Merci Merci:  7
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : 360.000 abonnements perdus en 2013 pour Canal+

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

360.000 abonnements perdus en 2013 pour Canal+

<a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=a18e7865db1ee067fa8aa500f21b7f4d&attachmentid=38132&d=1393486773" id="attachment38132" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : canal-plus.gif 
Affichages : 115 
Taille : 2.3 Ko 
ID : 38132
    L'année 2013 n'a pas été bonne pour le groupe Canal+ qui a vu partir des dizaines de milliers d' abonnés en France.
    C'est le bouquet Canalsat qui subit la plus faible perte d'abonnés sur l'année 2013. Le taux de déperdition de client du bouquet à augmenté de 1,1% passant de 13,8% à 14,9%, alors que dans le même temps, les recrutements du bouquet Canal+ ,les chaînes progresse de 11%. En parallèle, Canalplay, le service de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) de Canal+ est en forte progression avec un gain de 174.000 abonnés en 2013 ! Grégoire Castaing, dictateur financier de Canal+ explique ces chiffres pour un mauvais environnement macro-économique (crise), la baisse des tarifs ou la concurrence de beIN SPORTS, TNT gratuite ou des fournisseurs d'accès ADSL. Néanmoins, il reste optimiste constatant déjà une baisse du taux de désabonnement qui devrait continuer en 2014.

telesatellite.com

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    Bien fait pour sa g...

Membre + Avatar de harmonia
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    Samsung Smart TV
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Vivement beIN Movies :) c'est juste mon idée.
    2 x Cristor Atlas 200 HD (F301)
    Internet 100 Méga SFR Fibre (Réseau Numéricable)
    Réception Satellite collective (immeuble) :
    Astra 19° E - Hotbird 13° E - Turksat 42° E - Nilesat 7° + 8° W
    IPTV pour une partie des chaines
    Smart TV Samusung (Smart IPTV)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Sous les sats
    Récepteur
    VU+ Solo 4K
    TV
    Sony 42''
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par radmau Voir le message
    Fichier joint 38050
    L'année 2013 n'a pas été bonne pour le groupe Canal+ qui a vu partir des dizaines de milliers d' abonnés en France.
    C'est le bouquet Canalsat qui subit la plus faible perte d'abonnés sur l'année 2013. Le taux de déperdition de client du bouquet à augmenté de 1,1% passant de 13,8% à 14,9%, alors que dans le même temps, les recrutements du bouquet Canal+ ,les chaînes progresse de 11%. En parallèle, Canalplay, le service de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) de Canal+ est en forte progression avec un gain de 174.000 abonnés en 2013 ! Grégoire Castaing, dictateur financier de Canal+ explique ces chiffres pour un mauvais environnement macro-économique (crise), la baisse des tarifs ou la concurrence de beIN SPORTS, TNT gratuite ou des fournisseurs d'accès ADSL. Néanmoins, il reste optimiste constatant déjà une baisse du taux de désabonnement qui devrait continuer en 2014.

telesatellite.com

dictateur financier !! C'est son titre officiel ?? ;-))
    DM 800se HD - ICVS 21 nov 2011 ssl84a - OSCAM 1.10rc-svn build #6089
    Cloud Ibox (en cours d'install.)
    Openbox S10 HD - CCcam v 2.1.4, firmware HDS2_S10_by_anonymouSX version 1
    Strong 6420 TNTSAT (back-up) / FTE MAX S102 + S300 + Aston Simba 201 (tous retraités!)
    Un petit clic sur Thanks ça fait toujours plaisir merci

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Radmau tu t'es trompé de logo, tu as mis celui de Canalsat
    Celui de Canal+ c'est l'autre à droite (je plaisante biensur)

Que dire de plus sur la situation de Canal+ ? Des programmes de moins bonnes qualités, beaucoup de séries à la TF1, abonnement trop trop cher.
    Si déjà il baissait le prix de 30% au moins le tarifs ça serait pas mal, car la niveau qualité prix ça ne les vaut pas du tout.
    Je pense qu'ils continueront à chuter, c'est inévitable. Sauf si ils font quelques choses du coté tarifs, abonnés (c'est à dire, un meilleur contact au niveau de leurs abonnés, cadeaux, promo,
    et de meilleurs avantages quand on combine les 2 bouquets et Canalsat et Canal+ bien mieux qu'une vulgaire légère réduction) la c'est du genre un peu tiens je te fais une petite promo
    tu pourra t'acheter un paquet de bonbons avec.

