Aide au sujet d'une carte

rimk95150

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/08
Messages
46
Bonjour, Salam,
( Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section de ce forum, excusez moi )
Tout d'abord j'ai un Condor 5000X PLUS USB. Cet été j'ai acheté une carte ( toute blanche avec une puce ) en Algérie puis je suis rentré en France avec. Je l'ai inséré dans mon démo et certaines chaines ont été décryptés ( MTV, GAME ONE, TCM : sur ASTRA ) mais depuis 2 jours je n'ai plus ses chaines et ma carte n'en décrypte aucune autre. J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur ce sujet et comment faire pour décrypter de nouvelles chaines ?
Merci d'avance pour votre aide qui me serait d'une grande utilité.
Merci.
 
salam ta carte est une omnia et aujourdhuit elle decrypte que les bis tv , regarde dans la section omnia tu as la reponse a+
 
Merci pour l'info je vais aller voir sa tout de suite :)
 
kimali : Je ne pas trouver de vrais explication ou tuto sur le forum, pourrez-tu m'aider un peu si tu t'y connais ou bien me passer un lien expliquant tout ce qu'il faut faire ( désolé je ne suis pas doué )
Merci d'avance
 
tu tourne ton assiete vers hotbird ou atlantic bird et ta tous le bouquet bis qui est ouvert sur astra c'est pas interessent ya que quelques chaines ouvertes
 
Ok j'essaierais sa, et je me suis renseigné un peu sur la toile, et j'ai pu trouver que ma carte était une fake OMNIA et que en fait c'est l'équivalent d'une carte "abracadabra" . Sa veut dire quoi ?
 
t'inquiete pas pour ça vrai ou pas omnia n'ouvre plus canal+et canalsat
meme bis tv ça va pas tarder a passer au viacces 4
fake ils veulent dire par la que tu peut pas la metre a jour si ta une carte avec puce detachable elle est bonne mais ça sert a rien maintenant quelle decrypte rien. car bis meme avec le demo seul tu peut la decrypter si ta un cristor ou un starsat
 
Retour
Haut