Vu+ zéro clone? Et quelle image?

mickeygti

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/08
Messages
278
Salut à tous je viens d'acquerir un vu zéro car j'avais vu que ç'etait tous des originaux,
aujourd'hui je l'ai recu donc je me connecte sur mon forum préféré et la je vois attention image pour vu zéro originale!!!
donc je me pose la question le mien est ce un original? Je l'ai acheter sur amazo. pour 125€,
mais du coup quelle image prendre?
qu'elle est la,dernière qui fonctionne bien que ça soit blackhole, open pli ou vti, je tenterai bien les trois pour voir laquelle je préfère et je tourne sous ccam je suppose que le 2.1.4 est toujours l'ideal?
 
Je confirme, pas de zéro clone. Il est à l'origine trop bon marché pour être rentable à cloner.
 
C ok j'ai installer black hole 301, juste une petit problème avec le dhcp mais ça devrait être vite régler.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour a tous et toute (autre model genre imitation, mais riens a voire avec copie vuzero) pas de clone avec le vu + zero sa serais pas rentable pour eux vue le prix qu'il vaut
j'en ai plusieurs et aucuns soucis
bonne soirée
 
Par contre, je ne suis pas certain que le cccam soit encore d'une quelconque utilité ?

Perso j'ai un zero sous openpli et suptv et il tourne nickel quelque soit l'image.
 
Vous tentez de répondre à un topic de... 2016, un déterrage qui se place dans la moyenne haute lol
 
Retour
Haut