[Résolu] Vu+ zero et transpondeur 12246

dan85

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/12/07
Messages
88
Bonjour à tous, je suis équipé depuis peu d'un vu+ zero et tout fonctionne sauf quelques chaines comme 13eme rue HD, syfy HD, Ocs geant HD...

Le point commun de ces chaines est le transpondeur 12246 et en recherchant via google je ne suis pas le seul, connaissez vous une solution à ce probleme ?

Merci
 
slt, tu refait un scan sur le sat astra et tout va rentré dans l'ordre, ou tu injecte une new liste de chaine via dreamboxédit
 
Bonjour à tous, je suis équipé depuis peu d'un vu+ zero et tout fonctionne sauf quelques chaines comme 13eme rue HD, syfy HD, Ocs geant HD...

Le point commun de ces chaines est le transpondeur 12246 et en recherchant via google je ne suis pas le seul, connaissez vous une solution à ce probleme ?

Merci
Salut
Reagarde dans ton fichier XML et au cas ou remplace cette ligne par celle ci dans le satellite ASTRA 19.2. Chez moi c'est OK sur le VU +ZERO

<transponder fec_inner="3" frequency="12246000" modulation="1" onid="1" polarization="1" symbol_rate="27500000" system="0" tsid="1092" />

Fichier xml qui se trouve pour le VU+ZERO à : /var/tuxbox-->etc/tuxbox
Puis nouvelle recherche et tout devrait être Ok
@+
 
Merci pour votre aide.

En fait j'ai trouvé une nouvelle liste de favoris à jour donc ça fonctionne.

Après je ne connaissais pas l'astuce du fichier xml d'ailleurs avec dreamboxedit on peut faire une mise à jour de ce xml est ce que cela aurait résolu le probleme ?
 
Retour
Haut