Xbmc sur Vu+ avec Black Hole

salut

haaa enfin çi cest vraiment comme loriginal xbmc ça promet
 
Salut

Dernier message ce matin sur vuplus community


Ok je vais poster ce soir la première image de beta pour tester SOLO2
 
Dernière édition:
salut

mesage de chiro ? Ok je vais poster ce soir la première image de beta pour tester SOLO2. ceux qui ont a solo 2 si vous pouvez tester cette image et nous rendre un compte rendu ça serait cool , si limage sort ce soir
 
Punaise, je suis un peu deg! j'ai regardé le fofo et apparemment le Xbmc est prévu seulement pour les Vu+ nouvelle génération pour une question de mémoire et performance.
Donc pour mon Vu+ Uno première génération ça va être tendu.

Bon c'est le moment de le vendre, car de toute façon j'avais besoin du Double Tuner :)
 
salut

ok ont atend ton retour de test je suis curieux de voir ça sur un vu+
 
Bonsoir a tous

Pour le plugin xbmc je viens d'installer l'image et je découvre...............
Pour l'instant tout est Nikel je poursuis dans la découverte de ce plug qui ma l'air fort intéressant.

@+
 
Salut

Installé ce matin fonctionne sans crash pour l'instant.
J'en dirais plus quand je l'aurais bien tester.

@++
 
Bonjour à tous
C'est quoi exactement le xbmc?
C'est une nouvelle image?
Bonne fête de fin d'année à tous et meilleur vœu pour l'année à venir à tous les membres de dzsat.
 
salut

XBMC kezako ?
XBMC est un média center, c'est-à-dire un logiciel vous permettant de lire vos médias (comme VLC disons, mais en plus sophistiqué) mais aussi de les gérer afin d'avoir une vraie bibliothèque virtuelle bien ordonnée. On peut le comparer par exemple à iTunes pour la musique, cependant XMBC est beaucoup plus puissant et beaucoup mieux fait, notamment il est compatible avec tous les formats (contrairement à iTunes où vous ne pourrez jamais mettre un mkv ou avi) et toutes les plateformes (vous pourrez retrouver XBMC sur Linux, Windows, Mac, xbox 360,..). Il est par exemple parfaitement adapté à une personne qui télécharge pas mal de films/musiques et qui les stockent.
Pour résumer une fois que vous aurez ajouté votre dossier média à XBMC il va le scanner pour vous proposer vos fichiers avec une interface style coverflow à la Apple (diaporama des covers), vous pourrez ensuite visionner vos fichiers. Vous pourrez aussi le piloter grâce à un autre ordinateur ou un smartphone/tablette. Nous allons aussi en profiter pour permettre l'utilisation de l'AirPlay (diffusez votre musique depuis votre ordinateur ou téléphone vers XBMC). merçi a H.Moody pour le tuto
 
salut

oui une verssion beta mais tout le monde voulait tester cette image avec le plugin xbmc cest comma ça que les corectifs vont etre fait domage jai pas de du2 seulement ultimo
 
salut

ne conaissant pas cette box je pourais pas te dire , mais je pensse que cest pas posible si cest une box e2
 
est ce que ça sera effectif pour le VU+ ZERO pour le XBMC?
 
Salut,

Franchement j'y croyais pas, Xbmc sur un récepteur...

Ils l'ont fait en espérant qu'ils arrivent à l'optimiser au poil pour cette plateforme avec une bonne stabilité et compatibilité parfaite avec les addons.

Pour l'instant c'est prometteur, à suivre...

Perso, je suis curieux de voir la prochaine génération de prismcube.

A+
 
Bonsoir et Bonne et Heureuse année.

Pour les essais jusqu'à maintenant aucun problème constaté et la fonction animation super.
Wawa je me permet de demander ,quel serai le meilleur addon pour xbmc video streaming film Français? car je patine un peu:fool:

Merci et encore une fois BONNE ET HEUREUSE ANNEE a tous

celui la ma pas l'air mal
https://github.com/LordVenom/venom-xbmc-addons

@+
 
Dernière édition:
Salut

apparemment faut un disque dure , je n arrive pas a faire marcher xmbc avec clef usb

a+
 
Re

Moi ca ne marche pas non plus (erreur sur le script)
Par contre marche bien sur pc.
J'ai vu dans TSpanel 2eme serveur plug multi il y a des plug pour xbmc c'est quoi au juste? je ne retrouve pas mes petits quand je reviens sur xbmc.
@+
 
quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un tuto d'installation XBMC sur VU+ ?
 
Merci baril, je sais, j'ai la nouvelle image mais il faut activer et paramétrer XBMC car en natif rien ne marche au lancement du plugin
d'ou ma demande de tuto ou de réponses de gens qui sont arrivés à paramétrer XBMC
 
Bonjour a tous , est ce que quelqu'un a ete capable de faire fonctionner Xbmc integré a la blackhole sur Vu+ Sole2?
 
Bonjour,
xbmc marche bien sur Vu+ !
Ouvre un nouveau post avec une description de ton problème et ta configuration
A+
Amine
 
Retour
Haut