web-if ????

eugene22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/11
Messages
92
Bonjour a tous...je cherche un peut d'aide, impossible depuis hier de voir la tv par le biais de web-if ,ie 10 ne reconnais pas l'adresse ip de mon vu+ duo 2....
si quelqu'un a une solution, d'avance merci a lui...cordiales salutations a tous....
 
Bonjour a tous...je cherche un peut d'aide, impossible depuis hier de voir la tv par le biais de web-if ,ie 10 ne reconnais pas l'adresse ip de mon vu+ duo 2....
si quelqu'un a une solution, d'avance merci a lui...cordiales salutations a tous....

remet le réseau du vu en dhcp et redémarre le, relève la nouvelle adresse ip
 
Bonjour,
Justement si le DHCP et activé l adresse IP du VU peut changer, il est plus sage si tu utilise le webif de fixer ton IP avec tous les parametres bien sur (masque sous reseau passerelle et dns).
Bonne journée
@+
 
re-bonjour et merci pour vos suggestions de résolution de mon problème , hélas , après avoir fait des tas de manipulations " rien " toujours le message suivant :


Vérifiez que l’adresse Web http:// ****.****. * .**est correcte.
Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
Actualisez la page dans quelques minutes.
le protocole dans l'interface m'indique pourtant que tout fonctionne ?...encore merci pour vos réponse et merci d'avance a qui pourra ou trouvera pour moi une solution....
 
re
connais tu ip du vu par l intermédiaire du menu?
es tu sur le meme reseau?
le port dans le plugin webif et pas changé? (80)
@+
 
Dernière édition:
il a une aplication vu+ je lais testez sur mon iphone est ça fonctionne tres bien il a surrement la meme sur android
 
Retour
Haut