VU+ Zero canalsat

jove

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/17
Messages
5
Bonjours a tous
Voila je suis nouveau sur le forum de DZsat , voila mon problème,
J'avais un abonnement Canalsat et tout le reste et dupuis 2 mois plus de canal plus ni de tnt , le gars ou je payais mon abonnement (au Maroc) ne donne plus de nouvelle et je me retrouve avec un récepteur VU+ Zero Free to air .
Es ce qu'il y a quelque chose a faire ???
Toute aide est la bienvenu Merci d'avance
 
Bonjour, je suis dans le même cas que toi depuis le début de l'année, s'il y a info je suis preneur
merci
 
c'est mon problème aussi , ici au maroc ,là ou j'ai un abonnement , on m'a dit que les chaines françaises sont verrouilleés ,et les chaines sportives bein sport se sont vérrouillées elles aussi depuis deux semaines , il ne reste que les chaines espagnoles et allemandes ouvertes ,alors que j'ai ,dans une autre chambre un atlas hd 100 , dont toutes les chaines sont disponibles et sans abonnement depuis maintenant 4 ans
 
Merci les amis pour cette réponse. J'ai entendu dire que l'ont pouvais installer KODI sur un VU+ Zero , mais en consultant le forum , je vois que sur le VU zero c impssible .
Vivement que sa remarche !!!
A bientot les amis
 
Bonjours et merci Marouf pour ton lien , mais j'ai pas trop compris !!!
Moi ce que je voudrais c des explication pour savoir comment faire pour capter les chaine française.
J'ai lu un peu partout que l'ont pouvais avoir cana par cardsharing , donc si ont pouvais me donner un lien ou une adresse avec des gens sérieux
je suis pire qu'un débutant , je cherche des tuto , mais toujours trop compliqué , des mots que je ne connais pas , ou bien je ne comprend rien !!!
Merci les amis de me venir en aide
 
La tnt fonctionne, pour le reste ça dépends du fournisseur mais à l'heure actuel, faut pas trop en demander.
 
Retour
Haut