Al oula Maroc passe en HD sur Nilesat Hotbird et Badr

Salut

merci cherqi pour l info !
apparemment ça va être de la full hd
rtm hd.jpg
 
Merci pour l'info, espérons que les autres chaines de la snrt suivent surtout Arryadia.
 
HELLO ; oui bonne nouvelle ; dommage helas que se soit sur nilsat ; impossible a capter au sud ouest de la France .
 
Merci pour l'info
Espérant que Arriadia passe en HD sur Hotbird pour regarder les de RAJA :smile2:
 
alors les amis qui captent Nilesat, la chaîne HD est ON aujourd'hui ou pas encore ?
 
Salut

toujours la même mire
rien de nouveau donc a part une chaine pakistanaise "AAJ TV "qui a fait son apparition sur cette même fréquence
encore un rendez vous marocain :laugh:
 
Hhhhh ce n'est pas, on a l'habitude maintenant. Il faut attendre quelques mois si ce n'est pas quelques années :)
 
C'est pas grave
[emoji42] [emoji42]
 
Sur le facebook de la chaine, on parle du 19-03-2015
Même eux ne savent pas, cela peut être dans quelques heures comme dans quelques mois? :laugh:
 
Bonsoir à tous,:smile2:

Mabrouk pour le Maroc , espérons que les chaines Algériennes suivront car la HD n'est plus un luxe mais une nécessité pour le téléspectateur qui est habitué à la qualité .
 
Les chaines algeriennes en HD? Non mais tu plaisantes .t'as vu la qualité du son et de l'image en SD...meme les chaines de Kurdistan en UHF sont meilleur que les notres..
Et meme si ca serait le cas ou on aura les HD c pour l'an 3000 pour les enfants de nos petit enfants ...Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir lol
 
bonjour et merci pour l'info
image haute définition pour des programmes basse gamme
c'est la dilapidation de l'argent du contribuable pas plus
 
bonjour et merci pour l'info
image haute définition pour des programmes basse gamme
c'est la dilapidation de l'argent du contribuable pas plus
salut; mais il faut un début à tout , même si les programmes sont bas de gamme , petit à petit l'oiseau fera son nid :laugh:
 
salut; mais il faut un début à tout , même si les programmes sont bas de gamme , petit à petit l'oiseau fera son nid :laugh:

bonjour
je suis d'accord l'ami sauf qu'on est plus en manque de contenu et il faut travailler sérieusement dessus
maintenant du contenu avec une qualité d'image serait encore mieux
ma réflexion était de dire que c'est pas la qualité d'image qui va faire à la télé de mon cher pays gagner de l'audience mais plutôt une réforme de la grille des programme:cl16:
 
bonjour
je suis d'accord l'ami sauf qu'on est plus en manque de contenu et il faut travailler sérieusement dessus
maintenant du contenu avec une qualité d'image serait encore mieux
ma réflexion était de dire que c'est pas la qualité d'image qui va faire à la télé de mon cher pays gagner de l'audience mais plutôt une réforme de la grille des programme:cl16:

Et pourtant nos pères; grands-pères; nos mères et grands-mères regardent ces chaines , alors autant qu'ils les regardent en HD pour ne pas fatiguer leurs yeux.:bye:
 
Et pourtant nos pères; grands-pères; nos mères et grands-mères regardent ces chaines , alors autant qu'ils les regardent en HD :bye:

ca je vous l'accord
d'ailleurs toute l'équipe de cette chaine est de la génération de nos grand pères:cl16:
comme vous dites vaut mieux qu'ils matent leurs programmes préférés en hd
 
Al Aoula HD est en service depuis aujourd'hui sur nilesat.

642707056.jpg
 
Dernière édition:
Il est grand temps que les autres chaines arabes passent aussi en HD...
J'ai vraiment peu envie de les visionner quand je vois la qualité en SD..
 
Retour
Haut