Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : vuduo bloqué sur booting, timebomb ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime

vuduo bloqué sur booting, timebomb ?

bonjour waawa
    bonjour a tous
    en premier vous remercier pour votre travail sur cette forum c'est formidable
    comme tu sais depuis plus d'un an que j'ai deux vuduo clone en booting sur l'etagere et, une autre que j'ai du mal a la flasher mais que marche?
    depuis pas mal de temps que je lit les problèmes sur cettes machines il me semble que maintenant il a une solution pour ces machines que a apparentement la mémoire se vide ou alors le timebomb
    pourrais tu me dire ce c'est vrai? qui faut faire exactement

avec un grand merci a tous

je vous souhaite de passer une tres bonne journnée
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut rafale,

Si tu as un doute sur timebomb, regarde ce sujet ==> Quelques infos sur le timebomb Vu+

Si tu as pas flashé ton Vu+ ferrari depuis qu'il est bloqué, aucun risque que cela soit le timebomb.

A toi de nous dire ce que tu as fait ou pas...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    salut si t arrive plus a le flasher avec la clee telecharge vu + util et tu le telecharge par l ordi avec cable rs232 et rj45 moi j ai ressie avec l image blackhole 2.0.3
    cloud ibox avec blackhole 2.0.4 et tspanel

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis
    waawa merci
    j'ai deux que sont en booting j'ai tenté le flashe et rien elles restent toujours sur booting et l'autre elle ne démarre plus sur la clé usb j'ai mis une fois il y a longtemps le openpli et depuis je n'arrive plus a flasher je vais tester avec le cable comme dit lafontdalv voir merci a toi aussi
    je vous tiens au jus
    bonne journée

- - - Mise à jour - - -

lafontdalv
    j'ai tente avec vu outils mais il ne voit pas le fichier? je lance vu outils me demande le fichier je clique sur le fichier mais il ne voit que de fichier vide
    pour le fichier obliger de télécharger sur un autre forum puis sur dz il est payant me demande inscription numéro de téléphone??

merci a vous
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut rafale,

Tu avais pas déjà utilisé vu util déjà ?

Quel fichier payant ou te demandant un numéro de téléphone ??

Tu peux donner le lien stp.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

6. Merci rafale11 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa

merci a lafontdalv : c'est bon pour le fichier il falait flasher sans décompresser?(pas de tuto?) la par contre le flash s'arret a 20% je démarre la vu comme demandé? mais la vu démarre sur l'ancienne image
    je me pose la question! l'ip pour le flash de la vu est obtenu de quelle façon?(et l'as pas tuto)je connais sur la dream mais pas sur la vu j'ai mist l'ip sur le quelle elle etais conneté

merci
    bon week end

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    bonjour waawa

merci a lafontdalv : c'est bon pour le fichier il falait flasher sans décompresser?(pas de tuto?) la par contre le flash s'arret a 20% je démarre la vu comme demandé? mais la vu démarre sur l'ancienne image
    je me pose la question! l'ip pour le flash de la vu est obtenu de quelle façon?(et l'as pas tuto)je connais sur la dream mais pas sur la vu j'ai mist l'ip sur le quelle elle etais conneté

merci
    bon week end
    Salut rafale,

Si ton récepteur qui fonctionne (même si vieille image), pourquoi ne pas le laisser tel qu'il est ?

Si je me souviens bien tu as un clone ferrari avec puce V2, non ?

Tu as essayé avec une image pour V2 ?

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour waawa
    excuse moi seulement répondre mais avec les vendanges trop de travail et le soir trop fatigue
    no le v2 ce sont celles que sont bloqué sur booting et j'ai une autre que est en 3.2 celle marche mais dernièrement pas trop bien et la j'ai remarque que si je mets sur dhcp elle ne trouve plus le serveur ni le réseau?si je lui donne moi un ip elle va démarrer sur l'ancienne image! bizarre mais est devenu impossible a flasher?? ne reconnais plus de clé usb! j'ai pense que par le nul moden mais la aussi elle démarre les 20% du flashe apres me demande de rebooter et fini pour demarrer sur l'ancienne image
    merci
    bonne journée