Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 44

Sujet : 3D News

DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>SBS pour lancer 3D canal

SBS va lancer une chaîne dédiée 3D aux Pays-Bas avant la fin de l'année, a déclaré Eric van Stade, PDG de SBS Broadcasting. S'exprimant lors de la Kijken Het Nieuwe TV (le nouveau canal TV) Congrès d'Amsterdam, il a ajouté que le diffuseur veut faire partie des nouveaux développements. "Nous ne savons pas si 3D sera un succès à la maison, mais nous ne pouvons pas nous permettre de rater une occasion."
    SBS sera de travailler avec un certain nombre de pas encore été annoncé partenaires pour établir le canal.
    Van Stade a également déclaré que le radiodiffuseur développement d'une application iPad avec un EPG de sa publication imprimée Veronica Magazine, qui disposent d'une télévision personnalisée Guide. Le dispositif devrait également agir comme une télécommande.
    Dans un développement connexe, acteurs de l'industrie néerlandaise envisage de créer une plate-forme 3D réunissant diffuseurs, partenaires de distribution, sociétés de production et autres. UPC et Ziggo, deux du pays plus grands opérateurs de câble sont à expérimenter en 3D des émissions organisation vitrines. Ziggo annoncé plus tôt qu'elle envisage le lancement d'un canal permanent 3D sur le réseau.
    L'opérateur satellite SES-Astra a déjà lancé une chaîne 3D Demo sur sa position 23,5 degrés Est pour mettre en valeur la technologie dans les magasins de détail et de lieux de diffusion publique.
    Néerlandaise NOS radiodiffuseur public a dit qu'il ne prendra pas la possibilité de diffuser de la FIFA Coupe du monde 2010 matchs en 3D, comme le coût d'acquisition par match est trop élevé.

Rest In Peace

Vos jours son comptes venez a moi!

http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>clé de contenu 3D pour l'absorption dans la maison

Un contenu de qualité, de l'éducation et la collaboration sont essentiels pour la 3D à la maison, selon les leaders de l'industrie TV à la TV 3.0 - L'avenir de la télévision conférence de Seattle, organisée par les Conférences IMS.
    Adoption de la 3D téléviseurs et autres équipements 3D capable sera étroitement liée à l'augmentation du contenu 3D vidéo offerte pour la consommation à domicile. Pourtant, il ne sera pas uniquement des films ou des jeux qui seront les moteurs d'absorption, mais une variété de contenus à travers de nombreux genres qui seront nécessaires pour faire croître l'intérêt des consommateurs au-delà de early adopters. Contenu bien fait est donc essentiel de bien des appréhensions quant à la conversion 2D à la 3D.
    3D ventes téléviseur sera déterminée par une série d'efforts, y compris: les producteurs de contenu, les entreprises de technologie et les opérateurs de la croissance de leur 3D Blu-ray Disc bibliothèque, le portefeuille de jeux, les jeux PC et des programmes linéaires; le battage médiatique créé par un nombre croissant de 3D théâtrale Communiqués de presse; les détaillants de vente efficace TV 3D capable non seulement pour les ensembles de fonctions 3D, mais aussi l'amélioration 2D lecture HD, et les consommateurs d'épreuvage l'avenir de leur poste de télévision achats en optant pour des capacités 3D.
    L'éducation des consommateurs est nécessaire de définir les attentes concernant le droit à l'expérience 3D la maison et les différentes sources de contenus 3D qui sont déjà disponibles, tels que les jeux PC et le contenu Web. En outre, les fabricants et les détaillants souhaitent que les consommateurs à comprendre que le portefeuille d'appareils CE 3D capable se développera rapidement au cours des prochaines années, avec des dispositifs tels que les caméras 3D et les caméscopes numériques faire de la création de contenu personnel possible.
    Selon une étude d'iSuppli, les livraisons dans le monde de la 3D TV (lancé sur le marché pour la première fois en Mars) devraient atteindre 4,2 millions d'unités en 2010, Merci à l'augmentation de la traction et l'acceptation enthousiaste des adopteurs précoces. Expéditions mondiales TV 3D sera alors triple à 12,9 millions d'unités en 2011, puis plus du double à 27,4 millions d'unités en 2012. En 2015, les expéditions TV 3D atteindra 78,1 millions d'unités.
    "Bien que la croissance robuste des ventes de téléviseurs 3D semble être assurée pendant les prochaines années, l'acceptation de consommation de masse ne viendra pas jusqu'à ce que trois questions essentielles sont réglées. Il s'agit de la normalisation, la disponibilité du contenu et l'interopérabilité des lunettes 3D ", a déclaré Riddhi Patel, analyste principal chez iSuppli, dans un communiqué.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>Ziggo et Sony apporter premier live en 3D de diffusion

