[Résolu] VU+zero problème DCC

bouba45

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/08
Messages
10
Bonsoir à tous voilà j'ai reçu mon vu zero aujourd'hui j'en suis très heureux j'ai installer l'image BH 2.1.4 mais le problème c que je peux pas me connecter via DCC je reçoit ce message ("Error 10057 in function SendSocket is not connected.") donc impossible d'ajouter le TSPanel j'espère que vous allez m'aider
 
Salut

Le vu + n est pas bien connecté ou bien tu n as pas la bonne ip

pour connaitre l ip :
menu /paramétrer /système/réseau /paramètres adapteur

vérifie les branchements et regarde si les lampes reseau derriere le vu+ sont allumées

A+
 
vérifie ton cable s'il est bien branché a ta box
regarde si ta bien configuré ton réseau sur la vu (en dhcp) et si t'arrive a voir une adresse ip
 
Salut Le vu + n est pas bien connecté ou bien tu n as pas la bonne ip pour connaitre l ip :menu /paramétrer /système/réseau /paramètres adapteurvérifie les branchements et regarde si les lampes reseau derriere le vu+ sont allumées A+
deja merci beaucoup d'avoir répondu tre rapidement !Mon vu+ est bien brancher les lampes sont bien allumés Je suis dans le flou totale j'ai fait plusieurs manipulation et rien Par contre peut me conseiller une config dans les paramètre de mon vu+ !

- - - Mise à jour - - -

vérifie ton cable s'il est bien branché a ta box
regarde si ta bien configuré ton réseau sur la vu (en dhcp) et si t'arrive a voir une adresse ip
Merci de m'avoir répondu !je te donne la même reponce que radmau ! Mais je pence que cela vien de ma config réseau du vu+ Parceque dcc marche très bien sur la dm500 donc si tu peut m'aidiez a configurer sa serait magnifique merci
 
tappe l'ip de ton vu sur le navigateur si t'arrive a voir l'interface web
pour dcc
login: root
mot de pass : laisse vide ou test : vuplus
 
Dernière édition:
Chez moi le login de ma Vu+ zero était root et pas de mot de passe!...
Dons essaye en laissant le champ mot de passe vide.
 
je n'est pas de ip je doit le configurer sur mon vu zero?
 
Bonjour

content pour toi

merci de mettre la solution du problème

cdt
 
oui voila mac jeee a repondu a ma place! je pencer que je pouvait passer par mon pc
 
Retour
Haut