Al jazeera sport obtient les droits de la PREMIER LEAGUE

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
il parait que El Khanzira sport a obtenue les droits de diffusion du championnat anglais de foot
comme le bouquet Abu Dhabi sport, elle aura son propre récepteur (bye bye le sharing) et 12 chaines HD en tout et 2 chaines 3D
vive canal+++++++++++



images du récepteur


175725jas7.jpg
 
Je sais pas quelle est ta source mais ce recepteur est le HUMAX ICORD HD, ça fait un petit moment qu'il est sur le marché.

Mais je confirme le fait qu'ils ont acquis les droits pour la premiere league, et aussi HD1 à HD12 et 3D1 et 3D2.
 
Dernière édition:
ca m" rapel le magazine tv qui passait sur canal ==== Rapido .... doucement la cadence pour dire bye bye le sharing .... wait & see ^^
 
t imagine les clients qui perdraient ? si il obligeais a prendre un decoeur special
 
t imagine les clients qui perdraient ? si il obligeais a prendre un decoeur special

ca c est bien dit , j explique ( et c est la mentalité de C+ ) :
vous avez (par ex : ) 1 000 000 d abonné a JSC sport avec 4 milion d autre qui pirate la même chaine ,
si vous faite un demo blindé vous perdé vos 4 million mais vous aurai 500 000 d abonné , alor en résumé
tu a perdu si vous fermé votre box comme abu dhabi sport .
a ca place je laisse un peut de piratage pour la pub de ma chaine et je gagne beaucoup d argent en meme temp .
 
ca c est bien dit , j explique ( et c est la mentalité de C+ ) :
vous avez (par ex : ) 1 000 000 d abonné a JSC sport avec 4 milion d autre qui pirate la même chaine ,
si vous faite un demo blindé vous perdé vos 4 million mais vous aurai 500 000 d abonné , alor en résumé
tu a perdu si vous fermé votre box comme abu dhabi sport .
a ca place je laisse un peut de piratage pour la pub de ma chaine et je gagne beaucoup d argent en meme temp .
oui exactement
l'info n'est pas encore officielle mais ça viendra a la fin de ce mois en tout cas c'est ce qu'il ce dit
 
Y'a rien qui confirme que al jazeera sport a la 1er league, apart dzsat sur google

C'est plutôt la LIGA ES qu'ils viennent d'acheter
 
Retour
Haut