zap de plus de 2 ou 3 minutes

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
bonsoir a tous alors jai mon vu+ avec carte 018 abo c+ csat sans cinema...depuis 2 semaines il me faut plus de 2 min pour avoir les chianes cine et cest encore beuacoup plus long pour le bouquet orange que partagent mes peers. javais un prio hyper long que jai changé pour celui la
P: 0100:003311 # Prio CSAT
P: 0100:003315 # Prio CSAT
P: 0100:003317 # Prio CSAT
P: 500:032830
mais ca ne change rien....
ce quil ya de bizarre et que je viens de remarquer cest que la chaine orange cinemaxhd arrive super vite et les autre orange ..ecran noir
 
Dernière édition:
Salut,

Pour la 018, tu n'as pas besoin du provider 500:032830 ou alors c'est pour le share?
A tu fais un essai en déconnectant le câble reseau?

@+++
 
oui en fait cest pour le share et si je deconnecte du reseau jaurais pas les orange puisque je les recoit normalement de quelques un de mes peers :cl26:
 
lenteur de zap

bonjour,
j'ai eu ce pb avec arte hd et les autres chaînes cela venait de la config du tuner pour les 2 derniers items il faut répondre oui. et le zapipng redevient rapide.
 
alibe jai teste en mettant oui aux deux cest pire
oui et non cest comme avant
et merci ligtning mais cest les chaines oarnge qui ne souvrent pas et le bouquet cine de csat
 
Dernière édition:
Pour le zap, Dommage que c'est pas la config du tuner. Est ce que ce serait une saturation de la mémoire? as tu vérifié que le tmp nest pas rempli de logs?
Sinon en dernier recours repartir sur une image propre avec un minimum de plugs.
Bon courage.
 
Merci beaucoup alibe vais tester tout ça demain soir encore merci
 
Retour
Haut