aidez comment faire avec une carte art pour aljazeera

AGADIR54

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/11/07
Messages
116
Avec une art on pouvait capté al jazeera suite a son achat mais maintenant je capte plus al jazeera qui a changé de système de cryptage comment faire pck je me retrouve avec riennnnnnnnnnn:cry2::cry2::cry2::cry2:
 
tout simplement tu doit acheter une carte jsc c'est tt art c'est foutu mon vieux
 
oui mais avec la carte la j'avais accés a al jazeera et depuis hier plus rien est ce que d'autre personne son dans mon cas ou pas ??
 
Oui tout ceux qui ont une carte art sont dans le même cas que toi!
Jsc a changer de cryptage!
 
Salut oui je suis exactement dans le meme cas que toi avec une carte art qui ne marche plus sur jsc depuis quelques jours, et pourtant al jazeera avait promis lors de l achat des chaines art de nous permettre d utiliser les cartes art jusqu a la date de leurs expirations moi j ai encore 6 mois de validite.
En resume c est du VRAI TRAVAIL ARABE
au revoir
 
pour avoir jsc c'est 75 dollards pour les chaines +1 a +8
100 dollards de plus pour avoir en plus +10 +9 HD et 3D et jsc coupe du monde
12 dollards de plus pour avoir espn et art sport7
pour changer votre carte pour le viacces 4 c'est 12 dollards
voila comment les arabes font du managment et du marketing
en plus art va arreter d'emetre sur hotbird normalement en mai car les employers ont reçu leurs licenciments en date de mai
 
Ou as tu eu l'info pour le changement de cartes a 12dollars? J'ai eu aljazeeraport; ils m'ont dit qu'on nous les changer gratuitement... Sinon connais tu quelqu'un qui nous les change pour 12dollars
 
l'info je l'es eu sur leur site
pour les 12 dollards c'est le cout de l'envoi et du retour de la carte au quatar d'apres les dires des marchants vrai que pour le moment ils ont rien sur ça voila
 
bonjour

comme je lis pas l arabe est ce que il est possible de leur envoyer la carte art a jazerra ou pas? merci
 
si c gratuit il faut faire koi pour les changé?? pck meme showtime est coupé tfouuuuu
 
Salut.

Moi j'ai fais veir une carte al jazerras du bled elle m'a coute l'equivalent de 80 euros
j'ai tout sauf la 10 et la 4 .
Pourqoi
 
si c gratuit il faut faire koi pour les changé?? pck meme showtime est coupé tfouuuuu
c'est pas gratuit et l'envoi c'est a travers leur representant ou un site partenaire avec eux c'est lui qui fait ça
 
salut idirg83 , j'ai entendu des amis me parler de quelqu'un qui se prétend représentant de jsc sport et qui reprend l'ancienne carte en plus de 9900 DA et te remets la nouvelle avec +9 , +10
 
Retour
Haut