Le câblo-opérateur néerlandais Ziggo et Sony va diffuser le premier programme 3D en direct à la salle de séjour dimanche prochain, 6 Juin. Célèbre lieu Amsterdam Paradiso, sera l'hôte aux dirigeants des principaux partis politiques dans leur dernière réunion avant les élections générales le 9 Juin.
    Sony va enregistrer le débat en 3D et Ziggo sera de distribuer le signal à travers son réseau. Les deux sociétés prétendent que c'est une première mondiale, un important débat politique en direct en 3D. Sony présentera la couverture 3D sur 3D fixe à travers le site. Le programme sera produit par BNN radiodiffuseur public et sera également diffusée en SD régulière 2D de qualité sur la chaîne publique numérique Politiek 24 sur tous les réseaux câblés.
    «Nous voulons offrir à nos téléspectateurs une expérience exceptionnelle», a déclaré Marcel Nijhoff, CCO Ziggo, dans un communiqué. Selon l'Nijhoff Cabler va lancer sa chaîne démo 3D avec les prochaines semaines et seront également faire des films en 3D disponible sur son service de VSD.
    A partir d'aujourd'hui, Juin 1, Ziggo a également ajouté trois autres chaînes HD, HD SBS6, Net5 et Veronica HD HD.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>UPC Polska prépare pour la 3D

UPC va entreprendre une démonstration en 3D pour la première fois aujourd'hui en Pologne (Juin 1) et de demain.
    Selon la compagnie, ses bureaux de service à la clientèle dans quatre villes - Varsovie, Cracovie, Katowice et Gdansk - montre la couverture de Roland Garros (français Open) tournoi de tennis sur Eurosport dans le format.
    Il sera également disponible à la disposition des abonnés qui ont une CUP HD Mediabox et un Panasonic Full HD 3D.
    Canal + a entrepris la première transmission d'images 3D en Pologne le mois dernier.
    UPC Pays-Bas et UPC Cablecom en Suisse ont déjà exécuté deux démonstrations 3D.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>transmission 3D à la première en Russie

Russie océan-TV a entrepris un essai réussi de transmission de 10 minutes en 3D avec l'assistance technique de la plate-forme DTH Orion Express.
    Cableman rapports que l'océan-TV envisage maintenant de transmettre un film de long métrage en 3D le 8 Juin, désigné comme Journée mondiale des océans par les Nations unies.
    La Russie a fait des progrès énormes en 3D, avec la plate-forme DTH NTV-Plus et câblo AKADO la fois le contenu et la planification de la production déjà à lancer des chaînes dans le format.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>Canal + se joint à la foule en 3D Coupe du monde

Canal+ France has confirmed plans to broadcast a dozen matches from the World Cup in the 3D format later this month.
    The French premium channel will join previously announced broadcasters taking the Sony-originated feed that include commercial channel TF1, Swiss cable network Naxoo and Spain’s Digital+.
    Canal itself will show an initial four games; Netherlands v Denmark, Argentina v South Korea, Spain v Honduras and Slovakia v Italy. It holds the rights to all the games in the tournament that will be screened in high definition. French commercial broadcaster TF1 will broadcast five games including the opener between South Africa and Mexico and the Final. All will be available over the CanalSat platform.
    The paycaster confirmed plans to increase its 3D content to include cinema, entertainment, magazines, sports, etc, once the tournament has been completed. Canal had previously announced its 3D channel would be on-air at Christmas 2010.
    Both the latest generation of HD satellite receivers and the +Dual Cube are capable of receiving the transmissions that also require a 3D television display.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

Globecast fait en 3D de la Nouvelle Star

GlobeCast a fourni une fin-en-bout Full HD 3D solution que M6 a projeté le final de son contenu Nouvelle Star talent.
    Deux cents personnalités ont été invitées par le diffuseur d'une salle de cinéma de Paris pour afficher la transmission, qui a également été effectuée sur Orange TV canal 3D expérimental en France.
    Cette solution de contribution, développé en partenariat avec ATEME, utilise la compression H264 04:02:02 10-bit et permet pour la livraison des images stéréoscopiques en 3D par satellite ou par fibre tout en préservant une qualité d'image optimale. La technologie à double flux permet pour chaque image (gauche et droite) pour conserver sa pleine résolution (1920 × 1080), contrairement aux solutions «side-by-side que pour effet de diviser la bande passante accordée à une émission HD en deux.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>GfK s'attend à 137.000 3D fixe aux Pays-Bas

