vuplus je n'ai plus rien de connecté au port a/b

riquet

DZSatien Légendaire
Inscrit
18/2/08
Messages
1 701
bien le bonjour a toutes et tous ,,voila mon probleme ,je n'arrive plus a parametrer mon tuner ,il me marque port a/b rien de connecté,,je suis dans la cata complete ,,depuis jeudi ,j'ai voulu changer mon cccam 2.1.4 en 2.2.1 et j'ai tout deregler en plus du tuner,,donc j'ai un complet ,,j'ai refait usine -refait les favoris - enfin tout ,,mais le principal ,,je ne l'ai pas ,,si vous pouviez me depanner j'en serais tres heureux ,en vous remerciant a l'avance ,,excellente journée ensoleillée ,,amities:fool:
 
bien le bonjour a toutes et tous ,,voila mon probleme ,je n'arrive plus a parametrer mon tuner ,il me marque port a/b rien de connecté,,je suis dans la cata complete ,,depuis jeudi ,j'ai voulu changer mon cccam 2.1.4 en 2.2.1 et j'ai tout deregler en plus du tuner,,donc j'ai un complet ,,j'ai refait usine -refait les favoris - enfin tout ,,mais le principal ,,je ne l'ai pas ,,si vous pouviez me depanner j'en serais tres heureux ,en vous remerciant a l'avance ,,excellente journée ensoleillée ,,amities:fool:

bonjour
tu avais quelle image?
pour moi, pour tous remettre en ordre je reflasherai
@++
 
bonjour l'ami et merçi de me repondre vite ,j'y avais pensez ,,mais quelle galere pour tout remettre ,car c'est un ami qui ma l'avais installer ,,bon je vais essayer ou l'appeler ,,merçi l'ami tres bonne journée toi et ta famille ,je te tiens au courant
pour l'image c'est enigma 2 blakhole 2.1.7

- - - Mise à jour - - -

bon mon ami Macjeee je te remerçi et j'ai donc suivi tes conseils comme d'habitude ils sont tellement important et justes ,,et a priori j'ai tout reussi a remettre en place ,,du moins pour l'instant car des fois les chaines s'arrete et reparte au bout de 5/ 7 mn,,donc c'est quoi ,,dieu seul le sait et bien sûr toi si tu vois pourquoi ?? ;tu me dit merçi chers ami amities tres bonne :cl16:fin de journée
user-offline.png
 
Dernière édition:
Retour
Haut