vuduo2 planté.

jcv43

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/17
Messages
6
Bonjour tout le monde.

Je viens de toucher un vuduo2 tout neuf. Lors de son installation, j'ai eu une coupure de courant. Quand je le rallume, il y a loading qui s'affiche et rien d'autre. Je suis obligé de l’arrêter avec le bouton on/of.
Je ne peux strictement rien faire.
Il est reconnu par DCC.
Une ame charitable aurait-elle une idée à me donner?
Je dois avouer que Linux et moi sommes pas tres copains. J'ai eu un vu+duo pendant 3 ans et je n'ai jamais recontré ce probleme.
Par avance merci
 
salut il faut peut etre le flasher avec image originale
 
Vu+duo2 planté.

Bonjour a tous
Un peu d'aide ( a charge de revanche) serait la bienvenue.
J'ai reçu aujourd'hui un vu+duo2 tout neuf. J'ai commencé à l'installer. Mais au bout de quelques minutes, j'ai eu une panne de courant. Quand j'ai voulu recommencer l'installation, au boost de 2 minutes, le VU se met en Loading, avec le sablier qui tourne, et il ne se passe rien. Je ne peux faire aucune action par la télécommande. Je ne peux que l'arreter avec la touche OF/ON et le rallumer.
Il est visible depuis le DCC. Mais je ne sais pas quoi en faire.
Existe t-il une clé USB qui pourrait le rebouter, comme un PC?
Je l'ai acheté par Amazon, sur un site allemand. Je ne sais pas s'il s'agit d'on original ou d'un clone.

Je vous remercie d'avance.
 
Bonjour
Merci de t' intéresser a mon cas.
Pour flasher comment puis je faire? je n'ai la main sur aucune commande. Je ne sais mème pas quelle est l'image originale puis que je n'ai pu l'installer.
Un petit conseil serait le bienvenu. Que me conseilles tu?
 
Salut
Très bon achat j'ai fait la même chose que toi sur Amazon et c'est bien un original
Pour te sortir de ton problème tu vas télécharger l'image open Black hole sur le site vuplus community
Ensuite tu copie les fichiers décompressé sur une clef usb formatée en fat32.
Tu éteins le vu avec le bouton à l'arrière tu insère la clef usb en façade puis tu allumes, il te demandera de presser le bouton power en façade tu exécutes et le flash démarre.
Pour ce faire aucun autres périphérique ne doit être connecté à ton Vu, clefs usb ou disques dur usb.
Bon courage
 
Bonjour Mad et merci pour ton aide.
Maintenant, j'ai un nouveau probleme:
J'ai une parabole Astra et une parabole Horbird.
J'ai donc branché le cable astra sur 1 et la hotbird sur 2
Je ne recois pas d'images,, le SNR est a 0, et je ne trouve aucun service quand je recherche.
La seule chose que je peux lire, c'est le nom des chaines, mais pas l'image.
Ou me suis je planté selon vous?
Merci

ps; j'ai finalement configuré en cccam et VTI
 
J'ai resolu mon probleme. J'ai installé NCAM avec image VTI.
Malheureusement, je ne recois que la TNT et les chaines de Hotbird. Mais bon, le Vu+duo2 est génial. Je comprend pas pour csat nous oblige a prendre leur daube pour regarder leurs chaines .
Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut