abonnement canal satellite

mounirserve

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/12/09
Messages
59
je ve une carte canal+ et canalsat viaccess
je suie en algerie
 
tu veut dire abonnement officiel? c'est tres cher mon ami et tu doit avoir quelqu'un en france pour s'abonner a ta place et te le ramener
 
non mon frere car tu doit leur laisser une cotion et de la paprasse aussi et ça va te couter plus de 80000 DA pour une année
la solution chez nous en algerie tu la conner certainement qui est canal+ maghreb qui n'a rien avoir avec canal+et canalsat
c'est a toi de voir
 
14 MILLIONS DE CENTIMES ALGERIENS PAR ANS POUR TOUT CANALSAT ET CANAL PLUS AVEC HD , a Hydra :( , je ne crois pas que ça vaut le coup
 
oui mais hidra c'est des milliardaire et c'est 14 millions car il font des abonnement en france et ils les vendent ici c'est pour ça c'est presque le doubles
simple si tu veut voir les tarifs ils sont sur leur site
la j'ai la omnia qui decrypte tout canalsat et canal+ et vraiment ça vaut pas le cout de s'abonner pour autant d'argent
 
oui mais hidra c'est des milliardaire et c'est 14 millions car il font des abonnement en france et ils les vendent ici c'est pour ça c'est presque le doubles
simple si tu veut voir les tarifs ils sont sur leur site
la j'ai la omnia qui decrypte tout canalsat et canal+ et vraiment ça vaut pas le cout de s'abonner pour autant d'argent

oui mon frère ils se permettent il ya plein de gens qui se permettent l'argent facile :( ,

pour nous les simples petits "citoyens" , on ne peut pas se permettre ce luxe
 
Retour
Haut