achat parabole plate

coppola25

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/14
Messages
1
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche à acquérir une parabole rectangulaire (plate). J'ai passé au moins 5h à lire et à chercher toutes sortes d'infos sur le sujet et j'ai besoin d'un avis d'expert pour me permettre de me décider.

J'aimerai avoir une bonne réception (j'habite à Versailles) pour recevoir astra, hotbird ou les deux et que la parabole ne soit pas trop encombrante. Si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissant.

J'aimerai juste un conseil car tous ces chiffres, toutes ces données pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est vraiment compliqué.

Ou si vous connaissez une parabole classique pas trop grande et performante je suis preneur.

Merci beaucoup
 
Bonjour coppola25,
je crois qu'il n'y a pas de paraboles plates qui prennent 2 satelites a la fois,
tu peux avoir 1 seul satélite, astra par example,
il y a des paraboles plates avec 2 sorties LNB pour alimenter 2 décodeurs,
choisis une qui capte les chaines HD, elles sont en général plus performante
à+
 
bonsoir, si tu as un balcon, je te conseil le cubsat, c'est tres discret et tu peux capter astra et hotbird en meme temps.

Bonne soiree
 
bonsoir
j'habite pas loin de versailles et pour avoir eu une parabole plate je peux te dire que ça marche bien
mais come dit plus haut effectivement pas possible de capter 2 satellites
pour ça faut passer à une parabole encombrante de type 80 cm
même avec une 60 c'est pas possible

maintenant si tu le peux prends une parabole de 60 cm ce sera quand même mieux qu'une plate question qualité de réception et donc en cas de mauvais temps ce sera plus stable

@+
 
Retour
Haut