Institut de recherche GfK Retail s'attend à ce que sur un total de 137.000 téléviseurs 3D seront vendus aux Pays-Bas. Le marché total des postes de télévision dans le pays sera d'environ 1,95 millions. GfK estime qu'une 75.000 supplémentaires seront vendus Merci pour les jeux FIFA Coupe du Monde 2010.
    GfK a également déclaré qu'il croit plus de la moitié de toutes les séries TV LCD vendus cette année seront LED fixe, une technologie qui n'a été introduite l'année dernière sur le marché.
    En ce qui concerne l'adoption des abonnements à la télévision numérique, le Digital TV Monitor à partir du réseau Immovator dit maintenant que, avant la fin de Juin, il y aura 5 millions de foyers TV numérique, par câble, SRD, IPTV ou TNT combiné. Cela signifie que 67% des foyers néerlandais de la télévision sera numérique.

Rest In Peace

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Remerciement / J'aime
    <b>merci pour l'info

joli Travail
    DM 800 HD PVR - Csat Full HD Pack Cine + Foot -

10. Merci R.I.P disent merci
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>ligne de diffuseurs pour la Coupe du monde en 3D

Dans la dernière semaine précédant le football de la FIFA Coupe du Monde 2010, les diffuseurs sont maintenant en alignant leurs plates-formes de distribution d'apporter un certain nombre des jeux en 3D pour leur public.
    En France, chaîne privée TF1 a signé cinq plates-formes pour effectuer son canal 3D, qui sera diffusée cinq football games.The plates-formes IPTV sont Bouygues Telecom, CanalSat, Free et Orange, tandis que la plate-forme DTH Fransat porteront la chaîne TF1 pour la 3D durée des Jeux. TF1 a les droits pour cinq matchs en 3D, tels que rapportés par la télévision à large bande Nouvelles (voir ici). En France, Canal + diffusera également un certain nombre de jeux en 3D (voir ici).
    Au Portugal, MEO a accepté d'assumer la couverture 3D d'un certain nombre de jeux par le radiodiffuseur public RTP. Ils seront projetés dans les cinémas UCI au centre commercial Arrábida Shopping à Porto et le Campo Pequeno à Lisbonne. Les jeux concernés sont le Portugal - Brésil le 25 Juin, les quarts de finale, les demi-finales et finales. Un total de huit matchs seront diffusés en 3D dans le pays. Sur sa plate-forme, MEO distribuera 64 matchs sur Sport TV HD, ainsi que 28 jeux sur RTP HD.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>UPC / Antenna Hungária jouer à 3D

BUDAPEST Petit déjeuner d'affaires: UPC SRD, qui fournit des services par satellite en Hongrie, la République tchèque, la Slovaquie et la Roumanie, n'a pas l'intention d'introduire des services 3D dans un proche avenir.
    Commentant ces services, MD Magnus Ternsjö déclaré qu'ils n'étaient pas à l'heure actuelle commercialement viable.
    Antenna Hungária, d'autre part, envisage d'entreprendre un test 3D et fournira plus de détails plus tard. Pourtant, son chef de la direction Fenech, Jean-François, lui aussi, estime désormais "pas le moment de lancer un service de 3D en Hongrie".
    Il a ajouté que, si la prestation terrestre de la 3D n'est pas une question de "gros" technologiquement, il n'y avait pas suffisamment de contenu pour une exploitation commerciale.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>République tchèque commence 3D émissions

UPC et SAT Plus ont commencé des émissions régulières en 3D dans la République tchèque. Comme du 8 Juin, les téléspectateurs de la chaîne HD +, qui est exploité par la SAT Plus et disponible uniquement sur réseau câblé UPC, ont été en mesure de regarder des émissions dans le format de départ à 11.30, 18.30 et 00.30.
    Certains programmes ne peuvent être regardés par ceux qui ont 3D téléviseurs et de verres spéciaux, tandis que d'autres utilisent des "anciens" lunettes anaglyphes façonné avec filtres rouge et vert.
    Il s'agit de la première émission régulière en 3D dans la République tchèque et est accessible à près de 400.000 des 1,1 millions de foyers que l'UPC tchèque atteint. Le câblo a déjà démontré sa capacité à exécuter des émissions en 3D sur la version HD de son récepteur Mediabox. En avril, la société effectué un test en direct en utilisant la couverture du tournoi de golf des États-Unis Masters d'Augusta qui a été livré à son siège d'Amsterdam et les bureaux de sa filiale suisse Cablecom.
    Sam. Plus a acquis une expérience dans la production de cinéma 3D et est un important fournisseur de SD, HD, et maintenant aussi la technologie 3D pour les studios de télévision à faible budget et de la télévision.
    HD + offre un large éventail de programmes, notamment des documentaires Voyage, des nouvelles et des concerts et il est maintenant produire ses propres contenus 3D.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>Ziggo de procéder SBS Net 5 en 3D

