vuduo bloqué sur booting, timebomb ?

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour waawa
bonjour a tous
en premier vous remercier pour votre travail sur cette forum c'est formidable
comme tu sais depuis plus d'un an que j'ai deux vuduo clone en booting sur l'etagere et, une autre que j'ai du mal a la flasher mais que marche?
depuis pas mal de temps que je lit les problèmes sur cettes machines il me semble que maintenant il a une solution pour ces machines que a apparentement la mémoire se vide ou alors le timebomb
pourrais tu me dire ce c'est vrai? qui faut faire exactement

avec un grand merci a tous

je vous souhaite de passer une tres bonne journnée
 
Salut rafale,

Si tu as un doute sur timebomb, regarde ce sujet ==> Quelques infos sur le timebomb Vu+

Si tu as pas flashé ton Vu+ ferrari depuis qu'il est bloqué, aucun risque que cela soit le timebomb.

A toi de nous dire ce que tu as fait ou pas...

A+
 
salut si t arrive plus a le flasher avec la clee telecharge vu + util et tu le telecharge par l ordi avec cable rs232 et rj45 moi j ai ressie avec l image blackhole 2.0.3
 
bonjour les amis
waawa merci
j'ai deux que sont en booting j'ai tenté le flashe et rien elles restent toujours sur booting et l'autre elle ne démarre plus sur la clé usb j'ai mis une fois il y a longtemps le openpli et depuis je n'arrive plus a flasher je vais tester avec le cable comme dit lafontdalv voir merci a toi aussi
je vous tiens au jus
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

lafontdalv
j'ai tente avec vu outils mais il ne voit pas le fichier? je lance vu outils me demande le fichier je clique sur le fichier mais il ne voit que de fichier vide
pour le fichier obliger de télécharger sur un autre forum puis sur dz il est payant me demande inscription numéro de téléphone??

merci a vous
 
Salut rafale,

Tu avais pas déjà utilisé vu util déjà ?

Quel fichier payant ou te demandant un numéro de téléphone ??

Tu peux donner le lien stp.

A+
 
bonjour waawa

merci a lafontdalv : c'est bon pour le fichier il falait flasher sans décompresser?(pas de tuto?) la par contre le flash s'arret a 20% je démarre la vu comme demandé? mais la vu démarre sur l'ancienne image
je me pose la question! l'ip pour le flash de la vu est obtenu de quelle façon?(et l'as pas tuto)je connais sur la dream mais pas sur la vu j'ai mist l'ip sur le quelle elle etais conneté

merci
bon week end
 
bonjour waawa

merci a lafontdalv : c'est bon pour le fichier il falait flasher sans décompresser?(pas de tuto?) la par contre le flash s'arret a 20% je démarre la vu comme demandé? mais la vu démarre sur l'ancienne image
je me pose la question! l'ip pour le flash de la vu est obtenu de quelle façon?(et l'as pas tuto)je connais sur la dream mais pas sur la vu j'ai mist l'ip sur le quelle elle etais conneté

merci
bon week end

Salut rafale,

Si ton récepteur qui fonctionne (même si vieille image), pourquoi ne pas le laisser tel qu'il est ?

Si je me souviens bien tu as un clone ferrari avec puce V2, non ?

Tu as essayé avec une image pour V2 ?

A+
 
bonjour waawa
excuse moi seulement répondre mais avec les vendanges trop de travail et le soir trop fatigue
no le v2 ce sont celles que sont bloqué sur booting et j'ai une autre que est en 3.2 celle marche mais dernièrement pas trop bien et la j'ai remarque que si je mets sur dhcp elle ne trouve plus le serveur ni le réseau?si je lui donne moi un ip elle va démarrer sur l'ancienne image! bizarre mais est devenu impossible a flasher?? ne reconnais plus de clé usb! j'ai pense que par le nul moden mais la aussi elle démarre les 20% du flashe apres me demande de rebooter et fini pour demarrer sur l'ancienne image
merci
bonne journée
 
Retour
Haut