A propos des démos Kaon avec Stream

jrweb58

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
41
Bonjour à tous,
Quelques questions me trottent à l'esprit. Je possède un Kaon KSF 511 avec firm BM STREAM 1100 FTA. J'aimerai savoir si ce matériel est toujours d'actualité en ce moment car depuis juillet je ne reçois plus rien à part les chaines traditionnelles diffusées gratuitement. Si ce matériel est obsolète est ce qu'une mise à jour viendra ou non ? Par quel appareil peut on le remplacer éventuellement pour être au gout du jour?
Voilà merci si vous pouvez me répondre
Bonne journée
à bientôt
 
Bonjour ton démo et toujour actualité pour le moment il n'y a plus de TPS sur ancune démo Kaon aux autres mais tu peux injecter si tu veux des absats qui dure plus ou moins de deux à quatre jours pour le moment tous le monde espère bien sur que les TPS vont revenir ne t'inquiete pas de trop il y a des personnes qui travaille dans l'ombre et qui trouverons toujour le moyent de nous faire parvenir quelque chose je te souhaites de passé une bonne journée @+
 
Bonjour ton démo et toujour actualité pour le moment il n'y a plus de TPS sur ancune démo Kaon aux autres mais tu peux injecter si tu veux des absats qui dure plus ou moins de deux à quatre jours pour le moment tous le monde espère bien sur que les TPS vont revenir ne t'inquiete pas de trop il y a des personnes qui travaille dans l'ombre et qui trouverons toujour le moyent de nous faire parvenir quelque chose je te souhaites de passé une bonne journée @+

Merci axillien pour ta réponse :kateva:
cela me rassure un peu
il n'y a plus qu'à attendre et merci pour ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous aider
à bientôt
 
Retour
Haut