Acheter carte jsc sport ou art (jazera sport ou art )

SILOB

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/08
Messages
48
svp ou puis je trouver le prix de la carte jsc sport ou art et est ce que je peux l'acheter en ligne
 
pour jsc 119€ pour 1an et pour art 229€, pour 1an aussi. pour l'endroit ou l'acheter ça dépend de l'endroit ou tu es, pas mal de sites vendent ces cartes dans différents pays.
 
je suis en france mais elle est pas moins chère j'ai vu sur soirnet qu'il la vendait mais le site à un pbe
 
pour jsc 119€ pour 1an et pour art 229€, pour 1an aussi. pour l'endroit ou l'acheter ça dépend de l'endroit ou tu es, pas mal de sites vendent ces cartes dans différents pays.
229 art faut pas déconner quand meme sur promosat on l'a trouve a 105 euros et sur ebay a 150 euros au maximum.

Sur Ebay version anglais ,c'est des magasin qui les vendes et ils sont tres serieux cela fait pas mal d'année que je leur acheter des acrte art et aljazeera et jamais déçu ,ils sont tous OK a vous de trouver le moins cher.

LE seul site que je conseille d'éviter c'est Trasplanet ,par deux fois ils m'ont enyé ces carte deja utilisé qui ne fait que 9 mois au lieu de 12.

Sur Ebay je vous conseil de payer par Paypal et en cas de probleme il sera tres facile de se faire rembourser.
 
si tu connais une personne en algerie demande la lui il sont moins chere la carte arte ne depasse pas le 100 euro cadepand du cours de l'euro et jsc les 85 euro enviros ou 80 euro
 
Retour
Haut