Vu +Zero plus aucune chaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Conti34

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/16
Messages
41
Bonjour à tous,

J’espère poster dans la bonne section, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon Vu+ qui fonctionnais depuis que je l'ai a merveille.

Mes chaines n’arrête pas de freez et certaine ne fonctionne plus du tout.

Du coup je me suis dit qu'une petite mise a jour ne lui ferai pas de mal, j'ai installer BH 4.0 et réinjecter mes ccams,

Même problème j'avais Eurosport 1 mais pas le 2 .. bref.

J'ai voulu installer le ccam 2.1.3 j'était en 2.2.1 et la pour le coup.. plus rien ne fonctionne..

Vous auriez pas un petit tuyau pour me dépatouiller ? Ca serait vraiment sympa

Merci d'avance
 
salut .
petit tuyau...................) tous le monde a le même symptôme.
Solution .......) attendre
et regardé de plus prés les post crée précédemment.

cordialement
 
Salut ,

Il y a des attaque en cours (changement de cryptage)depuis le 19 mais sur canal+ et canalsat donc ecran noir sur de nombreuses chaine sur tous les récepteurs a part l' atlas
 
Ah, je pensais que seule les Openbox/Skybox était toucher ... du coup avant j'avais quelques chaines quand même, la plus du tout ?
 
Ah, je pensais que seule les Openbox/Skybox était toucher ... du coup avant j'avais quelques chaines quand même, la plus du tout ?

Non tu dois avoir les bein sport , certaine chaine de la TNT et certaine chaine de BIT TV sur Hotbird
 
J'ai réinstaller openBH j'ai récupérer quelques chaines, je suis désolé du dérangement. Du coup cela ne vient pas de mon fournisseur de ccam ?
 
J'ai réinstaller openBH j'ai récupérer quelques chaines, je suis désolé du dérangement. Du coup cela ne vient pas de mon fournisseur de ccam ?

Non c'est pareil pour tout les server

Tu peux tester les cline gratuit comme celle ci pour comparer
C: pro2017.com 27000 za8q78 cccamgood.com
 
Salut,
je viens de récupérer des chaines disparues sous oscam.
vu+ solo se blackhole 2.1.7.01- cccam 2.1.4- oscam- carte tnt v5 out

- - - Mise à jour - - -

En fait, d'autres sont out.
 
Bonjour,
Sujet déjà abordé ici
je fermé celui là
A+
Amine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut