Wireless adaptateur pour Vu+duo Configuration

wasapior

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/09
Messages
10
Bonjour tout le Monde.

Je suis nouveau sur ce forum et ravi de faire partie de cette communauté.
Avant de poster ma question, j'ai cherché des heures sur Google, sur d'autres forums et également sur celui-ci.
Impossible de mètre la main sur des infos du comment installer ou configurer l'adaptateur USB wireless.
Par exemple sur Google, j'ai essayé avec un nombre incalculable de combinaison possible.
"comment configurer WiFi vu+du"
"installation wireless vu+du"
"vu+duo tuto"
ainsi de suite..... une centaine de combinaisons, mais rien à faire, google ne vue ne rien savoir.
Il y a quelque jours j'ai acheté une clé USB wireless prévu pour vu+duo, j'ai tenté de l'installer pour espérer bénéficié d'une liaison
sans fil, mais je n'y suis pas arrivé. Et à force de chipoter dans le système, j'ai uniquement réussi à mettre mon décodeur hors usage.
j'ai du réinstaller tout depuis le début.
Le mode d'emploi en Anglais n'est pas clair, on y parle de configuration lier à Windows alors qu'il est sensé être utilisé sur un décodeur.
Je suis tombé sur un tuto bien expliqué don voici le lien ci dessous (DSL modérateur si ce n'est pas autorisé, mais je n'ai plus rien à perdre)
http://www.lacelluledusat.com/showthread.php?2538-Tuto-usb-wi-fi-Vu-★
3e ligne : 3/ Menu/parametrer/syteme/wireless LAN Setup ok
Quand j'arrive au menu système, il n’y a pas d'option wireless lan setup mais chez moi c'est plus tôt "Network". En supposant que c'est la même chose, quand j'arrive
aux configurations réseau, je n'y vois pas mon adaptateur, non plus dans "paramètre adaptateur".
C'est vraiment compliqué, pourtant je ne suis pas si stupide que ça.
Sur un autre forum, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, c'était bien expliqué, mais pas complet.
Ils y parlent de récupérer 3 fichiers, mais d'où ? l'installer où ? Dison que ça n'était pas si bien expliquer comme je l'avais imaginé.
Quand je vais dans Menu/information/à propos, il n'y pas de trace de cle USB WiFi, j'en profite pour dévoiler mon image: openpli 2010-09-10

Merci d'avance pour vôtre aide.
 
personnes pour m'aider à configurer vu+duo reseau sans fil ?
Merci d'avance.
 
Salut, faut donner le temps aux membres de vous lire et de répondre :)
Donc normalement dans network, il devrait apparaître votre adaptateur wifi, si c'est pas le cas c'est qu'il n'est pas reconnu, ou qu'il faut installer un plugin système.
donc, quel image avez vous? ( ajouter vos infos à votre signature pour faciliter les choses aux autres)
l'adaptateur est de quel genre? Un stick USB, ou celui avec une fiche réseau?
 
Dernière édition:
Merci d'avoir répondu, ça est sympa.
Je viens à l'instant de compléter ma signature, mais je n'arrive pas encore à faire en sorte qu'il soit visible en bas des phrases.
J'ai reçu un mini cd driver avec la clé WiFi, j'ai installé via mon pc, mais non reconnu par le vu+duo.
Je suis encore occupé à optimiser mon décodeur, car j'ai fait beaucoup de dégâts à cause de ce maudit adaptateur.
Je suis aussi surpris de constater qu'il y a se jours aucun tuto concernant l'installation d'une connexion WiFi du vu+duo, à croire que tout le monde préfère l'Ethernet.
 
À ce que j'ai compris, votre clé est celle avec le connecteur réseau, donc la vous devez brancher cette dernière à un Pc windows, lancer l'utilitaire de configuration fourni sur le ce, la il vous faudras introduire manuellement le nom de votre réseau, et le mot de pass ainsi que le type de cryptage, ensuite sauvegarder le tout.
apres il faut brancher ce dernier au connecteur réseau du vu+, et le câble USB sur un port USB libre du démocratie ( pour alimenter l'adaptateur)

Ps: pour tout ce qui est du réseau, la meilleure image avec tous les driver c'est la blackhole!
 
Dernière édition:
Regarde sur ce tuto, vers la fin, c'est pour Blackhole mais assez identique aux autres images.
Je pense que Tim n'a pas bien compris ton pb.

- - - Mise à jour - - -

oups le lien :
http://www.islaremota.com/showthread.php/43385-2-Tutoriel-Comment-Configurer-Black-Hole-VU-HD
 
salut.moi j'ai un vu+ uno avec blackhol 1.7.8 javais une clé usb dans mon placard je lai brancher et ca a marcher direct le demo la reconnu je suis allé sur l'option wlan j'ais scanne mon reseaux introduit la cle wep et ca roule.peu etre tu a une image blackhole light?

screenshot.jpg
 
Dernière édition:
salut.moi j'ai un vu+ uno avec blackhol 1.7.8 javais une clé usb dans mon placard je lai brancher et ca a marcher direct le demo la reconnu je suis allé sur l'option wlan j'ais scanne mon reseaux introduit la cle wep et ca roule.peu etre tu a une image blackhole light?

Voir la pièce jointe 18244

Selon sa signature il a une openpli... Et c'est pour ça qu'il devrait mettre une blackhole, qui englobe tous les drivers.
 
Je ne connais pas bien l'image blackole, est-il au moins en français comme l'OpenPli ? J'utilise mon vu+duo exclusivement pour recevoir du sharing. (cccam).
C'est déjà un miracle que j'ai pu rendre ce décodeur opérationnel. Et pour ce qui est de mes disques durs ?, mes films enregistrés, sauront-ils encore là après avoir changé d'image ?, ou il me faudra m'arracher les cheveux pour les rendre visibles ?
Je n'ose pas m'aventurer sur un domaine qui me dépasserait.
 
Normalement y'a rien a configurer pour tes films, car le disque est reconnu automatiquement, et pour les langues tu as un large choix.
 
je me renseigne en se moment sur blackhole, je cherche des info, où le trouver, comment l'installer etc...faut il pas que je change de bootloader avant de changer d'image ?
 
je me renseigne en se moment sur blackhole, je cherche des info, où le trouver, comment l'installer etc...faut il pas que je change de bootloader avant de changer d'image ?
pourquoi te compliquer la vie avec la BH.tu peux mettre la VTI ,il y a deja les cam et si tu fait du SH ca va etre plus facile pour toi.une fois que tu sera plus performant tu pourra comparer avec les autres images.:cl21:
 
Je vais essayer la VTI pour commencer puisqu'il est moins compliqué. Mais dois je changer de bootloader avnt ? Car mon image date de 2010.
Merci du conseil.
 
Retour
Haut