Ziggo est de réaliser la nouvelle chaîne Net 5 3D à partir de Septembre, selon une annonce faite par le câblo SBS et le radiodiffuseur d'État. Le lancement de la chaîne de télévision néerlandaise 3D avait été annoncée plus tôt par Eric van Stade, qui est en charge de la télévision activités pour le groupe SBS aux Pays-Bas. Le plan est d'améliorer net 5 de la programmation régulière à la 3D, alors que pendant la nuit de programmation 3D natifs seront programmées. À l'heure actuelle, Net 5 de programmation est une femme déséquilibrée, avec beaucoup de Etats-Unis et séries produites localement. Ce ne sont pas disponibles en 3D.
    Ziggo a indiqué qu'elle utilisera portions des 5 canaux 3D Net pour sa chaîne démo prévue 3D.
    Dans un développement connexe, le projet de loi Wijdeveld, directeur général, Astra Benelux, a déclaré l'opérateur de satellites souhaiterait néerlandais 3D productions sur l'opérateur de satellites a récemment lancé 3D chaîne démo sur la position Astra à 23,5 degrés Est.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 3D News

<b>Pas de 3D pour la Coupe du monde sur le câble néerlandais

cabers néerlandais Ziggo et le CUP ne portera pas le Monde FIFA 2010 matchs de la Coupe en 3D en raison des coûts élevés. A un stade antérieur, les radiodiffuseurs publics néerlandais a également donné des plans pour mettre les jeux en 3D à la Hollande, parce que le coût de 30.000 € par jeu a été jugé trop élevé.
    La situation concernant les droits de télévision 3D semble être très complexe, car l'accord que Sony a frappé avec la FIFA pour la version 3D du jeu est apparemment pas applicable aux Pays-Bas. Par conséquent, ces droits devaient être renégociés pour le territoire, qui s'est avéré trop coûteux.
    Le nombre d'unités en 3D actuellement dans les foyers néerlandais n'est pas connu, mais un certain nombre de constructeurs, dont Sony, Samsung, Panasonic et LG ont des ensembles 3D sur le marché. Le cabinet d'études GfK s'attend à 137.000 dans les foyers néerlandais d'ici la fin de l'année.
    À l'heure actuelle, les téléspectateurs néerlandais ont seulement accès à la 3D Demo Channel sur la position Astra à 23,5 degrés Est. eaux grasses UPC probablement emboîter le pas.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

3D News

<b>25.000 3DTVs vendus en Europe

Les consommateurs européens ont acheté plus de 25.000 téléviseurs à écran plat avec la technologie 3D d'ici la fin du mois de mai 2010, selon GfK analyste de détail. Mais le nombre n'est rien en comparaison des 252 millions de téléviseurs dans le monde devraient être vendus cette année.
    Présentant les chiffres à sa annuelle GfK Consumer Electronic Conférence a dit que «presque tous les fabricants notables" maintenant soit offres écrans de télévision avec la technologie 3D ou le seront bientôt les introduire dans leur gamme.
    La dernière enquête de 120 détaillants de produits électroniques en Allemagne, en France et au Royaume-Uni a constaté que les téléviseurs 3D sera une partie intégrante des gammes de produits dans l'avenir. En outre, 90% des détaillants ont déclaré que la télévision sur Internet a également suscité un vif intérêt auprès de leurs clients.
    Cependant, malgré cette convergence salon téléspectateurs peu sont en fait en tirant parti des fonctionnalités multimédia et de continuer à utiliser les dispositifs de leurs fonctionnalités traditionnelles, les téléviseurs que les téléviseurs et les ordinateurs portables que des ordinateurs portables.
    GfK indique que les détaillants font maintenant face à un défi supplémentaire pour expliquer les nouvelles technologies pour les consommateurs.

Rest In Peace

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière