VU+ ZERO et IPTV

Salut danish2015, oui le vu+ zero supporte l' iptv pour ma part j'utilise tsmedia dessus.
 
oui, il te faut une image enigma2 pour pouvoir ajouté des plugin dédié pour sa.
 
oui, il te faut une image enigma2 pour pouvoir ajouté des plugin dédié pour sa.

VU+® ZERO Black Hole Image 2.1.4 ????

- - - Mise à jour - - -

oui, il te faut une image enigma2 pour pouvoir ajouté des plugin dédié pour sa.

Je ne suis pas intéressé par le CCcam !!!

quels sont les plugin dédié à l' IPTV ???
et comment ajouter ma liste de chaines IPTV, car j'ai déjà un abonnement (un fichier .tv) ???
 
Bonjour,
J'ai un VU+ zéro avec un abonnement Neo iptv, après avoir installer une mise à jour de blackhole 3, j'ai tout perdu il me reste juste le code d'abonnement.
Comment puis-je faire pour tout récupérer?

Pouvez-vous m'aider?

Merci
 


1. Ouvrir dcc et connectez-vous à votre vu+
2. Allez dans Tools (outils) puis cliquez sur IPKG Packages, sur la partie droite de dcc pour voir les ipk présenst sur vu+ ( Possibilité de les enlever si besoin).
3. Cliquez sur Upload Package (Envoyer le paquets) et allez chercher sur votre pc le fichier ipk a installer puis clic sur ouvrir.
4. L’ipk va se charger dans vu+ et s’installer, une fois terminé vous verrez done #####
5. Faire un restart d' enigma ou un reboot complet de la vu+
6. L' ipk est installé dans la vu+.

 


1. Ouvrir dcc et connectez-vous à votre vu+
2. Allez dans Tools (outils) puis cliquez sur IPKG Packages, sur la partie droite de dcc pour voir les ipk présenst sur vu+ ( Possibilité de les enlever si besoin).
3. Cliquez sur Upload Package (Envoyer le paquets) et allez chercher sur votre pc le fichier ipk a installer puis clic sur ouvrir.
4. L’ipk va se charger dans vu+ et s’installer, une fois terminé vous verrez done #####
5. Faire un restart d' enigma ou un reboot complet de la vu+
6. L' ipk est installé dans la vu+.


Merci pour votre aide mais j'ai peut-être une question bête, c'est quoi un dcc?
 
Retour
Haut