Vu zéro qui plante sous blackhole 2.1.7

mickeygti

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/08
Messages
278
Bonjour à tous j'ai deux vu zéro chez des amis, j'y ai installé un backup blackhole 3.0.1 de radmau j'ai eu des soucis de réseau donc je suis passer a 2.1.7 et j'y es mis le backup de otaku et bien elles ont marché super 24h et ce matin elles ont plantés les deux
Je vous montre un screenshot de l'écran vert
a3494e5fe056fd42818d4f2eaf83d00d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je croyait que t'avais utiliser une image propre. Pourquoi tu utilise un backup ? Tes favoris tu peux les faire a ta guise. Ainsi que les plugin nécessaire.

Dailleur cest en installant des plugin que l'image plante. Si tu veux garder l'image desinstalle tout les plugin dont ta pas besoin. Ou bien tu fais une réinstallation d'usine. Et la tu repars sur une image Cleane. Si ta des difficulté à installé oscam ou cccam on t'aidera. Si cest pour ca que tu préfère les backup.
 
bonjour
@ algdu83 oui je suis tout a fait daccord avec toi
mais quand on est pas trop dans le domaine on cherche la falcilite

merci @
algdu83 de mettre le necessaire c.a.d. un tuto pour ce vu zero

bon dimanche
 
Oui je prends ca car elle est complète tu me conseille quoi comme image vierge, tu as un lien?
Et quel cccam toujours le 2.1.3?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok j'ai installer cette version, fais la mise a jour, installer cccam 2.1.4 et ça marche.
Maintenant voyons si ca tiens plus de 24h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok j'ai installer cette version, fais la mise a jour, installer cccam 2.1.4 et ça marche.
Maintenant voyons si ca tiens plus de 24h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non mais cherche , les backup c'est de la daube
Faut toujours éviter les backup et le multiboot car a part foutre le bordel ça n'apporte rien.

Faut toujours partir d'une image la plus propre possible et après installer ce que tu veux.
 
Mais le lien de la 3.0.1 qui est notifié au dessus est le plus basique non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bien j'ai installer la 3.0.1 pas de bug, mais un bout d'un moment plus de décryptage, je me suis donc dit je vais essayer une autre image
J'ai pris open pli, première chose bizarre la première image est le logo blackhole, comment se fait il qu'elle y es?
Ensuite lors d'un zap sur une chaîne qui ne fonctionne pas comme "événement" et bien lorsque je reviens sur une qui marchait deux minutes avant et bien impossible de décrypter, j'ai essayer de relancer le softcam, impossible sans redémarrer le demo.
Par contre une fois bloqué lorsque je vais voir les panels cccam voilà ce que ça me dis.
7b3dd419711ee825001cab1a665cd460.jpg


Je n'avais pas le cccam info sur blackhole 3.0.1 mais je devais avoir le même problème

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça serait pas un soucis avec mon cccam.cfg?
Que faut il dedans, mois j'ai seulement les 3 clines de mon fournisseur, je désespère[emoji30]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça serait pas un soucis avec mon cccam.cfg?
Que faut il dedans, mois j'ai seulement les 3 clines de mon fournisseur, je désespère[emoji30]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

encore un ecran vert?
tu a ajouter quoi comme plugin? tspanel?
 
Non pas d'écran vert cette fois
J'ai installer openpli et cccam 2.3.0, c tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et bien au bout d'un moment ça ne décrypte plus et dans le cccam info ca le dis ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
t'es bien en dhcp?
tes clines fonctionne sur un autre démo?
tu n'utilise pas les même cline sur deux démo en même temps?
 
Non je suis sans dhcp mais j'ai essayer avec c pareil
Et les clines j'ai pas essayer un autre demo mais en redémarrant ça remarche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tes clines fonctionne sur un autre démo?
tu n'utilise pas les même cline sur deux démo en même temps?
 
Non l'autre demo a d'autres clines
Et je l'éteindre quand je teste celui la

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La je viens de le refiler à mon ami avec vti dessus, si le problème persiste c'est ce que je comptais faire d'échanger les clines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Me revoilà je l'ai récupérer hier soir car elle ne décrypte plus, je l'ai repasser sur blackhole 2.1.7, cams 2.3.0 ça fonctionne mais lorsque je passe sur la chaîne "événement", ou "à la une", des chaînes qui ne marchent pas sur nos demos ou du moins en ce moment et bien lorsque je repasse sur une chaîne qui marche il faut que je redémarre mon cccam sinon ça ne décrypte pas.
J'ai essayer de le basculer sur d'autres clines qui viennent d'un autre abo et c'est pareil.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yes c'est ce que je comptais faire, tester en 2.1.4 seulement je l'ai installer en ipk et il n'y es pas sur le demo, mais ce matin j'ai pas eu le temps de m'y pencher plus.

Et merci pour ton prio je vais le tenter aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut