Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 44

Sujet : 3D News

DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

3D News

La Pologne se prépare à 3D débuts

Canal + a fourni plus de détails sur ce qui sera la toute première diffusion en 3D, ce samedi (15 mai) en Pologne.
    Ayant précédemment déclaré que ce serait une transmission en direct d'un des trois matches de la ligue polonaise de football Ekstraklasa premier ministre, il dit maintenant que le jeu sera couverte que, entre le Wisla Kraków et Odra Wodzislaw.
    En outre, il a également dit qu'en plus d'être montré dans les pubs sélectionnées à Cracovie, Poznan et Varsovie, le jeu sera diffusé par la chaîne cinéma Multikino dans les trois villes. Dans chaque cas, les téléspectateurs potentiels devront s'inscrire en ligne, avec ceux qui ont réussi, qui regarder le match gratuitement, choisis par tirage au sort.
    Cyfra + abonnés par SRD avec un téléviseur et le récepteur HD 3D sera également en mesure d'afficher le jeu à la maison gratuitement.
    La transmission est réalisée en collaboration avec Eutelsat et LG Electronics et sera suivie le lendemain par le premier processus d'un film 3D en Pologne.

Rest In Peace

Vos jours son comptes venez a moi!

http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    3D apparaît en Estonie

Le câblo-opérateur estonien STV a annoncé le lancement d'une chaîne 3D.
    Selon la compagnie, STV HD1 a fait ses débuts au début de ce mois, et offre à ses téléspectateurs "programmes sportifs, culturels et de loisirs." Toute sa production est diffusée en 3D autre que celle entre 06h00 et 10h00.
    STV est détenue par des intérêts locaux sans nom et de la Russie et le deuxième rang des câblodistributeurs en Estonie après Starman. Son offre comprend des chaînes HD et - depuis Décembre l'an dernier - un accès Internet jusqu'à 100 Mbps.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    3D de diffusion pour UPC Hungary

UPC est devenue la première entreprise en Hongrie de procéder à une transmission d'images 3D, la diffusion 3D des images vidéo à l'utilisation de son réseau câblé existant de pointe et mediabox numérique dans une vitrine exclusive de presse d'aujourd'hui (12 mai) à Budapest.
    Dans le même temps, il a annoncé que son service de câble numérique est désormais reçu en 200.000 maisons et VOD est disponible sur le réseau de l'ensemble de la société.
    Commentant les derniers développements, Betzalel Kenigsztein, MD de UPC Hungary dit: «Merci à la continu et prévoyante investissement dans son infrastructure, l'UPC n'a pas besoin de reconstruire le réseau ou de modifier les équipements pour être en mesure d'adopter de nouvelles innovations. Cet essai a montré aujourd'hui que cette fibre robuste alimenté réseau de la prochaine génération de câble est non seulement capable de livrer plus de 100 Mbit / s Internet ultra-rapide et de fournir des services interactifs et HD TV numérique, mais est également prêt pour la 3D ".
    Il a ajouté: "Comme TVHD ont gagné du terrain dans quelques années, nous sommes confiants que la 3D a permis téléviseurs seront également largement disponibles dans les foyers dans un proche avenir. Bien que le contenu 3D est limité pour le moment pour la télévision, il suffit de regarder la montée en 3D qui balaie les salles de cinéma pour avoir une idée de la rapidité des fournisseurs de contenu se penchera à profiter de l'augmentation des ventes de 3D TV capable à écran plat . UPC est prête à aider leurs clients à surfer sur la vague en 3D. Nous continuons de croire à des services innovateurs qui peuvent améliorer considérablement l'expérience de visualisation et même de changer le comportement du téléspectateur. "

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    Arabsat stades du Moyen-Orient première diffusion d'images 3D

La 38e Qatar prince héritier finale de la Coupe sera transmis dans le format 3D de cette semaine sur Arabsat BADR-6 par satellite (26 ° Est). La transmission stéréoscopique ne sont diffusés par la chaîne ElDawry WelKass à 19h00 heure locale le samedi soir (15 mai) . Le prince héritier de la Coupe se joue par équipes de la première et deuxième divisions de la ligue de football du Qatar.
    C'est la première fois qu'un match de football a été projeté en 3D sur le Moyen-Orient.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    Problèmes de compatibilité chien 3D discussions

Comme un nombre croissant d'opérateurs réaliser des expériences 3D, les opinions au sein du Projet DVB sont divisés quant à savoir si l'adoption des formats existants sont assez HDMI, ou si d'autres formats devraient être ajoutés à la phase 1 système DVB.
    Un certain nombre de réunions ont été organisées par le module DVB Commercial sur 3DTV pour résoudre le problème de format, qui a conduit à quelques échanges par courriel chauffée. Pendant ce temps, le groupe distinct HDMI s'est réuni pour décider quels formats doivent être considérés comme obligatoires pour les écrans à manipuler.
    À ce jour, la majorité des tests qui ont eu lieu ont été menées par le secteur commercial. Émissions, tels que les récepteurs déjà lancé Sky 3D de services, et des essais par des opérateurs qui comprennent Astra, Eutelsat, Canal + et UPC, ont utilisé à la fois HD et affiche déjà sur le marché grâce à une méthode connue sous le nom Frame Compatible.
    Les membres de l'UER, qui comprend en grande partie aux radiodiffuseurs de service public, souhaite utiliser une méthode connue sous le nom de services compatibles qui leur permettraient de diffuser des événements occasionnels 3D. Le Service approche compatible a été adopté par Blu-Ray et nécessite près de deux fois la bande passante des signaux 3D actuels.
    Le diffuseur italien RAI est suggérant un format de trame 1080p50 compatibles qui est également de services compatibles. Significativement, un décodeur 1080P50 serait encore mettre 1080p50 2D, en plus de 720p par 3D œil. Cela signifie un radiodiffuseur pourrait simplement augmenter la bande passante utilisée pour une transmission en 3D, tout en permettant aux téléspectateurs sans 3D prêt pour profiter du même programme sans avoir à les envoyer à un autre canal.
    Dans des observations à la DVB vu par Broadband TV Nouvelles, RAI suggère que le DVB considère tous les formats disponibles, en faisant valoir que la partie favorisée par le format côté est tout aussi étrange que le format 1080i où un cadre peut avoir 720i 2D affichés, mais aussi par 720i yeux.
    Mais le constructeur Panasonic souligne que, s'il est nécessaire Phase I pour fonctionner sur les formats existants déjà sur le marché, la phase 2 devrait se concentrer sur les futurs systèmes sans passer par des compromis inutiles. "Les discussions sur« étrange »des formats tels que 720i dans notre compréhension ne mène à rien à la discussion en 3D".

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    lancement mai pour Orange 3D canal

Orange lancera son canal dédié 3D le 23 mai avec le début du tournoi de tennis de Roland Garros.
    3D Orange sera d'abord disponible à tous ses clients IPTV et sera distribué gratuitement, selon le directeur de la teneur Hervé Payan.
    Le canal ne sera pas seulement de diffuser les matchs en direct de Paris, mais depuis les deux dernières années, Orange a déjà filmé Roland Garros en 3D, il sera également diffusé des jeux à partir de 2008 et 2009.
    Le diffuseur sera également du programme (enregistré) de boxe en 3D, ainsi que l'acquisition matérielle 3D, y compris les films.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    3D s'accélère en Europe centrale et orientale

Canal + et de NTV-Plus font la course dans l'introduction de la 3D dans les services Europe centrale et orientale.
    Le samedi 15 mai, Canal + a mené avec succès la première transmission d'images 3D en Pologne, la diffusion du match entre Ekstraklasa Wisla Kraków et Odra Wodzislaw. Il y avait des projections publiques dans les pubs et la chaîne de cinéma Multikino à Varsovie, Cracovie et Poznan, avec les abonnés avec des ensembles 3D et récepteurs HD également en mesure de regarder le match à la maison.
    Entre-temps en Russie, la plate-forme DTH NTV-Plus a annoncé son intention de diffuser l'UEFA Champions League Final entre le Bayern Munich et l'Inter Milan le 22 mai en 3D.
    Il y aura une projection publique au cinéma d'Octobre à Moscou, avec des billets coûtant R1, 000 (€ 26,6), et les abonnés de l'équipement nécessaire sera également en mesure d'afficher le match à la maison.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    ZON revendications de leadership en 3D de la télévision payante

Principales portugais ZON opérateur de télévision payante est d'écran de deux Coupe du monde de réchauffer les matches impliquant l'équipe nationale dans le format 3D.
    Les matches contre le Cap-Vert le 24 mai et le Cameroun sur Juin 1 sera le premier capturé en Portugal, en utilisant la technologie 3D native.
    Les matches seront disponibles sur le canal 270 qui a été utilisé pour d'autres émissions en 3D tels que le golf récente Masters d'Augusta. Les téléspectateurs seront bien sûr besoin d'un téléviseur 3D Ready Set et devra également avoir l'une ou l'autre Zon Box HD PVR ou son équivalent.
    L'expérience est faite en partenariat avec le Prisa appartenant TVI, qui détient les droits de diffusion, et LG fabricant.
    téléviseurs seront installés dans les espaces publics comme le réseau de ZON de boutiques et de plusieurs sites de démonstration.
    Avec le «comme au cinéma" ZON véritable technologie 3D revendique le leadership en 3D payer. Plus tôt ce mois-ci la plate-forme IPTV meo a montré la couverture de l'Estoril Open de tennis en 3D.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    haussière sur Sky 3D

MÉDIAS & BEYOND - LONDON. Il pourrait y avoir jusqu'à 1 million d'écrans 3D au Royaume-Uni d'ici la fin de 2011, selon Chris Johns, ingénieur en chef, BSkyB. Heureusement, il y aura aussi ALE 3D fonctionnement des services dans le temps pour les Jeux olympiques de Londres en 2012.
    Johns a ajouté que plus de 1.000 pubs ont déjà signé à Sky 3D et que 2,5 millions de Sky + HD décodeurs capables de recevoir le service.
    Johns a également dit qu'il y aurait de multiples endroits dans lesquels 3D serait monétisée, allant de la 3D TV, Blu Ray, la production de périphériques et de fourniture d'équipements dans le secteur de l'électronique dans les salles, rémunération des plates-formes, chaînes payantes et chaînes en clair, en effet, du côté des expositions . Sky 3D, déjà disponibles dans les pubs, fera ses débuts à la consommation plus tard cette année.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    TV Nova révèle ambitions numériques

La République tchèque premier diffuseur TV Nova est prête à lancer entre deux et quatre autres chaînes thématiques, en fonction de ses techniques Ivo Ferkl.
    Lors d'une conférence à Prague intitulée Future World TV et cité dans Digizone, il a ajouté que la société CME-propriété aimerait également avoir, tout comme le CT radiodiffuseur public le fait déjà - de sa propre multiplex.
    En effet, "de notre point de vue, le processus de numérisation ne s'arrête pas avec le transfert de la radiodiffusion analogique terrestre DVB-T".
    TV Nova serait, en outre, comme de commencer à diffuser en HD et est par conséquent à soutenir les plans de la société de transport national Cesky Radiokomunikace (ARC) pour procéder à des essais DVB-T2.
    En outre, il est, comme son service TV Pro soeur en Roumanie, prête à commencer les transmissions 3D.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    3D Orange disponible ALE sur Hot Bird

