Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : A propos des démos Kaon avec Stream

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime

Icon5 A propos des démos Kaon avec Stream

Bonjour à tous,
    Quelques questions me trottent à l'esprit. Je possède un Kaon KSF 511 avec firm BM STREAM 1100 FTA. J'aimerai savoir si ce matériel est toujours d'actualité en ce moment car depuis juillet je ne reçois plus rien à part les chaines traditionnelles diffusées gratuitement. Si ce matériel est obsolète est ce qu'une mise à jour viendra ou non ? Par quel appareil peut on le remplacer éventuellement pour être au gout du jour?
    Voilà merci si vous pouvez me répondre
    Bonne journée
    à bientôt
    Pensez à venir visiter le site de mon association (loi 1901)sur l'astrologie. www.astrologie58.com . Merci

V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ton démo et toujour actualité pour le moment il n'y a plus de TPS sur ancune démo Kaon aux autres mais tu peux injecter si tu veux des absats qui dure plus ou moins de deux à quatre jours pour le moment tous le monde espère bien sur que les TPS vont revenir ne t'inquiete pas de trop il y a des personnes qui travaille dans l'ombre et qui trouverons toujour le moyent de nous faire parvenir quelque chose je te souhaites de passé une bonne journée @+
    je suis ici et partout à la fois

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par axillien Voir le message
    Bonjour ton démo et toujour actualité pour le moment il n'y a plus de TPS sur ancune démo Kaon aux autres mais tu peux injecter si tu veux des absats qui dure plus ou moins de deux à quatre jours pour le moment tous le monde espère bien sur que les TPS vont revenir ne t'inquiete pas de trop il y a des personnes qui travaille dans l'ombre et qui trouverons toujour le moyent de nous faire parvenir quelque chose je te souhaites de passé une bonne journée @+
    Merci axillien pour ta réponse
    cela me rassure un peu
    il n'y a plus qu'à attendre et merci pour ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous aider
    à bientôt
    Pensez à venir visiter le site de mon association (loi 1901)sur l'astrologie. www.astrologie58.com . Merci

Règles des messages