A la carte 3 ouvert

mandanda45

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/8/11
Messages
55
en ce moment a la carte 3 est ouvert, profitez en !
 
N'importe quoi , sa passe en FTA juste quand y'a la pub et quand un film va commencer ca se crypte
 
regarder le message d' origine , il a été ecris a 14h54 !!!
 
comme dit kad57 c'etait ecris a 14h54 , là ca ne marche plus , c'est ca le probleme dans ce forum , on informe les gens pour qu'ils en profitent, et franchement ca mérite meme plus de vous informé pour quoi que ce soit, vous chercherez par vous meme dorénavant bye bye...
 
comme dit kad57 c'etait ecris a 14h54 , là ca ne marche plus , c'est ca le probleme dans ce forum , on informe les gens pour qu'ils en profitent, et franchement ca mérite meme plus de vous informé pour quoi que ce soit, vous chercherez par vous meme dorénavant bye bye...

Tu dis nimporte quoi j'ai tester quand il a poster yavais rien et quand je suis passer sur mon pc plutot jai ecrit que c'etait juste pour la pub
 
Arrêtez de vous prendre la tête pour si peu... ça en devient pathétique.
C'est pas la course à l'info, on attend pas des scoops c'est pas LCI ici ni I-Télé mais si vous avez une news vous la donnez.

C'est pas règlement de compte un forum. Beaucoup de post c'est comme ça.
Si y'a plus les A la carte 3 c'est que Canal a re verrouillé derrière et que certainement ils font une mise à jour ou procède à un changement sur leur chaîne.

Voila, mais inutile de vous bouffer le nez.
Bonne journée.
 
Tu dis nimporte quoi j'ai tester quand il a poster yavais rien et quand je suis passer sur mon pc plutot jai ecrit que c'etait juste pour la pub

La chaine n'est visible par les "pirates" que quand y a du sport et lorsqu'il y a pas de sport ,elle devient accesible qu'au abonné en plus ayant acheté le film et dans ce cas là ,la chaine était bien accessible au non abonné via dream et autre mais pas en clair donc on avait bien l'image y avait un film d'animation.

En gros canal n'avait pas surencypter la chaine A la carte 3 comme ils font a chaque fois qu'il y a un film sur les chaines A la carte.

Les a la carte utilise exclusivement du Seca lors des film mais utilise aussi bien du CK que du viacess (carte seule) quand y a du sport
 
Retour
Haut