Wifi et vu+ duo Résolu

fenfla30

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/09
Messages
883
apres avoir batailler j ai trouver la solution pour faire fonctionner le wifi sur vu+ duo

appuyer 2 FOIS sur bouton bleu aller a kernel modules manager

mettre sur oui avec fleche droite

smargo et other usb card readers chipset ftdi oui
other usb card readers chipset pl 2303 oui

eteindre completement le demo brancher la clé usb a l arriere ou en facade puis demaré le demo ,apuyer sur menu telecommande puis parametrer puis system puis aller a network

la vous aller voir wlan connection et lan connection parametrer wlan connection choisir le mode de cryptage sauver et sortir puis aller a scanner reseau sans fil choisir son reseau et taper la clé attendre 2 mn et normalement sé bon


teste effectuer avec une clé sagem MODEL XG-760N

voila demain je testerai avec une TP-Link TL-WN321G-gn
pas toutes les clé wifi son conpatible a vous d essayer si vous en avez sous la main et confirmer si ca marche pour completer la liste des clé
:cl26:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Merci fenfla30 pour le retour d'info!!!

@+++
 
petite rectification bon apres plusieurs teste je me suis rendu compte que ca a rien a voir avec ses 2 reglages


smargo et other usb card readers chipset ftdi oui
other usb card readers chipset pl 2303 oui

donc j ai le es remis sur non et il detecte ma clé wifi donc les drivers sont integrer aux firmware et en deduis ke ma clé et une atheros j ai essayer avec TP-Link TL-WN321G-g et aucun resultat il la detecte pas donc pour l instant pas compatible voila si ca peux aider pour voir si ca clé es compatible eteindre le demo brancher sa clé demarer et suivre le ttuto en haut sans tenir compte des reglage kernel
 
wifi avec vu + solo

salut

j'ai une clé usb wifi que j'ai recu de mon opérateur au Maroc avec le routeur : Sagem Fast 3304, je souhaite utiliser cette clé pour le wifi de ma vu + Solo

est ce que la méthode décrite dessus marche?

merci
 
Clé Wifi Compatible VU+

Clé Wifi Compatible VU+

Chipset RT73
Alfa AWUS036s
AftertheMac G54SL (Rebadged CNet dongle)
Asus WL-167G v.2
Belkin F5D7050 v3000uk
Belkin F5D7050 v3001 & v3002
Belkin F5D9050 ver 4000uk \
Buffalo WLI-U2-G54HP
Conceptronic C54RU
D-Link DWL-G122 Rev. C1 (F/W.:v3.00)
D-Link DWL-G122 Rev. C1 (F/W.:v3.10)
D-Link WUA-1340
Edimax EW-7318USg
Engenius EUB-3701 EXT
Hama 00062764
Hawking HWUG1
Hawking HWUG1A
Hercules HWGUSB2-54-V2
Hercules HWGUSB2-54-V2-AP
Linksys WUSB54GC
Linksys WUSB54GR
MSI US54SE II
Ovislink W54USB v. 2
Ovislink WT-2000USB
Quickertek Quicky Jr
Sitecom WL-113
Sitecom WL-172
TP-Link TL-WN321G
Chipset ZD1211B
Trendnet TEW-429UB C1
ZyXEL G-202
 
bonjoir,
je voudrai demander si la connection wifi sur le vu+ offre les mêmes avantage que la connection internet par le cable?
Est ce que le connection wifi offre la possible de lire le disque dur de mon pc et dcc,DreamStream E2 ........
 
Salut,

Oui, c'est une connexion réseau avec les même fonctions que le connexion câblée.

@+++
 
...Sauf qu'il est impossible de lire les films enregistrés en HD sur le DD de ta VU+.
A+
BB
 
Bonjour,
C'est une question de format.
Il faudrait touver un convertisseur.
(lu sur le net)
 
Retour
Haut