Al Jazeera Sport lance sa carte Spécial Mondial

mikah66

DZSatien Passionné
Inscrit
16/4/08
Messages
382
Disponible dès demain en Algérie
Al Jazeera Sport lance sa carte Spécial Mondial


[FONT=times new roman,times,serif]La coupe du monde de football suscite l’intérêt des grands médias internationaux. C’est ainsi que Al Jazeera Sport vient de donner l’exclusivité de la vente en Algérie de ses cartes spéciales Coupe du monde de football qui aura lieu en Afrique du Sud au distributeur SOS Mobile. Lors d’une conférence de presse organisée jeudi à l’hôtel Sheraton d’Alger,[/FONT]

[FONT=times new roman,times,serif]M. Salim Mahieddine Sahnoun, le P-DG de SOS Mobile a annoncé que la vente des cartes à travers les 26 points de vente que compte son réseau actuellement et qu’il ambitionne d’élargir aux 48 wilayas se fera à compter de dimanche 4 avril, c'est-à-dire demain.[/FONT]

[FONT=times new roman,times,serif]Les consommateurs ont l’embarras du choix même ceux qui disposent déjà d’une carte classique qui leur ouvre droit à 8 chaînes du bouquet Jazeera Sport. Autrement dit, l’offre comporte plusieurs options. La première qui est de six mois sera cédée à 12 990 DA TTC. La seconde d’une validité d’une année sera vendue à 16 990 DA TTC. Pour ceux qui disposent déjà d’une carte classique leur donnant accès à 8 chaînes et dont le prix était de 6 990 DA, le responsable de SOS Mobile a indiqué que ces consommateurs ne sont pas contraints d’acheter une nouvelle carte, mais qu’ils peuvent avoir droit aux mêmes services fournis par les cartes spéciales Coupe du monde (9+10+ HD1+ JSC WC) en déboursant la somme de 9 990 DA. Cinq autres chaînes existent aussi en option dont le coût d’accès est de 1 500 DA.[/FONT]

[FONT=times new roman,times,serif]Après avoir brossé un tableau concernant la couverture du réseau national qu’il compte atteindre avec l’installation de 250 points de vente ainsi que les conditions d’un partenariat, le P-DG de SOS Mobile a abordé d’autres aspects de l’activation et du piratage dont il a laissé le soin à ses collaborateurs d’expliquer à l’assistance. “Afin de pouvoir contrer le piratage qui nuit aux consommateurs, Al Jazeera Sport passera dans les prochains jours à la norme de cryptage 4.0. À cet effet, toutes les cartes Viaccess Al Jazeera Sport Officielle dont le numéro de série commence par 319 xx xx xxx x seront automatiquement échangées par les nouvelles cartes avec le nouveau cryptage”, ont-ils précisé avant d’ajouter que cette opération sera totalement gratuite et que l’abonné retrouvera les mêmes droits qui sont sur son ancienne carte.[/FONT]

[FONT=times new roman,times,serif]Source[/FONT]


 
qu il se la bouffe leurs cartes

y aura plein de chaines qui diffuseront la coupe du monde donc pas besoin de carte preparez vous plutot a avoir une parabole 120cm et plusieurs tete pour capter chaines allemandes astra 19 et anglaises astra 28 etc francaises sur 5W et romaines sur 1W avec codes si...tout ca en free sans carte c est une meilleure solution que les cartes qui marcheront pour un mois !!!
 
kathar khir les chaines francaises fr2 fr3 et caca+:cl16:
 
Ne tombez pas dans l'arnaque de ces nouveaux riches arabes sans scrupule !!!
 
La carte jsc sport spéciale coupe du monde pour 6mois est vendu 175€ en france!!!!!!!!
C'est tout simplement une escroquerie!
 
[FONT=times new roman,times,serif] Al Jazeera Sport passera dans les prochains jours à la norme de cryptage 4.0. À cet effet, toutes les cartes Viaccess Al Jazeera Sport Officielle dont le numéro de série commence par 319 xx xx xxx x seront automatiquement échangées par les nouvelles cartes avec le nouveau cryptage”, ont-ils précisé avant d’ajouter que cette opération sera totalement gratuite et que l’abonné retrouvera les mêmes droits qui sont sur son ancienne carte.[/FONT]



[FONT=times new roman,times,serif]Source[/FONT]

Moi c'est juste cette partie qui m'interesse, j'aimerai aller au bout de mon abonnement, et puis c'est tout... Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait un vendeur officiel, ou si quelqu'un a deja change sa carte???
 
si jetait vous je lachete pas je les laisse comme ca avec leur stock mais il ya dotre quill ponse a leur serveur :LolLolLolLol:
 
Retour
Haut