Vu+ zéro quelle image utiliser?

Winetoo

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/15
Messages
5
Bonjour à tous
Quelle image utiliser?
J'ai essayé la BH2.1.4 mais je ne reçois rien. Lorsque j'essaye d'activer le CCCAM 2.1.4 il me signale que l'image n'est pas bonne.
De plus souvent lors de la manipulation et/ou déplacement dans les menus j'ai un reset du décodeur (image verte).
J'ai pourtant appliquez les consignes de votre super forum.
D'avance merci pour votre aide et bonne soirée
 
Salut

Commence par mettre une image Pour vu+ Zero à jour la BH 2.1.7 voir la 2.1.6 qui fonctionne très bien.
si tu as toujours un soucis installe un backup BH tu en trouve facilement sur le net.

a+
 
Bonjour à tous
Quelle image utiliser?
J'ai essayé la BH2.1.4 mais je ne reçois rien. Lorsque j'essaye d'activer le CCCAM 2.1.4 il me signale que l'image n'est pas bonne.
De plus souvent lors de la manipulation et/ou déplacement dans les menus j'ai un reset du décodeur (image verte).
J'ai pourtant appliquez les consignes de votre super forum.
D'avance merci pour votre aide et bonne soirée

Bonsoir,
Pour le choix de l image ca, les gouts et les couleurs. Mais bon pour moi mes preferences vont vers OBH ou BH.
Apres la version 2.1.4 il y a eu de gros changements donc la version BH2.1.7 et stable de meme pour les autre image de derniere generation( VTI 8.2).
Si tu veux pas t embeter il y a des backups ou il n y a rien a faire hormis les clines:http://www.dzsat.org/forum/f446/backup-obh-vu-zero-et-solo2-422694.html, pour ne pas etre chauvin:smile2:

Aller bon courage

@+
 
Bonsoir
Merci pour le renseignement, je vais essayer la solution du backup.
Bonne soirée
 
Retour
Haut