regler avec la mise a jour en ligne
 
Ok merci pour le conseil je tente demain avant de passer à 2.1.7


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon j'ai reflasher avec le backup fais la mise à jour, ca as fonctionner 1h et rebelote, ca ne décrypte plus[emoji22]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
installe une nouvelle image, mais pas la meme version . comme j'ai dis, il faut essayé plusieurs vesions
 
Oui demain je tente la 2.1.7


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon voilà une journée sous la 2.1.7, j'ai pris un backup et bien ca as l'air pas mal.
Quelques blocages lors de zap mais un simple redémarrage a servi à retrouver la lumière[emoji4]
Avec la 3.0.1 la seule manière pour retrouver la lumière était de reflasher. [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Apres 24h je n'ai plus ce problème avec ma vu mais un nouveau problème donc je vai créer un nouveau sujet, merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Voila fallait essayer d'autre version moi cest la 1ère des choses que j'aurais fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut