y a t'il une alternative au Player par defaut sur Kodi et Vu+ Duo2 ???

voilko

DZSatien Curieux
Inscrit
17/2/12
Messages
43
Salut tout le monde,
merci à tous pour votre boulot et j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon
je ne poste pas souvent car je trouve toujours de quoi me dépatouiller grâce à vous sur le forum mais là je coince je ne trouve nul part comment y remedier

voila j'utilise beaucoup kodi et la quasi totalité des images utilisent le lecteur Mediaplayer or celui-ci ne me convient pas du tout en effet sur vstream certains liens ne chargent pas "4.mp4" et notamment les liens youwatch (pour info les mêmes liens fonctionnent sur une box android)

la seule différence entre les 2 sont le player utilisé sur mon vu+ le player est E2player et sur la box android c'est DVDPlayer alors je me suis aventuré à tester quelques modifs afin de trouver le bon player

Modification du player par défaut sur le fichier "playercorefactory.xml" à la place de E2player j'ai opté pour Dvdplayer
Code:
<player name="[B][COLOR=#0000ff]E2Player[/COLOR][/B]" type="ExternalPlayer" audio="[B][COLOR=#0000ff]false[/COLOR][/B]" video="true">
après modif
Code:
<player name="[B][COLOR=#ff0000]DVDPlayer[/COLOR][/B]" type="ExternalPlayer" audio="[B][COLOR=#ff0000]true[/COLOR][/B]" video="true">

là la video se lance mais aucun son ??? en suivant certains post il conseillent de modifier la configuration de sortie audio sur kodi ==> System/Parametre/System/sortie audio ==>par défaut le son est sur optimisé je modifie en Fixed relance un test en lecture toujours pas de son avec Dvdplayer idem en activant ou désactivant le passthrough ou le mixage video sur le multicanal

il semblerais que ce soit un paramètre à modifier sur enigma2 mais je n'ai pas trouvé ou
j'ai aussi essayé de mettre Mediaplayer2 comme lecteur par défaut en suivant ce lien:
http://www.vuplus-community.net/board/threads/mediaplayer2-as-default-player-kodi-16-1r2-bh-3-0-2-only.28282/

le fichier fourni plugin.py ne permet pas de lancer kodilauncher en fait il disparait dans les plugins et enigma2 me donne une erreur "servicedvd" puis de toutes façon même ce nouveau player n'est pas du tout ergonomique pour une utilisation kodi
alors est ce que l'un d'entre vous saurait comment modifier le lecteur DVDPlayer pour avoir du son ???

- - - Mise à jour - - -

Désolé je n'ai pas posté au bon endroit et je ne trouve pas comment le supprimer donc si un modo peut le déplacer dans la section Vu+ ce serait sympa merci
 
visiblement je doit être le seul dans ce cas là :g:g

bon d’après mes recherches il semblerait qu'il soit impossible d'utiliser DVDplayer au lieu de mediaplayer (problème de drivers ou je ne sais quoi) ce qui est totalement aberrant sachant que ce player fonctionne sur toutes les plateformes y compris Android c'est quand même bizarre que personne ne s'y soit penché ???

en plus le problème ne concerne pas seulement le streaming mais aussi la lecture de divx il n'y a pas de son si on utilise DVDplayer pour lire c'est quand même dommage de se cantonner qu'a un seul player

en attendant de trouver mieux et pour ceux que ça intéresse j'ai contourné le problème de streaming youwatch avec ces 2 images pour vu+ duo2

https://vuplus-images.co.uk/index.p...-1-9-images-2016-06-based-on-openpli-4.15028/

https://vuplus-images.co.uk/index.p...-based-on-openpli-backup-by-dirtydonki.15892/

bizzarement le mediaplayer fonctionne sur celles-ci alors qu'il ne fonctionne pas sur les dernières images openatv/blackhole/openvix


si quelqu'un à une solution pour pouvoir lire mes divx avec DVDplayer je suis preneur :yahoo:
 
je confirme mediaplayer c'est de la daube avec kodi , rien ne se lance ... tu as trouvé une solution ?
 
Salut dsl pour la reponse tardive jonathan87 mais non je n'ai pas trouvé de solution mis à part passer sur openpli 5.0 vuten ou Unofficial-Gstreamer1.9images
sinon je suis après tester cette image Vu+ OpenDonki 5.1 with Kodi 17 (based on OpenPLi) Backup By DirtyDonki kodi fonctionne très bien par contre elle a du mal avec un serveur iptv le son est lu mais pas la video :cl18:

antoine3_d tu as quoi comme decodeur et quel image utilise tu ?
 
Retour
Haut