vu+ zero probleme telecomande

  • Auteur de la discussion marl
  • Date de début

marl

DZSatien Passionné
Inscrit
20/1/10
Messages
387
bonjour
quand j'appuie sur les touches de la telecommande vu+ zero ca reagit pas directement est ce que vous avez ce problem vous aussi ?
 
Salut

pas de problèmes sur zero
le zap est aussi rapide que sur solo2
change les piles . si cela ne change rien , refait un reset usine ou reflash
n oublie pas sauvegarder ta config avant

a+
 
Salut

pas de problèmes sur zero
le zap est aussi rapide que sur solo2
change les piles . si cela ne change rien , refait un reset usine ou reflash
n oublie pas sauvegarder ta config avant

a+

salut cher ami radmau , le vu+ zero n'a aucun problem ni de zapping ni autre , c'est la telecommande que des fois ne reagit pas je me demander simplement si il y a un reglage pour la telecommande
 
slt l'ami essais sa pour renitialiser la telecomande
1. Press 2 and 7 for three seconds until LED is on.
2. Press Help
3. Press 0001 for mode 1, 0002 for mode 2.
 
slt l'ami essais sa pour renitialiser la telecomande
1. Press 2 and 7 for three seconds until LED is on.
2. Press Help
3. Press 0001 for mode 1, 0002 for mode 2.
bjr
c'est quoi la difference entre mode 1 et mode 2 ?
 
moi j'ai parametrer la tv sur la telecomande je suis en mode 2 donc sans tv sa doit etre mode 1
 
Bonjour ,
j'ai remarqué que la télécommande fonctionne mal proche du recepteur

un peu plus loin aucun souci à déplorer

si ça peut aider 0)

Bonne soirée
 
slt

j'ai le même soucis des fois la télécommande ne réagis pas,mon zéro est neuf 2 jours que je l'ai ,je l'ai flashé avec open pli BH ,c'est bizarre on appuie sur un bouton on voit bien la LED qui réagit mais rien ne se passe.c'est aléatoire ça arrive par moment.Mais quand ça le fait c'est chiant j'utilise les piles fourni.
 
slt
bon apres quelque recherche dans le la langue de Shakespeare ,j'ai vu des post qui m'ont intéresse ,ça se pourrait qu'il y ai un souci d’interférence au niveau des infra rouge avec certain modelé de tv plasma ,il se trouve que j'ai un lg plasma,
apres test je pense que j'ai trouvé c'est bien un souci IR ,

Some people are having problems with RC not responding to commands
due to plasma interference also happens on some lcd tv's

The fix is if you have a energy saving intelligent sensor on your tv is to switch it on,
this will dim the picture thus enabling your remote to function as it should

Hope this helps if your are having issues with your rc
Traduction Goole:
Certaines personnes ont des problèmes avec RC ne répond pas aux commandes
due à l'interférence de plasma qui se passe aussi sur certains tv lcd de

Le correctif est que si vous avez une économie d'énergie capteurs intelligents sur votre téléviseur est pour l'allumer,
cela va assombrir l'image permettant ainsi de votre télécommande pour fonctionner comme il se doit

Espérons que cela aide si votre rencontrez des problèmes avec votre rc

et j'avais commencé par ce petit qui fonctionne pas mal quelque latence par rappor au fixe du dessus qui lui rend la telecommande vraiment fluide
Some people have also resorted to sticking a bit of tape over the ir sensor of the box. Apparently it fliters out the interference.
Traduction Google
Certaines personnes ont également recours à coller un peu de ruban adhésif sur le capteur IR de la boîte. Apparemment, il fliters les interférences.

le soucis si j'active l'econnoemie d'energie c'est que l'ecran est vraiment sombre, je sais pas si avec le zero dans les parametres on peut regler la luminosité de l'image.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ,
j'ai remarqué que la télécommande fonctionne mal proche du recepteur

un peu plus loin aucun souci à déplorer

si ça peut aider 0)

Bonne soirée

ça se trouve en s’éloignant du IR de la tv les ondes sont moins agressive et la télécommande du zéro fonctionne mieux
 
moi j'ai parametrer la tv sur la telecomande je suis en mode 2 donc sans tv sa doit etre mode 1

salam, donc si j'ai bien compris en utilisant le mode 2 la télécommande éteint les deux ?
 
Bonjour a tous voila depuis 2 ou 3 jour je n'arrive plus a gère le son + - ou mute avec ma télécommande de mon vu+ zéro, j'ai essayer de flacher la box et de remettre d usine la télécommande avec la solution de zogue mais toujours rien la box a même pas 3 mois. Y a t il une solution ou elle est foutu ? merci http://www.dzsat.org/forum/members/157664.html
 
Retour
Haut