Vu+ Zero et Carte Orange

bernie

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/7/11
Messages
85
Bonjour a tous

Je me permets de poser la question car après quelques recherches sur le forum je n'ai toujours pas eu de réponse claire (certaines dise que oui d'autres que non )

Ma question est donc:

Est il possible d'utiliser une carte orange tv sat officielle sur un vu+ zero d'une manière ou d'une autre ou est-ce impossible (en local le but n'étant absolument pas de faire du sharing)

Merci :cl16:
 
Bonjour ,

pour la carte Orange, je pense que ça ne fonctionne pas

mais je peux me planter
 
bonjour
la carte orange sat officiel fonctionne t elle toujours dans oscam
merci
 
Je remonte aussi le post !!!!!! deux carte orange off j aimerais les partager aussi !!!!
 
ca serais bien de pouvoir utiliser nos carte orange off
car caca et toucher pas le nouveau cryptage
mais pas orange je pense
car apres sa, çà serai le tour de la tntsat (qui fonctionne tres bien pour l instant avec les bonne key )
si un âme charitable pouvaez nous donner la config d oscam mémé en prive je pence quelle existe
 
ecran noir sur mon vu zero sur quasi toute les chaine c normal????? je viens juste d acheter un server
 
Bonjour à TOUS JE REMONTE LE POST !!!

bien a vous
 
Salut a tous,

De même carte orange sat dispo pour moi, si quelqu'un, y'a t'il moyen de la faire fonctionner avec oscam ?
 
Pareil je suis interressé par une éventuelle solution, j'ai 2 cartes orange. Ca donnerait certainement un peu de stabilité à mon install.

Merci par avance.
 
J'ai fini par acheter une TNTSAT, apparemment pas de solution pour la carte orange ...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut