6 nouvelles chaînes HD pour Canalsat

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
canalsatlogo2012.jpg

Pour la rentrée, CanalSat accueillera de nouvelles chaînes en Haute Définition.
Six nouvelles chaînes en HD sont prévues à partir du 18 septembre, portant à 43 le nombre de chaînes Haute Définition disponibles sur le bouquet CanalSat.
Au programme deux nouvelles chaînes et quatre autres qui passent en HD :

39 BLACKBELT TV HD
540 DJAZZ TV HD
541 DISCOVERY SCIENCE HD
542 PLANETE+ HD
543 CINE+ FRISSON HD
544 CINE+ EMOTION HD

Toutes les chaînes Ciné+ ne passent donc pas en HD (pour le moment ?). A voir le 18 septembre si ces deux chaînes seront de la SD upscalé en HD ou si elles diffuseront nativement de la HD.

source: hd-motion
 
Dernière édition:
Merci,mais on commence à perdre toute les hd PFFFFFFF
 
Quelqu'un peut expliquer pourquoi on perd tous les chaines HD ?
 
bonsoir

les premières images

BLACKBELT TV HD
12168V 29700 2/3

screenshot (1).jpg
screenshot (7).jpg

DJAZZ TV HD
12207V 29700 2/3

screenshot (3).jpg

DISCOVERY SCIENCE HD
12207V 29700 2/3

screenshot (2).jpg

les bein sport max 3 a 9
12246V 29700 2/3

screenshot (9).jpg
screenshot (4).jpg
screenshot (6).jpg
 
Dernière édition:
Je croi que Discovry HD showcase n'existra plus
 
Discovery HD Showcase n'exsiste plu sur csat !!! Jai trouver les nouvel chaines mais ya pas leur nom que leur frequence ???? Comment changer le nom d'une chaine sur enigma 2 ( black hole ) ????

Merci
 
bonjours j ai pas trouve
543 CINE+ FRISSON HD
544 CINE+ EMOTION HD
 
la nouvel chaine sport365 pas compatible sharing !!!! black screen :)
 
12441.00 V 29700 2/3

Kombat Sport HD

elle marche tres bien.
 
la chaine discovery showcase existe toujours c'est juste la frequence qui a ete changer faite un scan Discovery HD Showcase sur 12669.50MHz, pol.V SR:22000 FEC:2/3: SID:9901
 
rafik je ne lé pas trouver !!!! discovery showcase ??? t'es sur de ten info ????
 
Dernière édition:
regarde mon lien tout y est


oui j'ai vu ! j'ai entré la frequence de showcase rien pas trouvé ?????

tu la toi ???

merci et qui capte en sharing SPORT365 ,,,,??? elle remplace orangsport info je croi que c'est le meme cryptage que le boquet orange !!!!

ps: est ce que ab3 et ab4 marchent en sharing ??? merci
 
Citation:

"- la chaîne Discovery HD Showcase est donc supprimée, remplacée par Discovery Science HD, qui est à peu près la même chose, avec les mêmes programmes. Elle est accessible aux positions 18 (certainement temporaire ?), 65 et 515. A noter un logo un peu trop envahissant et surtout très mal placé !"
 
Citation:

"- la chaîne Discovery HD Showcase est donc supprimée, remplacée par Discovery Science HD, qui est à peu près la même chose, avec les mêmes programmes. Elle est accessible aux positions 18 (certainement temporaire ?), 65 et 515. A noter un logo un peu trop envahissant et surtout très mal placé !"


exactement !!!!
 
non pas pour le moment
Mais ce n'est que partie remise :)
tout sera mis en place vraisemblablement lors de la nouvelle numérotation des chaines

Enjoy ..
 
oui j'ai vu ! j'ai entré la frequence de showcase rien pas trouvé ?????

tu la toi ???

merci et qui capte en sharing SPORT365 ,,,,??? elle remplace orangsport info je croi que c'est le meme cryptage que le boquet orange !!!!
désolé je ne peut pas regarder je suis au boulot
ps: est ce que ab3 et ab4 marchent en sharing ??? merci
désolé je ne peut pas regarder je suis au boulot
 
Retour
Haut