A par Cacasat,qu'est qui est partageable actuellement ?

madjer

DZSatien Accro
Inscrit
8/12/08
Messages
596
Salut à tous,

Je vais me faire sucré mes carte C*S*at 039 d'ici la fin du mois,ma question est claire quelle carte peuvent elle êtres encore partagé ? Même les nouvellles cartes JSC ne le sont plus !
 
Salut madjer
La biss blanche avec le provider042800
ancienne carte jsc
la seca csat 018(02 sids)
sky deutch je préfere la beta1702
srg suisse
 
Je peux la trouver ou l'ancienne carte jsc ? J'en ai une mais les droits sont épuisé elle n'ai pas a mon nom je ne sais pas comme la rechargé
 
Le premier point de vente des cartes jsc tu lui donne la carte et il te dit sil peux la rechargé.
 
Salut madjer
La biss blanche avec le provider042800
ancienne carte jsc
la seca csat 018(02 sids)
sky deutch je préfere la beta1702
srg suisse

la seca csat 018(02 sids), la limitation des 2 SIDS ne concerne que les chaines HD rassure moi ?
 
j'ai pas essayé, maispour être sûr, il faut un récepteur labellisé viacces, même un ancien marche, si tu paies par paypal t'as aucune raison de t'inquiéter
 
Bonjour mes amies,

Et sur Viaccess V4 032830 ques'que ce passe?!!

J'ai un copain que ça fait deja la deuximeme fois que apare une mensage de " L'access a ete interdit par le operateur blabléa " on parle des carte 039, 0.... mais pas de 032830!?

Es'que il a queilquim ecnore que arrive a partager la carte full sans avoir des soucis??!!Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, Est-ce que ce seulement chez mon ami que a cette probleme? Personne ici dans le forum a cette probleme??!!
 
Bonjour, Est-ce que ce seulement chez mon ami que a cette probleme? Personne ici dans le forum a cette probleme??!!
 
Bonjour mes amies,

Et sur Viaccess V4 032830 ques'que ce passe?!!

J'ai un copain que ça fait deja la deuximeme fois que apare une mensage de " L'access a ete interdit par le operateur blabléa " on parle des carte 039, 0.... mais pas de 032830!?

Es'que il a queilquim ecnore que arrive a partager la carte full sans avoir des soucis??!!Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, Est-ce que ce seulement chez mon ami que a cette probleme? Personne ici dans le forum a cette probleme??!!

Salut
la 039 ou la 032830 cest la meme carte ,si votre ami na pas limité les sids il y'aura toujours le meme probleme.
 
Retour
Haut