VIDEO. Deux chaînes HD 3D sont actuellement de radiodiffusion de la position Hot Bird à 13 degrés Est, l'un d'eux transmission free-to-air. Chaîne française privée TF1 a annoncé qu'elle diffusera cinq matchs de la Coupe du monde de football en 3D.
    Orange TV 3D sera diffusée à partir du tournoi de tennis de Roland Garros en 3D à partir de la semaine prochaine (31 mai) et est disponible gratuitement à l'air dans l'empreinte Hot Bird. La plupart des récepteurs satellite moderne, sera en mesure de traiter le signal, mais pour l'expérience 3D complet, un écran spécial 3D est nécessaire.
    Parallèlement à l'Orange signal 3D, 3D Eurosport diffuse aussi sur le même transpondeur avec un signal crypté. Eurosport 3D est également disponible sur la position Astra à 19,2 ° Est et à la position Eurobird à 28,5 degrés Est.
    Le Eurosport aliments sont destinés à des démonstrations à travers l'Europe, où il a organisé en collaboration avec Panasonic. Les détaillants à travers le continent montrent les images en 3D dans des lieux spécialement choisis.
    Les deux Eurosport 3D et Orange TV 3D utilisez la version côte à côte avec une image 1080i et 11 Mbps flux de bits.
    Orange, en partenariat avec France Télévisions, diffuseur hôte du tournoi, sera la diffusion de ses expériences de télévision en 3D du 31 mai au Juin 7. La chaîne 3D en direct au cours de la deuxième semaine du tournoi affichera tous les matches disputés sur le court central (Philippe Chatrier) tout le chemin jusqu'à la finale. Cette chaîne sera en mesure d'être regardé sur des écrans 3D sur le site de Roland Garros, ainsi que dans cinq magasins Orange en France (Bordeaux, Lille, Nantes, Paris Champs Elysées, Paris Madeleine).
    Dans un développement connexe, chaîne privée TF1 a déclaré qu'il diffusera cinq matchs de la Coupe du monde de football en 3D, y compris le match d'ouverture le 11 Juin (Afrique du Sud - Mexique), les demi-finales et la grande finale le 11 Juillet. L'émission sera disponible à la plupart des plates-formes y compris les fibres, satellite et IPTV.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime
    En partenariat avec la RAI, chaîne Astra renforce 3D démo

SES Astra a dit qu'il a amélioré l'offre de programmes pour sa chaîne démo 3D et a conclu un partenariat avec radiodiffuseur public italien RAI pour la livraison de contenu 3D expérimentale. Le canal Astra démo 3D est diffusée en clair par leur position orbitale 23,5 degrés Est et des caractéristiques de haute qualité de contenus 3D y compris les sports, la musique et du divertissement.
    Markus Fritz, SES Astra vice-président et directeur général du marketing et directeur général de SES Astra en Italie, a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes très heureux d'avoir conclu cette coopération avec Rai, qui améliore de façon significative la variété de la programmation 3D offerts via notre démo canal. À la suite de la première télévision 3D fixe désormais disponibles sur le marché, nous sommes confiants que notre chaîne démo 3D de manière significative d'aider les détaillants, les installateurs, l'industrie manufacturière et de nos clients afin de promouvoir la télévision en 3D et apporter cette nouvelle technologie passionnante pour le consommateur final. "

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

3D News

NRK à baisser en définition standard de la TNT

Telenor Broadcast jour - Oslo. NRK est de remplacer la définition standard RSS pour chacune de ses trois principaux canaux à haute definition.Already la version terrestre de NRK1 est diffusée avec une trame haute définition à tout moment. La programmation est upconvertis de SD lorsque le contenu HD n'est pas disponible. Cette décision a été rendue possible par la libération de la TNT capacité supplémentaire et devrait avoir lieu au début de 2011.
    Par Böhler, ingénieur principal de la division contenu de NRK, a déclaré que suite au succès de l'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de Beijing, le radiodiffuseur public ne voulait pas dire au public norvégien que les Jeux olympiques d'hiver de Vancouver pourraient être transmises en SD. En conséquence des plans pour la HD ont été accélérés et un deuxième camion HD classés qui seront mis en service à temps pour les Championnats du monde de ski Février prochain.
    Contrairement à la plupart du reste de l'Europe occidentale, le système terrestre de la Norvège est diffusée en MPEG-4 et tous les récepteurs TNT déployées sur le marché sont capables de traiter des signaux HD.
    NRK est progressivement mise à niveau de sa production vers la HD, un processus qui sera achevé d'ici à 2014. Cependant, Böhler a mis en garde sur une idée que le radiodiffuseur peut venir regarder en 3D: "Si nous devions parler de 3D, qui rompraient ces plans, et nous n'avons pas beaucoup d'argent parce que tout doit provenir de la redevance. "
    L'alimentation par satellite, la diffusion de Telenor Un poste de l'Ouest, continuera d'être disponible en SD.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