Canal+ c'est plus ce que ça n'a été, c'est dommage.
    Parcontre pour ceux qui compare Canal+ à Bein Sport je rajoute une chose, il n'y a pas de Cinéma sur ces chaines la, donc n'amalgamons pas tout svp.
    Beinsport c'est pour le sport, je sais qu'il y'en a sur Canal+ et depuis bien longtemps avant l'arrivée des Bein et tout, c'est un peu comme si vous compariez Eurosport et Canal+.

J'en conviens que c'est trop cher, que les tarifs ne sont pas du tout à la hauteur de ce que ça vaut réellement, mais bon sur Canal+ et je ne les défends pas loin de la, c'est diversifié.
    C'est des chaînes généralistes, alors que Beinsport c'est plus basé sur le sport. Donc ne comparons pas les 2.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

• J'aimes radmau ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour,

Radmau tu t'es trompé de logo, tu as mis celui de Canalsat
    Celui de Canal+ c'est l'autre à droite (je plaisante biensur)

Que dire de plus sur la situation de Canal+ ? Des programmes de moins bonnes qualités, beaucoup de séries à la TF1, abonnement trop trop cher.
    Si déjà il baissait le prix de 30% au moins le tarifs ça serait pas mal, car la niveau qualité prix ça ne les vaut pas du tout.
    Je pense qu'ils continueront à chuter, c'est inévitable. Sauf si ils font quelques choses du coté tarifs, abonnés (c'est à dire, un meilleur contact au niveau de leurs abonnés, cadeaux, promo,
    et de meilleurs avantages quand on combine les 2 bouquets et Canalsat et Canal+ bien mieux qu'une vulgaire légère réduction) la c'est du genre un peu tiens je te fais une petite promo
    tu pourra t'acheter un paquet de bonbons avec.

Canal+ c'est plus ce que ça n'a été, c'est dommage.
    Parcontre pour ceux qui compare Canal+ à Bein Sport je rajoute une chose, il n'y a pas de Cinéma sur ces chaines la, donc n'amalgamons pas tout svp.
    Beinsport c'est pour le sport, je sais qu'il y'en a sur Canal+ et depuis bien longtemps avant l'arrivée des Bein et tout, c'est un peu comme si vous compariez Eurosport et Canal+.

J'en conviens que c'est trop cher, que les tarifs ne sont pas du tout à la hauteur de ce que ça vaut réellement, mais bon sur Canal+ et je ne les défends pas loin de la, c'est diversifié.
    C'est des chaînes généralistes, alors que Beinsport c'est plus basé sur le sport. Donc ne comparons pas les 2.
    Tout a fait d'accord avec toi, canalsat à profiter pendant de très nombreuses années d'une position de quasi monopole sur le sat et les chaines FR en générale....

Du fait d'être devenu les seuls à diffuser les matchs de foot Ligue 1, ligue des champignons ils ont eu un maximum d'abonnés. Cependant l'arrivé de nouveau média, tnt hertzienne, Sat ou internet et les chaines concurrentes ont remis de l'ordre et les ont fait chuter de leur position de monopole.

Les clients eux mêmes ont eu plus de choix et sont donc aller voir ailleurs, les promos à 20€ par mois n'y ont rien changés, ce n'est qu'un juste retour des choses.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !
  • Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes radmau ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    Hi good thank you I like it

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    Mais paradoxalement leur chiffre d'affaire est stable ....
    @+
    Baltazz
    DREAMBOX 800
    DREAMBOX 500

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    vu+zero/atlas 200
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    normale les programmes sont de moins en moins bon et le prix de plus en plus chere (tva)
    de plus avec l'arriver de canal sur les box intrenet (free,orange) ca ne va pas les aider en plus