3D News

Eurosport planification régulière chaîne 3D

Telenor Broadcast jour - Oslo (09h00 Mise à jour). Eurosport prévoit de lancer une chaîne régulière 3D dès que possible, selon Eurosport directeur général de la distribution et le développement Jean-Thierry Augustin. «Je ne sais pas si il sera à temps pour l'Open d'Australie l'année prochaine, mais la facilité de le faire existe déjà sur Eurosport", a déclaré Augustin.
    Les plans de construction sur les deux semaines 3D couverture de la Française de Tennis Open, actuellement en cours en partenariat avec le constructeur Panasonic. Augustin dit que plus la couverture 3D de l'US Open à la fin du mois d'août a également été une possibilité. «Le tennis est un sport évident, il ya mouvement, et une certaine profondeur, dit-il. "3D rend plus attrayant en tant que marque, ce qui le rend bon pour le spectateur et bonne pour les annonceurs" Eurosport.
    Le 12 Mbps side-by-side 3D signal est envoyé en liaison montante par l'installation d'Eurosport à Paris à quatre positions satellite; les deux fentes SES-Astra à 19 et 28,5 degrés Est, Eutelsat Hot Bird (13 degrés Est) et la position Telenor à Un West. L'alimentation est présentée sans commentaire.
    "Nous n'avons HD si bien que nous pouvons maintenant se permettre de faire un autre canal en 3D. Nous sommes preneurs de risques en matière de technologie et a décidé que c'était la voie à suivre ", a déclaré Augustin. décision finale Eurosport à aller de l'avant avec la 3D transmissions a été prise que le Février 15.
    risque d'Eurosport en 3D suit un déploiement très réussie de canaux HD deux. Eurosport 2 est déjà disponible dans 890.000 ménages tout juste 10 mois après son lancement et Eurosport HD a 5,2 millions de ménages. La Pologne en particulier, s'est révélée forte pour les deux canaux avec 793.000 ménages pour Eurosport HD et 192.000 pour Eurosport 2 HD. Le Royaume-Uni (2,1 millions) Norvège (534 000), la Suède (171.000) et le Danemark (199 000) ont également prouvé heureux terrains de chasse.
    Le pourcentage de la programmation HD Native est également en augmentation, passant de 31% en 2008/09 à une projection de 50% en 2010/11 avec la majorité des événements marquants tels que le Tour de France, le français et l'Open de Tennis Le Mans 24 rallye heure déjà dans le format.
    la participation de Telenor dans la diffusion de Roland Garros représente la première fois le radiodiffuseur nordique a été impliqué dans une transmission d'images 3D. "3DTV fournit un nouveau niveau en engageant le spectateur avec un contenu TV et façonner la manière dont on peut regarder et de l'expérience TV dans l'avenir», a déclaré Caton Halsaa, vice-président et directeur général de Telenor Satellite Broadcasting. "Satellite est une plate-forme idéale pour transmettre des signaux de haute qualité 3DTV car son ubiquité de la couverture offre une portée de 100% dans des marchés choisis alors que son spectre disponible offre inégalée potentiel pour les exploitants de SRD de lancer immédiatement des nouveaux services, comme 3DTV, avec des contraintes de capacité illimitée."
    Le signal sur Eurosport 3DTV Thor 6 est cryptée et sera disponible uniquement pour le groupe fermé des marchands Panasonic dans la région.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

3D News

La Russie évalue les perspectives pour la HD et 3D

Bien que la TVHD est maintenant une réalité en Russie, il ya une possibilité que le pays pourrait faire un saut quantique directement de l'analogique à la 3D TV.
    Ce fut l'un des scénarios proposé lors d'une conférence de table ronde à Moscou intitulé Les nouvelles normes de la télévision de qualité en Russie: perspectives pour la TVHD et 3D et dans un certain nombre de médias locaux, y compris Cableman et AKTR.
    Alors qu'un passage rapide à la 3D peut être atteint que si un certain nombre de conditions préalables (le contenu et une capacité suffisantes par satellite, entre autres) sont pleinement respectés - un point de vue soutenu par Andrei Semerikov, le PDG du câblo-opérateur ER-Telecom, qui croyait que la format pourrait bientôt devenir grand public - de l'avis général était que cela prendrait entre 5-7 ans à s'établir en Russie.
    Toutefois, NTV-Plus et AKADO se préparent déjà à produire des contenus 3D.
    Dans l'intervalle, la HD est de plus en plus en popularité, NTV-Plus et AKADO avoir signé 25.000 et 15.000 abonnés, respectivement, pour recevoir les chaînes dans le format. La Russie est fixé pour achever la transition de l'analogique à la radiodiffusion numérique en 2015.

Rest In Peace

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière